AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Problèmes de santé _
MessageSujet: Problèmes de santé   Problèmes de santé Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:40

Nom & Prénom : KEIRA C. STEVENS; ASHLEY E
BROOKS; CAITLYN R. THOMPSON
Durée de l'absence : De aujourd'hui à je ne sais quand.
Motif de l'absence : Disons que ce n'est pas vraiment une absence. J'ai quelques problèmes de santé. Je ne serai pas vraiment absente, mais plutôt lente à répondre. En tout cas, désolée de ma lenteur pour répondre à l'intrigue, ce n'est pas dans mon habitude, mais je ne suis pas très bien ces derniers temps. J'y répondrai ce soir. Bisous bisous love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problèmes de santé _
MessageSujet: Re: Problèmes de santé   Problèmes de santé Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Oh, j'espère que ça ira vite mieux :( Bon rétablissement belle Keira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problèmes de santé _
MessageSujet: Re: Problèmes de santé   Problèmes de santé Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

Bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problèmes de santé _
MessageSujet: Re: Problèmes de santé   Problèmes de santé Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:18

Merci ma chérie love5 et merci également Chelsea Problèmes de santé 3207117721
Je reviens petit à petit, j'espère pouvoir répondre à l'intrigue avec Keira et Ashley d'ici demain ou dimanche, mais en tout cas, c'est sure, je répondrai car j'adore tellement les missions qui m'ont été confiées xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problèmes de santé _
MessageSujet: Re: Problèmes de santé   Problèmes de santé Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:52

Ouiiii, j'ai réussi avant Lundi minuit xD, à vous et je suis de retour en pleine forme mes loulous Problèmes de santé 2712810426 , alors préparez-vous ! Enfin, pleine est un bien grand mot Problèmes de santé 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Problèmes de santé _
MessageSujet: Re: Problèmes de santé   Problèmes de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je suis perdu. Aidez moi!
 :: Absence
-