AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maddy - I love the drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:11

Maddy Callaghan

Maddy n'est pas spécilament méchante. Mais pas au point d'être gentille. Elle déteste se faire marcher sur les pieds, elle déteste qu'on se moque d'elle. Mais elle n'aime pas non plus avoir plein de monde autour d'elle, Maddy préfère la solitude. La moitié de son temps, la jeune femme est sous l'emprise d'une drogue quelconque, et comme elle a l'argent de sa mère, elle n'a aucuns soucis à s'en procurer. A côté de cette addiction, elle aime aussi la baise. Bestiale, sans sentiments. Mais elle déteste l'alcool. Maddy, c'est une fille pas spécialement grande ou petite. Dans la moyenne. Des yeux trop dilatés par l'alcool. Ce qui fait, que lorsqu'elle est en présence de sa famille, elle porte des lunettes opaques. Etant donné qu'elle se drogue depuis longtemps, il lui faut une bonne dose pour qu'elle soit vraiment, vraiment défoncé. Sinon, elle vogue dans un état plus ou moins stable.

AMÉRICAINE 23 ANS CÉLIBATAIRE DANSEUSE DANS UN STRIP-CLUB BISEXUELLE DROGUÉE DE SERVICE

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

I love the drugs

© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Callaghan le Dim 9 Sep - 5:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:13


❧ Girls

Hailey M. Kaysley
J'ai rencontré la jeune fille il y a quelques années, lorsqu'elle était plongée dans une sérieuse dépression, voguant entre alcool et drogue. Je l'apprivoisionnais dans cette dernière. Et puis ainsi, j'avais une pote avec qui fumer. C'était la bonne époque. Mais elle finit par s'en sortir. Si aujourd'hui on est toujours pote, allant jusqu'à nous qualifier d'amies, je suis toujours dans la drogue, pour ma part. Et Hailey essaye par tous les moyens de m'en faire sortir. Non mais oh, je ne veux pas moi ! Et puis ma vie est parfaite ainsi.

Keira C. Stevens
Je suis danseuse dans un club de strip depuis des années. Un jour, j'ai rencontré cette jeune fille, Keira. Si elle m'a tout de suite plue, je sus aussi qu'elle était une parfaite hétéro. On s'est connues car elle voulait devenir strip-teaseuse. C'est donc avec plaisir que je lui donnais mes tuyaux, la prenant sous mon aile afin de l'aider dans sa "future carrière". Néanmoins, la jeune fille ne veut que personne ne soit au courant, excepté Maddy. J'ai quand même juré que j'arriverai à l'attirrer dans mon lit !

Camélia SkullGlow
Maddy et Camélia se sont rencontrés dans une soirée et comme à son habitude, Maddy était morte défoncée... Elle est donc rentrée dans la jeune blonde, lui criant dessus par sa faute, l'accusant d'avoir été sur son chemin et tout la barda. Camélia ne s'est pas laissée faire, et si un barman ne les avait pas séparé, ça aurait pu partir en grosse bagarre. Depuis, dès qu'elles se revoient, elles se regardent en chiens de vaillance, de celle qui craquera la première.

Irydessa Plessis Bellière
Ma mère était styliste avant qu'elle n'épouse son nouveau mari et qu'elle arrête de travailler, gamine, j'allais parfois avec elle à ses défilés. C'est là que j'ai rencontré Irydessa. Une jeune mannequin en bonne voie. Déjà petite, j'étais d'une maladresse sans pareille, et sans vraiment faire exprès, j'ai renversé mon jus sur la petite brunette, et par la même occasion ruiné sa robe de création x-machin-brole. Personnellement, je m'en foutais pas mal, mais ça ne lui a pas vraiment fait plaisir. La preuve, encore aujourd'hui elle s'en souvient. On peut donc dire que depuis son arrivée à Miami, nos relations ne sont pas aux tops...

Eryn S. Lewis
On s'est rencontré au strip-club. De toutes les nanas qui y travaillent, c'est elle que j'aime le plus. C'est même plus qu'une collègue. C'est devenue un coup d'un soir pour finir par devenir une véritable amie. Amélioré avec des nuits de sexe incroyables et des découvertes toujours plus poussées, mais une amie quand même. On s'entend comme larron en foire, et on adore passer nos soirées à rameuter des mecs, à jouer avec leur membre viril qu'on prend bien profondément pour ensuite se barrer à deux dans une chambre d'hôtel. Le pied total.

Naomie A. Scott
Maddy et Naomie se connaissent depuis longtemps maintenant, à vrai dire elles se sont toujours connues. Leurs parents étaient de bons amis et les deux jeunes filles se voyaient tout les week end, au début tout se passait bien puis un jour Naomie a critiquer quelque chose que Maddy aimait. Ce jour marqua la fin de leur amitié. Elles grandirent chacune de leur côté et chaque fois qu'elles se croisaient c'était un peu comme la troisième guerre mondiale, jusqu'à ce jour où elles ont fini dans le même lit. Ce jour marqua le début d'une relation un peu particulière, elles ne se détestent plus non, elles couchent ensemble très souvent même un peu comme des sexfriend, mais depuis quelques temps Naomie ne décroche plus aussi souvent son téléphone quand Maddy l'appelle, d'ailleurs en y réfléchissant bien Naomie n'appelle plus beaucoup Maddy. Elle passe la voir une fois toutes les semaines et encore...


© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Callaghan le Dim 9 Sep - 6:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:13


❧ Girls

Dante A. McArthur
Dante est un avocat. Dante va dans les club de strip-tease. C'est là que je l'ai rencontré. Si j'ai comme règle de ne pas pouvoir baiser avec mes clients, il fut l'exception qui confirme la règle. On a passé une nuit perfect ensemble. Depuis, on se revoit régulièrement, pour baiser. C'est l'un des seuls moment où je suis assez lucide pour réfléchir correctement. Et dieu que j'aime ces nuits !

Aaron Lewis
Aaron ? Notre relation se décrit en cinq petits mots : mon réalisateur de fantasmes attitré. On s'est rencontré... Nan, enfaite je sais plus, ça date d'il y a tellement longtemps ! Tout ce dont je me souviens, c'est que dès les premiers instants, je sus qu'il allait me faire monter loin, très loin dans les cieux. Et je ne m'étais pas trompée. La nuit d'après, il réalisait mon premier fantasme. Bien sûr, c'est tout aussi vice versa ! Entendons nous bien !
Cédric D. Williams
Moi et lui on se connait depuis qu'on est gosse. C'est surement l'un de seul mec que je n'ai jamais sauté. Et dont je n'ai pas eu de pulsions étranges. Un ami. Et rien qu'un ami. Mais ça me plait. Néanmoins, je ne suis pas en très bons termes avec sa... fiancée. Ce qui se fait donc que monsieur essaye de nous réconcilier. Bah, ça me fait rire enfaite. Bon, même si je pense qu'il perd son temps, je l'aime bien. Malheureusement, comme Cédric est toujours collé à ses basques, on n'a plus vraiment le temps de se voir...

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Callaghan le Dim 9 Sep - 6:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:13

à vous love5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOTRE LIEN :D
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:30

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Comme on ne se souvient plus de ce qu'on voulait faire, tu as une idée de ce que tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:29

UN TRUC BIIEEEEEEEEEN CRASSEUX :p
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:54

Bon comme tu ne réponds pas avec Town, essayons avec Maddy :D

Proposition : réalisateur et réalisatrice des fantasmes inavouables ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:04

OHHHHHHHHHHHHHHHH OUI *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:08

Nickellllllllllllllll bb ♥️♥️♥️♥️ Je t'ajoute donc :baise: :31: :baise: :31: :baise: :31: :baise: :31: :baise: :31: :baise: :31:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:17

OUUUUUUUUUUUUUUUUUI ***********************
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Puis-je avoir un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:27

Comment refuser un lien avec la soeur de son réalisateur de fantasmes ? :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:53

Je sais pas, elles ont le même métier, et visiblement les mêmes gouts pour la drogue et le sexe, alors on peut partir de là Maddy - I love the drugs 3912376022

Peut-être que maddy a bien aidé Eryn à s'intégrer dans le strip-club, et qu'elles terminent souvent les soirées toutes les deux. elles sont les plus dévergondées du club et n'hésitent pas à le revendiquer? ça donnerait une sorte de sexfriend féminin en fait Maddy - I love the drugs 3912376022
et en bonus, Maddy aurait donné à Eryn l'adresse de Aaron, pour qu'elle le retrouve? :)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

Oh ouaiiiis, j'suis totalement partante :D ! Au club, elles savent qu'elles sont belles, qu'elles sont bonnes & n'hésitent pas à jouer avec ça, à faire envier les autres, à se foutre de la tête des clients ensembles ? Parfois aussi à danser à deux pour certains ?

Et comme Maddy n'aime que très difficilement les amitiés filles/filles, tu pourrais être en sorte l'exception ? :D Et il leur arriverait souvent de terminer la nuit ensemble (a) Perfect!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:06

Oh oui, c'est parfait ça (a)
ça fait une belle alliance maléfique contre les clients, j'aime trop love3

c'est qu'il nous faudra un RP du coup :p
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

Nickel perfect, je t'ajoute dès que j'ai le time !

Yep, nous faut un RP :D ! Mais je sais pas le commencer aujourd'hui Maddy - I love the drugs 3912376022 Et comme j'entre en examen fin de cette semaine, je risque de mettre du temps à répondre à chaque fois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:10

D'accord, bon courage pour tes exams :) Si tu veux, je peux le commencer quand même aujourd'hui si j'ai le temps love2
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

D'acco d'acc :baise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:27

Je veux un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:14

avec plaisir ;) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

Euh... Pas vraiment... Toi, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:39

Oubli pas notre lien :ami:
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:27

Camélia ; Désoléeeeee, j'avais pas vu ta réponse (a) Dooonc, eum non pas vraiment non plus :/ Tu veux partir sur quelque chose de positif/négatif ? Il te manque quelque chose de spécial ? Maddy - I love the drugs 3912376022

Nao ; Ne t'inquiète pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:57

Je sais pas... Choisis ce que tu préfères Maddy - I love the drugs 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maddy - I love the drugs _
MessageSujet: Re: Maddy - I love the drugs   Maddy - I love the drugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy - I love the drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maddy
» Let's move | Maddy
» Maddy ; Do you want to dance with me ?
» Another night to win money [Maddy]
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-