AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:46

Coucou vous tous :)

Alors sachez bien que je ne vous ai pas oublier, ni abandonner... Seulement voilà les cours sont plus chargés que prévu et ça me prends du temps mais pas seulement, j'accumule quelques soucis personnels ces derniers temps qui me font beaucoup galérer et me poser énormément de question, c'est pour cela que ma présence c'est dernier temps est réduite je vais faire le maximum de mes efforts pour venir vous répondre mais sachez que si je suis moins là ce n'est pas parce que je ne veux plus de vous... :love:

Bisous les loulous (surtout bisous à mon Aaron :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:11

Mercii de nous avoir prévenue ! :)
Bonne Chance pour tous, puis revient nous vite ♥️ ...
Faudrait quand même que Hailey voie sa cousine adoré !! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:25

Merci Hailey !

Oui ça serait bien mais t'en fais pas pour ça ça se fera ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:35

Ook ! :) Fait moi signe des que tu es dispo que l'on s'en face un !! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:29

Pas de souci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:12

MA HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVY ♥ :'( egriezgrkigkr t'sais que tu me manque? ♥ bisous sur tes fesses, je comprends. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

MON AAROOOOOOOOOOOOOOOON ! ♥

Tu me manques aussi ! :( Je reviens très vite, promis promis promis ! ♥

Merci de comprendre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:25

Je t'attendrais mouhahahaha :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !   Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un au revoir, seulement un "à la prochaine" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je suis perdu. Aidez moi!
 :: Absence
-