AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 one more night aaron&clay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

one more night aaron&clay. _
MessageSujet: one more night aaron&clay.   one more night aaron&clay. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

one more night aaron&clay. Tumblr_m9gkznAZZV1rts02xo1_500




aaron & clay


Ce soir c'était place à la détente, à la folie et surtout aux conneries! Enfin pour l'instant c'était mal parti, Aaron en retard , tiens c'est rare -ironie quand tu nous tiens- non en faite, c'était naturel chez lui, il fallait qu'il soit hors retard, pour nous dire qu'il est bien Aaron Lewis, fidèle a son poste de branleur. Il avait opté pour une chemise blanche, assez transparente, un jean bleu a la limite du jeans, avec des baskets montantes, la coupe un peu en bordel, du parfum pour l'odeur et hop c'est parti. Il ne faisait pas parti de ces gars qui ne lavaient pas pendant trois semaines, signe de rébellion extrême - décidement l'ironie reprend le dessus - , il savait que les filles ouvraient plus facilement les cuisses si on était au top du clean, c'est a dire propre. Il marchait a une allure lente, mais prenait le temps de regarder ce qu'il l'entourait c'est a dire une rue, un trottoir et un piaf qui traînaît sur son chemin, il se doutait que Clay l'attendait avec une demie heure de retard, ils n'allaient pas faire un concours tout de même ? Et puis encore, il s'était dépêché pour l'occasion, le rendez-vous était dans un club de strip tease, et bien que Aaron les fréquentait peu, il savait que dans celle-là, elles étaient toutes parfaites, et surtout très très très aguichantes. Une fois arrivé a l'entrée, une petite queue, et Clay sur le côté clope a la main, il attendait le jeune homme, enfin il le supposait.

« Hey ! Ca va ? »

Il l'avait dit comme si son retard était normal, et inaperçu, il n'avait aucun gène, et ça n'était pas son meilleur ami qui allait lui faire la remarque, certainement pas d'ailleurs, ils avaient autant de défaut l'un que l'autre, et se ressemblait presque comme deux frères, même sur le goût des filles, ils s'étaient pratiquement prêtés leurs conquêtes s'en vraiment s'en rendre compte. Aaron n'avait pas fumé depuis quatre heures puisqu'il avait passé l'après midi dans le lit, a enchaîner les positions avec sa partenaire qui était douée a vrai dire et ça n'était pas souvent, pour les un quart c'était la position étoile de mer qu'elles adoptaient, puis a Aaron de faire tout le travail! Ce temps est révolu, il ne va pas se taper tout le boulot c'est déjà dur de vous faire la cour pendant une heure , il faut encore mener la danse. Donc, en voyant son ami faire, le manque fit son apparition, en deux secondes clope a la bouche, allumé, et première inspiration, on se sent toujours mieux après une bonne inspiration se dit-il.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

one more night aaron&clay. _
MessageSujet: Re: one more night aaron&clay.   one more night aaron&clay. Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:07

one more night aaron&clay. Tumblr_md14c0ofeo1rnof9ao1_500

Que faire ce soir? Oh mais c'était tellement simple à trouver, il fallait sortir, et s'amuser un peu, bien sur c'était le rituel de la vie du jeune homme de plus une petite soirée dans cette ville 'était parfait! Quoi que depuis la petite soirée qu'il avait fait la dernière fois il s'était calmé sur le trafic de drogues durant les soirées vu qu'il avait fini en garde à vue, il ne veut pas y retourner, de plus il y avait Hailey ce jour là. C'est vrai que ça lui avait plu de passer un peu de temps avec mais vu qu'il ne veut pas retomber dans ses filets il préfère pas trop la voir, juste ce qu'il faut pour être seulement amis et c'est très bien. Bon il va arrêter de penser à ce moment assez gênant à finir par aller prendre sa douche non c'était pas une bonne idée ça?? Enfin bn, Clay alla prendre sa douche assez rapidement, il se secoua les cheveux une fois qu'ils étaient mouillé pour pas les avoir dans ses yeux, c'était l'inconvénient des cheveux longs et bouclés, ils sont long mais on ne voit pas la longueur! Et ouais Clay c'est un mouton hélas, mais c'est pas de sa faute on va dire, même si il était bien les cheveux court, il voulait tester les cheveux bouclés et il se délaisse un peu en ce moment.. Enfin bon quelques minutes après, le jeune homme était enfin près, et bien sur il pouvait aller draguer à fond, il était même parfait!! Il était avec un T-Shirt, une veste en cuir rouge et un jean noir. Il s'était aspergé de son parfum préféré. Il n'oubliait pas ses clopes, ses joints et tout ce qu'il y avait pour bien profiter de la soirée car oui il allait passer une petite soirée avec un de ses meilleurs amis en dates Aaron!! Ce petit blond était un taré dans sa tête, il était juste pareil que lui, mais en blond! Par contre quand il est blond c'est un pure, des fois il lui manque le cerveau quand il réfléchis mais tout comme Clay le cerveau principal de Aaron se trouve dans le boxer! Powa il était vraiment en retard en tout cas.. Il partit vers la boite de nuit qui n'était pas très loin de chez lui, donc il pouvait partir à pied, au moins pour rentrer ça ne sera pas du tout difficile mais ça c'est à voir... Pas marché droit c'est son truc! Enfin Clay était arriver à la boîte de nuit et il vit que Aaron était pas du tout encore la, bon il va se mettre sur le côté et l'attendre en fumant sa clope un peu et en parlant avec de jolie jeune femme dans leur robe très courte.. Il les matta et elle arriva vers lui, il commença à parler tout en fumant ensuite il vit Aaron arriver en courant limite il explosa de rire, pour une fois que c'était pas Clay qu'on attendait ça fait plaisir!

