AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Ali Larter ϟ Groupe au choix _
MessageSujet: (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix   (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:51


✖️ Anna Haerthon ✖️


ft Ali Larter

Qui est-ce ?


Salut la populasse ! J'vous présente ma pote ! Elle s'appelle Anna P² Haerthon mais j'ai l'habitude de le nommer surnom au choix. Elle a été mis au monde le date de naissance au choix et donc elle a au minimum 33 ans ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, elle est originaire de origine au choix. Par contre elle est à Miami depuis maintenant quelques mois (en comptant qu'elle y a passé une partie de son adolescence et de sa vie d'adulte), et il s'y plait bien-pas bien, au choix. Actuellement, il est au choix et par dessus le marché,sa lubie c'est les femmes ou les femmes et les hommes. Sinon, pour gagner sa vie elle m'a dit qu'il travaillait en tant que au choix, ancien professeur. Pour finir, elle aimerait faire partie des au choix, mais je la verrais bien dans les I'm an addict (tout dépend de ce qui lui est arrivée après avoir quitté Miami) ou I'm peace and love..


Je sais tout, ou presque, de lui !

L'histoire est complètement libre, sauf sur quelques points :
- Anna a passé une aprtie de son adolescence et de sa vie d'adulte à Miami.
- Elle est devenue professeur pour X raison. Quand elle avait 26 ans, elle a rencontré Billie, une de ses élèves alors âgée de 16 ans, et elles ont entretenu une liaison pendant deux ans.
- Elle est partie de Miami deux ans plus tard, à cause du scandale de sa relation avec Billie, et elle a décidé d'arrêter le métier de professeur.

Le caractère est au choix. :) Mais il faut tout de même savoir qu'avant, elle était souriante, gentille et relativement calme ! Après, elle aurait très bien pu se tourner vers la drogue, par désespoir (être professeur étant sa plus grande passion, elle aurait mal supporter d'avoir du quitter ce travail).


On s'entend comme larrons en foire



✖️ Billie Dyson ft Erin Heatherton

Ex ;
Eh oui, Billie et Anna sont sorties ensemble, pendant deux longues années. Elles se voyaient en cachette, pourtant, elles s'aimaient réellement te ne pouvait pas se passer l'une de l'autre malgré leur grande différence d'âge. Anna est celle qui a sauvé Billie lorsqu'elle déprimait à cause de sa mère, tandis que la jeune demoiselle apportait de la fraîcheur et de la vitalité à son professeur. Pourtant, comme dit plus haut, elles se sont séparées deux ans après le début de leur liaison, à cause d'un autre professeur qui les a surprises. Après leur rupture, Anna est partie sans plus jamais donner de nouvelles, ce qui a rendu Billie profondément triste.
Il y a X temps, Anna est revenue à Miami, mais elle et Billie en se sont pas encore revues...


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






COUCOUUUUUUUUUUUUW !
Alors déjà, merci énormément de t'intéresser à mon scénario, si c'est bien le cas. *____* Et sache, si tu prends ma Anna chérie, que je te dédierais un temple en marshmalow, que je te ferais la danse de la joie tous les jours, que je serais ton esclave et que je te ferais pleins de bisous voire plus si affinité :baise: *sbam*.

On passe aux négociations ?
✖️ Le pseudo. Alors le pseudo est totalement négociable ! J'ai mis ça sur le coup, parce que je ne savais pas trop quoi mettre. Si tu décides de le changer, aucun problème, je verrais avec un membre du staff si je peux modifier dans ma fiche de présentation. ;3 Et à ce moment-là, pense à me prévenir pour que je sache que c'est toi !
✖️ Avatar. L'avatar est totalement négociable. ♥️
✖️ Âge. Alors, les 33 ans ne sont qu'une limite. Tu peux la faire plus vieille, si tu veux, mais plus jeune, ce serait assez difficile, quand même... Mais on peut s'arranger pour 32, si tu y tiens.
✖️ Profession. Si tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à me demander ! En attendant, je préfère laisser ça libre. ♥️
✖️ Sexualité. Alors là, j'avoue que ce n'est pas négociable, Anna doit être soit bisexuelle soit lesbienne, pour un peu de cohérence. ;) Par contre, au niveau de sa situation, tu peux la faire en couple, si tu veux... (a)
✖️ Histoire & lien. Comme tu peux le voir, l'histoire est pas mal libre quand même ! Par contre, les points cités sont très peu négociables (sauf pour le temps qu'elle a habité à Miami : elle peut y être née si tu veux ou être arrivée tout de suite après avoir commencé son métier de professeur). Le lien n'est évidemment pas négociable. (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix 3912376022 Par contre, il va forcément évoluer en rp. Après, j'avoue ne pas savoir comment tout ça va se terminer, elles peuvent se remettre ensemble comme tenter de s'éviter. On verra ça en rp. ♥️
Et voici les passages de mon histoire où est mentionné Anna & la relation entre les deux :
Spoiler:

Pour finir, encore merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario très important pour ma Billie ! love5 Après tout, c'est sa relation avec Anna qui l'a totalement changée. (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma bobox à mps te sera ouverte tout spécialement 24h/24 et 7j/7 ! Même quand je dors, je te répondrais ! :D
Et sache que je t'aime déjà. mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(F) Ali Larter ϟ Groupe au choix _
MessageSujet: Re: (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix   (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:11

Je suis là, par contre j'aimerais qu'on discute de l'avatar ensemble si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ali Larter ϟ Groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix
» (F) Sophia Bush ϟ groupe au choix
» (M) Harry Styles ϟ groupe au choix
» (F) Nicole Anderson ϟ Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-