AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ryan Gosling ϟ I'm popular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
(M) Ryan Gosling ϟ I'm popular _
MessageSujet: (M) Ryan Gosling ϟ I'm popular   (M) Ryan Gosling ϟ I'm popular Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:35


✖️ Hunter Brook ✖️


ft ryan gosling

Qui est-ce ?


Salut la populasse ! J'vous présente mon pote ! Il s'appelle Hunter Brook mais j'ai l'habitude de le nommer Hunty.Il a été mis au monde le au choix et donc il a 24 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, il est originaire de Londres. Par contre il est à Miami depuis maintenant 10 ans, et il s'y plait assez bien. Actuellement, il est célibataire et par dessus le marché,sa lubie c'est les femmes. Sinon, pour gagner sa vie il m'a dit qu'il travaillait en tant que au choix. Pour finir, il aimerait faire partie des I'm popular.

ps ; changez par "elle" lorsque c'est une fille

Je sais tout, ou presque, de lui !

Hunter sait ce qu'il veut.
Il n'a pas toujours vécu à Miami, néanmoins, il est ici depuis un bon bout de temps.
Il n'a jamais touché à la drogue, ça le révolte.
Il déteste qu'on lui marche sur les pieds.
Histoire très libre.


On s'entend comme larrons en foire



✖️ Maddy Callaghan ft rosie huntington
Les deux jeunes gens sont sortis ensemble. Tout allait plus ou moins bien. Mais très vite, leur relation s'est dégradé lorsque Maddy a commencé à prendre de la drogue. Si au départ, Hunter a essayé de passer au-dessus, voulant aider Maddy à s'en débarasser, il a vite compris que ça ne servirait à rien. Ils se sont séparés sur de mauvais termes. (Suite de leur relation à voir par Mp :) )


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






vos recommandations !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling ϟ I'm popular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Adriana Lima ϟ I'm popular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-