AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36


✖️ Ivan Carter ✖️


citation, citation, citation

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Ivan Carter, j'ai découvert le monde le 5 janvier 1984 et par ce fait, j'ai 28 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis américain par mon père et russe par ma mère. Et je suis né à Miami. Je suis à Miami depuis maintenant 28 ans ! -sans blague :P-, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant qu' officier de police. Pour finir, je fais partie des I'm Peace and Love..

Mon caractère de cochon

C'est ici que tu vas écrire les caractéristiques de ton personnages. son caractère, ses tics, ses qualités, ses défauts, son physique, toutes ses petites choses qui font l'authenticité de ton personnage ! be unique !


Il était une fois


C'est ici que tu vas écrire la petite vie de ton personnage! bien évidemment nous demandons un minimum de 30 lignes! tu peux évidemment si l'envie t'en prend construire un autre format SEULEMENT POUR CETTE PARTIE , pour raconter l'histoire de ton personnage, nous avons créer ce format comme base, libre a toi de le présenter de la manière que tu veux , libre a ton imagination !
C'est ici que tu vas écrire la petite vie de ton personnage! bien évidemment nous demandons un minimum de 30 lignes! tu peux évidemment si l'envie t'en prend construire un autre format SEULEMENT POUR CETTE PARTIE , pour raconter l'histoire de ton personnage, nous avons créer ce format comme base, libre a toi de le présenter de la manière que tu veux , libre a ton imagination !
C'est ici que tu vas écrire la petite vie de ton personnage! bien évidemment nous demandons un minimum de 30 lignes! tu peux évidemment si l'envie t'en prend construire un autre format SEULEMENT POUR CETTE PARTIE , pour raconter l'histoire de ton personnage, nous avons créer ce format comme base, libre a toi de le présenter de la manière que tu veux , libre a ton imagination !



En vrai, moi c'est Sonia mais on m'appelle plus souvent par Matrona sur les réseaux du net. J'ai 103 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur PRD. Je trouve que le forum bah, rooooxe du chimpanzé ! (aa) L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Adam Levine ♥️. Un dernier mot Invité avant de commencer ? J'ai faim ! :face:
Code:
Adam Levine ✤ Ivan Carter


Dernière édition par Ivan Carter le Sam 1 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Re: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:50

Heeeeeeeellllooo !!! mooh mooh mooh

Bienvenue parmis nouuuuus !!! :ah: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. 4033585029

Bonne Chance pour ta fiche !! ;) Des que tu l'as finit je te met tous tes acces !! ;pp

Si tu as une question n'hésite pas !! love1 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Re: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:01

BIENVENUUUUE OMMMMMG ADAM LEVINE ZERZEOBRZEBVTZEV R
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Re: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:28

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Re: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:29

Bienvenue, et très bon choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Re: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:33

Coucou ! Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. 3912376022

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée !
Es ce que tu aurais besoin d'un délais supplémentaire ? Si oui contact nous au plus vite si non nous devrons te supprimer.

Le Staff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. _
MessageSujet: Re: Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.   Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...
» NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
-