Yo vieux! Ba alors tu étais trop occuper à sauter une nana et t'as oublier que ton meilleur pote t'attendait? Sinon ouais ça va très bien et toi?

Il lui fit un tchek et il le regarda en souriant. Ca faisait du bien de le voir, ils ne se sont pas vu depuis des mois et des semaines c'est vrai, mais bon Clay lui passait beaucoup de temps avec ses conquêtes à coucher à droite et à gauche, puis il y a eu sa garde à vue avec Hailey qui l'a assez chamboulé car il l'a retrouver, celle qui l'avait fait craquer il y a des années enfin au lycée quoi mais Clay ne voulait pas se retrouver à avoir encore des sentiments pour elle même si il y en avait il était sur de ça! En tout cas, les deux n'allaient pas rentré car Aaron a pris son paquet de clope pour en fumer une, donc Clay en repris une autre histoire de l'accompagner.. La fille sexy avec qui parlait Clay partit à l'intérieur, il mata ses fesses puis il se reconcentra à son meilleur pote qu'il y avait devant lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

one more night aaron&clay. _
MessageSujet: Re: one more night aaron&clay.   one more night aaron&clay. Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:17

one more night aaron&clay. Tumblr_m9gkznAZZV1rts02xo1_500




aaron & clay


« Yo vieux! Ba alors tu étais trop occuper à sauter une nana et t'as oublier que ton meilleur pote t'attendait? Sinon ouais ça va très bien et toi? »

Aaron arriva avec une expression sur le visage, en s'arrêtant net du genre «  ça se voit tant que ça ? «  il répondit a son geste de salutation, et reprit son sourire. Il fumait maintenant avec son ami.

« C'est inscrit quelque part sur moi que j'ai passé l'après-midi a baiser ou bien?.. Ouais ça va je suis de bonne humeur, mais putain je suis en manque de coc là ça va faire une semaine et demi que j'ai rien prit. »

Clay semblait déconcerté par une demoiselle qui venait de rentrer, il fit un regard subjugeur à Clay, puis inspira profondément la nicotine qui le détendait, ça pouvait se sentir que ça faisait un petit moment que Aaron n'avait pas fumé, il était presque nerveux quand il était arrivé alors que normalement il n'y a pas la moindre onde de stress. Il avait légèrement les mains gelées mais ça en valait le coup pour une cigarette. Il écoutait son ami parler, puis sourit suite a sa réponse.

« Elle était tellement bonne qu'on l'a fait toute l'après-midi dans des positions que je lui ai apprise. C'était excellent, mais putain je suis fatigué et j'ai pas fumé depuis hier soir. »

Il finit sa cigarette en cinq minutes chrono, il la jeta au sol l'écrasant brièvement, puis jeta un coup d'oeil a l'entré pour repérer les deux molosses mis a l'entrée pour freiner les envies des mineurs qui voulait s'y introduire. Il mit ses mains ses poches, regardant Clay, même s'il n'allait pas rester longtemps, il fallait profiter de ce temps libre tant qu'on pouvait parler sans crier et hurler sans se comprendre. Aaron savait qu'il allait vite se lasser de l'ambiance musicale, à part si il trouve de quoi se détendre, alors là il pourrait rester jusqu'au lendemain s'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

one more night aaron&clay. _
MessageSujet: Re: one more night aaron&clay.   one more night aaron&clay. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

