AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A trip to the park can change everything - Anthony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

A trip to the park can change everything - Anthony !  _
MessageSujet: A trip to the park can change everything - Anthony !    A trip to the park can change everything - Anthony !  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:51


A trip to the park can change everything - Anthony !  Tumblr_mdwen2OYJx1rx3mvxo1_500




Aujourd’hui je ne trainais pas trop dans mon lit étant donné toute les heures que j’ai dormis précédemment, je ne dormais plus beaucoup, du coup pour les dix heures du matin j’étais debout, ce qui est un exploit pour un samedi matin, car oui le samedi matin j’ai pour habitude de me lever vers les midis au plus tôt alors je vous laisse imaginer au plus tard. D’un côté j’avais une bonne raison de me lever a cette heure ci, car je voyais mon ami Anthony, avec lui je peux parler de tous comme de rien, il a toujours de bon conseilles a me donner, on sait pratiquement tous l’un sur l’autre, j’étais donc plus que ravis de le voir en cette journée. C’est alors que je me levai pris un petit déjeuner, une bonne douche, puis je retournai dans ma chambre afin de mettre quelque chose sur mes fesses et sur mon dos, je fouillais un peut partout puis je trouvais un jean noir et un tee-shirt rose assez large à me mettre, une fois sortie je les mis, ensuite pour finir je me redirigeai vers ma salle de bain, l’une de mes pièces préféré de la maison je dois avouer. Une fois dans celle-ci je sortie mon sèche cheveux et c’est partie pour un séchage express, je passai ma mains dans ma grosse tignasse, puis c’étais fini, ils étaient encore un peut humide, mais je les laisse finir de sécher naturellement, ca me fessais un style un peut Rock, puis enfin je passai a la séance maquillage. Je dois dire que c’est tous un art d’être fille, entre les fringues, la coiffure, le maquillage et encore les chaussures, il ne faut rien laissé au hasard, si non il y a des yeux qui vont vite ce tournée sur vous, c’est un peut soulant par moment, a croire que tu es obliger d’être bien fringué, harmonieusement pour être une jolie fille, c’est barbant.

Une fois prête, je descendis et me dirigeai vers mon placard a chaussure et chercha une paire de chaussure, je n’avais pas envie de mettre des talons qui font je ne sais combien de mettre, puis pour aller au parc ce n’est pas forcement pratique, c’est alors que je sortis mes bonnes vielle converse noir, celle-ci elles m’ont jamais quitté et je ne les quitterais pas pour autant, elles sont tellement bien et pratique. Bref arrêtons de parler de chaussure. Je pris mes clefs ferma a double tour les portes de ma maison, puis me voila partie direction le parc qui été a quels que pats de chez moi.

Dix minutes plus tard me voila arrivé dans le parc de Miami. Il était magnifique et spacieux, on pouvait voir les enfants courir derrière un ballon sur la grande pelouse verte, des étudiants avec leur bouquins assis contre un arbre, des musiciens avec leur guitares, il y avait aussi les quelque marchant de friandise, tel qu’une glace ou une barbe à papa et ect… C’est un coin de Miami qui est très calme et reposant, j’adore venir dans ce parc pour écrire cela me donne de l’inspiration ou même pour être avec un ami et faire des rencontres. Je me baladais, à la recherche de mon ami, mais visiblement il n’était pas encore là, alors je trouvai un banc de libre sous un arbre et je m’y installai en attendant qu’il arrive.



Revenir en haut Aller en bas
 

A trip to the park can change everything - Anthony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Ouest de Miami
 :: Parcs
-