AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Melody J. Makana "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33


✖ Melody Judith Makana ✖


La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Melody Judith Makana, j'ai découvert le monde le date de naissance et par ce fait, j'ai 19 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né(e) à Londres. Je suis à Miami depuis maintenant nombre d'années, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que métier. Pour finir, je fais partie des i'm peace and love.

Mon caractère de cochon

Je suis belle, intelligente, sérieuse, la fille qui est tout le temps sage comme une image... Naan je déconne, je ne suis pas du tout comme ça, ne me dites pas que vous y avez crue ? Si ? Restons sérieux et cette fois-ci je ne rigole pas ! Tu me trouveras toujours le sourire aux lèvres, s'il n'y est pas c'est qu'il y a un problème, mais ce n'est jamais grand-chose alors il ne faut pas s'inquiéter. On peut dire que je suis vraiment passionnée parce que je fais ! Je suis très sympathique avec tout le monde, même avec les poneys qui font des cacas pappillions. Je peux être très méchante avec les personnes qui le sont avec moi. Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout timide, au contraire je suis toujours la première à faire une connerie, je suis une petite marrante. Je vous ai dit que je savais imiter le bruit de la chèvre ? Si si je vous assure ! Je serai toujours là pour mes amis, s'ils ont un problème, j'essayerai toujours de trouver une solution, j'ai bien dit essayais.

Je ne suis pas méchante, mais ce que je peux être chiante !


Il était une fois


C'est ici que tu vas écrire la petite vie de ton personnage! bien évidemment nous demandons une minimum de 30 lignes! tu peux évidemment si l'envie t'en prend construire un autre format SEULEMENT POUR CETTE PARTIE , pour raconter l'histoire de ton personnage, nous avons créer ce format comme base, libre a toi de le présenter de la manière que tu veux , libre a ton imagination !
C'est ici que tu vas écrire la petite vie de ton personnage! bien évidemment nous demandons une minimum de 30 lignes! tu peux évidemment si l'envie t'en prend construire un autre format SEULEMENT POUR CETTE PARTIE , pour raconter l'histoire de ton personnage, nous avons créer ce format comme base, libre a toi de le présenter de la manière que tu veux , libre a ton imagination !
C'est ici que tu vas écrire la petite vie de ton personnage! bien évidemment nous demandons une minimum de 30 lignes! tu peux évidemment si l'envie t'en prend construire un autre format SEULEMENT POUR CETTE PARTIE , pour raconter l'histoire de ton personnage, nous avons créer ce format comme base, libre a toi de le présenter de la manière que tu veux , libre a ton imagination !



En vrai, moi c'est Pauline mais on m'appelle plus souvent par Nemo sur les réseaux du net. J'ai 16 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur euh... eh bein je ne sais plus :/ et j'ai pour parrain personne . Je trouve le fourm M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Perrie Edwards. Un dernier mot Invité avant de commencer ? Je serais présente que le week-end et pendant les vacances.
Code:
Perrie Edwards ✤ Melody J. Makana


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Heeeelllloooooo !! :) mooh

WEEEELCOOOOOMEEEE !!! :youpi:

Si tu as la moidre question n'hésite pas a venir nous MPoter !! ;p

Bonne Chance pour ta fiche !! Melody J. Makana "en cours" 4033585029 Melody J. Makana "en cours" 639756835


Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Ven 30 Nov - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:17

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:03

Merci :)
C'est possible d'avoir un délai pour terminer ma présentation ? J'ai peur de ne pas avoir le temps de la finir le week-end prochain ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

Ook Pas de problème :)
Délais accordé !! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:54

Bienvenue!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:01

WELCOME MY FIREND! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:35

Coucou ! Melody J. Makana "en cours" 3912376022

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée !
Es ce que tu aurais encore besoin d'un délais supplémentaire ? Si oui contact nous au plus vite si non nous devrons te supprimer.

Le Staff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melody J. Makana "en cours" _
MessageSujet: Re: Melody J. Makana "en cours"   Melody J. Makana "en cours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody J. Makana "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Haerthon " en cours "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
-