AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) Annalynne McCord ϟ I want your sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
(F) Annalynne McCord ϟ I want your sex _
MessageSujet: (F) Annalynne McCord ϟ I want your sex   (F) Annalynne McCord ϟ I want your sex Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41


✖ Chelsea Lara Kane ✖
19 ans ∞ bisexuelle ∞ américaine ∞ étudiante ∞ libertine ∞ I want your sex ∞ Annalynne McCord

Point important de l'histoire
Chelsea est née à Miami. Très tôt, ses parents se sont divorcés et sa mère est partie vivre en Afrique avec son amant. Chelsea, fille unique a donc vécut toute son enfance avec son père. Jusqu'à ses seize ans, elle était une jeune fille très garçon manqué, aimait se battre, et manger avec les mains. Lorsqu'elle atteignit ses seize ans, elle fit la connaissance de Ce garçon dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais celui-ci ne voulait que la sauter. Après cette épisode, Chelsea se jura de ne plus jamais tomber dans ce piège qu'on appelle l'amour, et à partir de là, elle changea du tout au tout. Elle quitta son domicile pour s'installer dans uns studio. Si elle continua à aller au bahut, ce n'était la plupart du temps, que pour sauter un mec ou l'autre. Elle se découvrit aussi très vite une attirance pour les filles. Du moment que ça avait une langue, que demander de plus ? Elle voulait, elle prenait, elle jetait. C'était aussi simple que ça. Elle n'a aucuns tabous. Excepté peut-être celui des parents. Chelsea n'a jamais dirigé le départ de sa mère, et parler de son père avec qui elle a presque coupé les ponts n'est pas non plus le sujet à aborder.

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(F) Annalynne McCord ϟ I want your sex _
MessageSujet: Re: (F) Annalynne McCord ϟ I want your sex   (F) Annalynne McCord ϟ I want your sex Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:53

Oui c'est super je prend et je vais me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Annalynne McCord ϟ I want your sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
 :: J'ai été adopté !
-