AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:59

« Hailey Miya Kaysley»

" L'amour est comme un fantôme, tous le monde en parle, ils pensent l'avoir vue, alors que personne l'a réellement vue "

i can be anything other than me


Spoiler:
Nom :Hobbies :
Pseudo/prénom:Nationalité :
Age :Présence :
Sexe :Note le design :
Date de naissance :Dernier mot :" class="forme">




god must hate me
Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Sans_t89


Nom : Kaysley
Prénom(s) : Hailey Miya
Age : 19 summers
Date de naissance : 04 Juin 2010
Ville natale : Los Angeles
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire ( célibataire, divorcée, veuf, en couple..)
Préférences Sexuelles : Hétérosexuel
Métier : Chanteuse
Groupe : I'm peace and love




Je suis une fille plutôt réservé par apparence, mais pour cela il faut me connaitre. Comme je dit toujours ne jamais juger par les apparences. Je ne suis pas très sociable avec les personnes que je connais pas mais comme je l'ai dit auparavant il faut apprendre a me connaitre. Si non je suis une fille sympas et très généreuse, j'ai un grand coeur sensible mais fort a la fois. J'ai une grande passion pour la musique c'est ce qui ma fait revivre et être la fille que je suis aujourd'hui si on me l'enlevais je ne pourrais plus être la fille que je suis car c'est ce qui me permet de m'exprimé.


Spoiler:


Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Sam 30 Juin - 5:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Re: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:59









Is My Life !!








Hello, alors comme ça on veut connaître mon histoire ? Je vous préviens d’avance, ce n’est pas une vie dont tous le monde révérait bien au contraire. On peut dire que le début de vie était magnifique, mais la fin tourne au désastre, enfin ça c’est a vous d’en conclure ce que vous pensez. Bon comme vous tenez tant a connaître mon histoire je vais vous la raconter même si cela me réjouie pas tant que ça.

Je suis née le 04 Juin 2010 à Los Angeles, ce jour là était le plus beau jour de la vie de mes parents, car cela fessait des années qu’ils essayaient d’avoir un bébé. Ils m’ont donc eu. Mes parents mon appelé Hailey, enfin en entier c’est Hailey Miya Kaysley . Mais je préfère que l’on m’appel Hailey. Je viens d’une famille modeste, mon père était directeur d’un studio d’enregistrement et ma mère est institutrice de collège.

J’ai donc mené une belle petite vie jusqu'à l’âge de mes 14 ans, j’avais des amies sur qui je pouvais conter en cas de problèmes ou de coup dur. Mais malheureusement elles n’ont pas suent être là quand j’avais réellement besoin d’elles, c’était le seul moment dans ma vie où j’avais besoin de soutiens car j’ai vécus une tragédie qui a bouleversé toute ma vie, elles n’étaient pas là, je leur en veux énormément. C’est dans des situations comme celle-ci que l’on voit qui sont réellement nos amis. Mais malheureusement je n’avais personne, elles sont toutes partis une par une. Après comment voulez-vous que je ne tombe pas dans la drogue, dans l’alcool et la dépression ? C’est un peut en partie a causse d’elle que j’ai sombrée, si elles avaient été là cela aurait été moins difficile.

Je suppose que vous voulez savoir quel était la tragédie qui a chamboulée ma vie ? Et bien il suivit qu’un membre de notre famille décède pour que votre vie change à tous jamais, surtout quand c’est votre père qui part à cause d’un misérable chauffeur de poids lourd qui était bourré qui a grillé un feu rouge dans un carrefour. Depuis ce jour je maudis tous les chauffeurs de poids lourd que je vois devant un bar, je me dis qu’ils n’ont rien à faire devant un verre d’alcool alors qu’ils ont de la route à faire et qu’il leur suivit de passer sur une voiture pour tué la personne qui ce trouve dans le véhicule, alors que lui sortira indemne de l’accident. Alors afin de tourné la page sur l’accident nous avons déménagé à Miami.

Alors à 15 ans j’étais seul, j’allais en cours alors que j’étais déprimé de la vie, j’avais plein de rêve dans ma tête mais vue la vie que je menais, pour moi je n’avais aucune chance de réalisé mes rêves. Pendant ce temps je buvais de l’alcool et fumais de la drogue dés que je pouvais, mais un jour ma mère a remarqué que je n’allais pas bien, mais elle a surtout remarqué les joints que je me fessais. Je me suis donc bien prit la tête avec ma mère pendant quels que temps avant qu’elle me force à aller voir un psychologue. Avec celui-ci j’ai pue dévoilé quels que facette que je cachais mais je n’ai pas réussi a arrêté l’alcool et la drogue. J’étais toujours la fille qui paraissais sombre, mais enfaite je n’attendais que de connaître la bonne personne avec qui je serais moi-même c'est-à-dire, la folle qui ce cache en moi, ça peut vous paraître bizarre mais oui au fond de moi j’ai un grain de folie qui n’attend que d’exploser.

Un jour j’ai pue partager ce grain de folie avec un jeune homme. D’ailleurs c’est grâce à lui que je suis sortie de mon obsession pour l’alcool et la drogue, j’ai troquée avec la chanson je me suis réfugiée en écrivant des chansons, en chantant et en grattant sur ma guitare j’ai toujours eu un goût prononcé pour la musique puise que mon père avait un studio d’enregistrement. Avec lui je me sentais totalement moi-même et libre d’être moi. Mais un jour il a dut partir car ses parents déménageaient. Cella n'a pas été trop dur pour moi car il me l'avait dit déjà bien longtemps avant. C'est grâce à lui que je suis devenue la femme que je suis devenue celle que je suis, il m'a remonté vers le haut et fait avancé vers l'avant.

Voila mon histoire, j’espère que vous vous n’êtes pas ennuyé avec mon histoire déprimante. Enfin bref maintenant je me sens mieux, je me sens moi, même si parfois les gens pensent que je suis la fille qui préfère être seul que d’être accompagné. Certes c’est vrai mais ce n’est pas pour cela que je n’ai pas d’amis, bien au contraire j’en ai et cela je sais que je peux leur faire confiance. Je pense avoir passé une grosse épreuve de la vie et cela ma rendu plus forte. A présent je vie ma vie au jour le jour et je croque la vie à pleine dents.








Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Sam 30 Juin - 5:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Re: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:28

Bienvenue :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Re: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:34

Tanks :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Re: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:54

Je te valide belle chanteuse :baise:

Je pense pas que j'ai besoin de te dire quoique ce soit fuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Re: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:21

Mercii :) je pense aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  _
MessageSujet: Re: Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here    Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-