one more night aaron&clay. Tumblr_md14c0ofeo1rnof9ao1_500

Quand Clay attend des amis à lui, il est toujours accoster contre un mur à fumer, ou à boire sa dépend enfin la il fumait une petite clope avec la chère belle jeune femme qui était près de lui, il ne va pas dire, elle est pas vraiment top mais elle était magnifique, bon il ne va jamais la retrouver dans cette immense boite de nuit mais on s'en fous, puis c'était une stripteause il pense, elle prenait juste sa pause clope, donc il va bien réussir à la retrouver et la mater quand elle va se dénuder devant lui.. Oh oui son porte feuille attend déjà de donner ses beaux billets à ces belles demoiselles... Et qui sait réussir à en serrer une pour la mettre dans son lit et avoir une folle nuit;.. Enfin c'était qu'un point de vue! BRef maintenant Aaron était arriver et cette soirée promet d'être bonne, et ouais les deux meilleurs amis étaient ready et c'était partit pour une soirée d'enfer! Enfin alcool, fumette et pas que des cigarettes et après un peu de sexe avec une magnifique fille.. Bon il a bien vu que le sourire et le fait que Aaron ne soit pas encore coiffé qu'il avait fait des choses avec une fille et pas très catholique.. Enfin c'est Aaron il fait toujours ça, puis il dit qu'il est un bon au lit, Clay ne la pas vérifié car il ne veut pas savoir ce qu'il fait au lit et il n'a pas tester comme dire qu'il n'est pas gay mais il n'est pas gay ou même bi, non il était hétéro et il est très bien les femmes c'est tout sa vie à Clay, enfin bon, le jeune homme explosa de rire à la remarque de Aaron et hocha la tête.. Mec je reconnais rapidement un mec qui vient de passer la journée à baiser et à prendre son pied!! Mais bon c'est la vie, il faut bien se vider un jour! Et c'est trop bien quand ça arrive comme ça... Et m'en parle pas, moi aussi ça fait longtemps car depuis que je suis aller en garde à vue, j'ai plus rien sur moi... Ca me saoule, ils m'ont tout pris ses encules de flics! Ce soir je me fais pas avoir de nouveau! Et je fais attention à la descente des keuf! Il souris, il en avait pris avant de venir sur lui et heureusement que son dealeur voulait bien lui en donner car depuis qu'il est aller en garde à vue avec la belle et magnifique Hailey, son dealeur ne veut plus lui en donner.. Bon il a dis à Hailey qu'il allait arrêter la drogue mais elle n'est pas souvent avec lui, donc voila elle n'est pas la pour vérifier.. Pas bien mais on s'en fous, un jour il la va la revoir surement.. Enfin il vient de penser que Aaron ne savait pas que Clay avait revu Hailey, oula ça va lui faire un choc c'est clair!! Puis Aaron lui décrit un peu son sport de cet aprem, oh il est fatigué, non c'était sur! D'un côté plus une nana est bonne au lit plus on la saute ce qui est normal, car on veut lui donner le plus de plaisir possible! Ah ouais, vive le kamasutra alors!! Puis t'es fatigué tu vas pas tenir ce soir à cette petite soirée j'en suis sur! Moi je suis en forme ça va!! Je vais m'en taper de la meuf! Il rit, puis il écrasa aussi son mégot, puis la regarda...

Les deux compères partirent directement dans la boite de nuit histoire de s'amuser un peu, de mater, de toucher des nana et de boire aussi ainsi que de fumer! Il adore cette vie, ne rien faire et d'être célibataire c'est pas beau ça? Malgré que le jeune homme pensait beaucoup à Hailey depuis la garde à vue, il ne dis pas non pour s'amuser, après tout Hailey ne veut pas de lui non? Enfin il pense que non et donc il se fait à l'évidence que jamais ça n'arrivera un amour pour elle... La musique était assez forte mais ils s'entendaient parler, il alla directement au bar où de charmante hôtesses arrivent pour les servir il sourit en les regardant puis il regarda son pote Tu prend quoi vieux? Clay allait prendre comme d'habitude il pense.. Enfin de ce côté la il n'avait pas de problème pour boire, une bonne petite bière pour commencer et après il verra pour des boissons un peu plus importante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

one more night aaron&clay. _
MessageSujet: Re: one more night aaron&clay.   one more night aaron&clay. Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:06

one more night aaron&clay. Tumblr_m9gkznAZZV1rts02xo1_500




aaron & clay


L'ambiance de la soirée était déjà très décontracté, et encore c'est pour les âmes sensibles qu'elle était, car les soirées de aaron et clay, il fallait s'accrocher au coffre pour les plus prudes, il n'y a rien de plus hard que leur trip.

