AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le staff _
MessageSujet: Le staff   Le staff Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:52

Mélanie. 17 years old





« Helloo, tous le monde !! Moi c'est Mélanie et j'ai 17 ans, comme vous pouvez le voir en haut xp. Je suis l'une des admins de ce forum. Si vous avez des questions, ou autre n'hésiter pas à les poser, il n'y a aucun problème pour cela, d'ailleurs je ne mords pas loin de là !! ;). Ce forum a été conçus pour s'amuser, alors amusez vous un max!! ;) Dans ce forum je m'occupe plus principalement de l'administratif mais aussi je travaille sur tous ce qui est design j'essaye de m'améliorer de jour en jour pour vous !


Si non moi je suis un peut timide par moment, mais derrière un ordinateur elle n'existe plus, mais je suis quel q'un qui a la joie de vivre, j'en profite a fond. J'aime faire la fête, écouter de la musique sans musique je ne vie plus, j'écoute du Pop Rock mais aussi un peu de tous. J'adore un tas de séries comme Glee, TVD, J.O.N.A.S, Grey's Anatomy, Beverly Hills 90210, Teen Wolf et encore plein d'autre, j'ai une graaande passion pour les chevaux, j’espère pouvoir en faire mon métier (a).
Breef je pense avoir assez parler de moi ;p. Sur cette rapide présentation je vous souhaite Bienvenue sur Notre Forum ! ♥️ Le staff 3207117721
»


Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Jeu 30 Aoû - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Le staff _
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:30

Romane. 18 years old





Hey everyone !
Je m'appelle donc Romane, et j'ai 18 ans. Je suis la fondatrice de ce petit forum, tout beau tout chaud. J'ai eu l'idée de le créer parce que.. Je ne sais pas trop enfaite Le staff 3912376022 Sur un coup de tête, mais comme c'est mon premier forum à moi, j'y suis plutôt attaché, et j'espère vraiment qu'il prendra vie, grâce à vous & à mes deux admins formidables ! Tout comme Mélanie, ma boîte MP vous est grande ouverte :D Promis, je ne mors pas ! Contrairement à la demoiselle au-dessus, je ne suis pas du tout timide :D Ni IRL, ni ici ! J'aime faire la fête, c'est un truc de D-I-N-G-U-E ! Ah, et je suis aussi super maladroite (a). Je veux devenir journaliste-reportaire, et partir à la conquête (d'une vie moins dure, OK, je sors ->) du monde ! Mon plus grand rêve, c'est de faire le tour du monde mooh

Je suis une grosse fana des séries, je peux passer une journée entière, dans mon lit, affalée fuuu Et j'aime tout autant écrire *_* Je fais aussi du cheval, mais plus par hobby Le staff 3912376022 Je n'ai pas vraiment de groupe de chanteurs favoris, j'aime un peu de tout ! Le staff 3912376022

Néanmoins, je suis over-fan-de-la-mort-qui-tue de Marlon Teixeira, ce mec est mégacanonetsexettoutcequevousvoulezbordeljeleveuxdansmonlit, ensuite je crois avoir tout dit de ce qui est important :D !

Bienvenue à vous cher Invité sur notre beau forum love6
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Le staff _
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:24

Camille. 17 years old






Bonjour a tous! Je m'appelle Camille, mais je préfère Cam ! J'ai 17 ans -déjà mon dieu comme le temps passe vite- pour vous expliquer en bref mon rôle dans ce forum, je suis la codeuse amatrice, je suis pas une très grande experte mais avec la pratique et quelques petits cours je pense que je m'en sors pas mal! J'essaie d'améliorer le forum de jour en jour avec mes idées, et pour votre plus grand confort. Parlons un peu plus du forum, personnellement je trouve que les membres ici sont chaleureux et que Romane ♥️ ne vous laissera jamais de côté, je suis aussi un peu la figure d'autorité ici..mais je suis sympa, je mords personne enfin jusqu'à présent hihi :p. Toutes questions sont bonnes a prendre alors comme tout admin ma boite a MP aime être rempli de messages elle n'attend que ça :3. Je suis plutôt quelqu'un de posée, qui aime prendre son temps, un peu délirante sur les bords ;) je ne peux pas vraiment vous dire si je suis timide tout dépend de mon humeur à vrai dire ! J'aime pratiquement tout les styles de musique, et j'écoute de tout aussi, une fan des series made in USA ** ♥️. Mon futur métier ? webmaster héhé ;). Sur ceux, j'espère que tu feras parti de notre communauté, et qu'on s'entende bien, voir très bien (a). Kisses, CAM.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le staff _
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Chef, oui chef !
-