« Mec je reconnais rapidement un mec qui vient de passer la journée à baiser et à prendre son pied!! Mais bon c'est la vie, il faut bien se vider un jour! Et c'est trop bien quand ça arrive comme ça... Et m'en parle pas, moi aussi ça fait longtemps car depuis que je suis aller en garde à vue, j'ai plus rien sur moi... Ca me saoule, ils m'ont tout pris ses encules de flics! Ce soir je me fais pas avoir de nouveau! Et je fais attention à la descente des keuf! »

Clay était l'ami mec le plus proche de Aaron mais il ne lui avait jamais parlé de son passé, certes parfois il se confiait mais ils étaient tous les deux défoncés, et bourrés alors impossible de s'en souvenir. Clay lui racontait lui un peu ses histoires, mais le blond faisait carpette, pas un seul mot.

« Je crois que baiser ça passe le temps aussi par moment.. . Oh putain, la merde, je comptais m'en faire quelques uns ce soir, au pire j'avale tout. Et toi t'a pas baisé depuis combien de temps ? Non parce que cet aprèm c'était wow, je me la prise dans tous les sens, puis elle te fait des fellation je te raconte pas, on l'a fait au moins six fois elle en redemandait, je suis sur c'était une nympho. » dit-il sur le ton de plaisanterie.

Il lui balançait des phrases aussi crues les unes que les autres mais ça ne les choquaient ni l'un, ni l'autre, c'était presque devenu une évidence d'adopté ce langage avec le petit brun, il ne fallait pas que leur futurs conquête les entendent parlés ce soir, sinon..c'était déjà dans l'eau, à part celle qui trouverait ça excitant.

« D'un côté plus une nana est bonne au lit plus on la saute ce qui est normal, car on veut lui donner le plus de plaisir possible! Ah ouais, vive le kamasutra alors!! Puis t'es fatigué tu vas pas tenir ce soir à cette petite soirée j'en suis sur! Moi je suis en forme ça va!! Je vais m'en taper de la meuf! »

Clay avait totalement raison, il n'allait pas s'arrêter alors qu'il était en bon chemin, puis alors le mec qui a inventé le kamasutra il à du tomber sur l'idée du siècle, Aaron pouvait le remercier cet après-midi, ça l'avait bien aidé, et puis la pratique paie toujours dans ces cas là. Elle avait pu profiter des avantages que lui procurait l'irlandais.

« C'est clair.. . Non si je me fais un joint et un peu d'alcool je pense que je peux tenir, tout dépend si l'ambiance est bonne, mais je m'en fais pas avec toi! »

Ils rentrèrent après cette petite entrevue, à discuter de tout et de rien, Aaron semblait un peu sonner par la cohue, il n'était pas encore complétement éveillé et pour les gens étaient à fond dans leur soirées, il suivit Clay machinalement, et atterrît au bar comme par magie, il s'assit au comptoir, en regardant la jeune femme qui les servait ce soir, pas mal, mais il y avait mieux aux alentours.

« Tu prends quoi vieux? »

Clay le sortit de ses pensées, il passa sa main dans ses cheveux, et regarda la serveuse, petit sourire aux lèvres.

« Une bière, et une vodka faut que je sorte de mon coma »

Amusé par sa remarque a soit même, il se tourna face aux filles qui dansaient devant eux, mattant quelques fesses par-ci par-là, il sourit par la beauté qui s'offrait a ses yeux. Il saisit sa bière et commença a la boire doucement.

« Y'en a des pas mal, mais il m'en faut une qui reste assez tard et que je pourrais me faire en fin de soirée dans les toilettes, j'ai assez baisé cette après-midi. »

C'était le must, monsieur Lewis lassé du sex mais il ne disait pas non, et puis il faisait son choix comme on commande un menu a macdo, il porta la bière a sa lèvre, et regarda Clay qui semblait déjà avoir trouvé la sienne, sa tête ailleurs.

« T'en à trouvé une ou quoi? Elle va devoir attendre j'ai besoin de décompresser avec toi. » dit-il pour se rassurer lui-même.

Il y avait des soirées où ils ne faisait que de bref signes car ils voulaient tout deux une femme, mais il y avait aussi celle où il restait entre potes pour pouvoir s'éclater ensemble et parfois ils revenaient avec plusieurs filles, l'union fais la force!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



one more night aaron&clay. _
MessageSujet: Re: one more night aaron&clay.   one more night aaron&clay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

one more night aaron&clay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Est de Miami
 :: Strip-Club
-