AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My Gallery ~ BlueHorse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:18


Hello !! :)

J'ouvre ma petite gallery, sur tous je vous prévient ce n'est pas du grand art. :)

J'utilise seulement Photofiltre, photoshop je n'y arrive pas, je ne comprend pas et je n'arrive pas a me détacher de photofiltre x).

Si vous le souhaiter vous pouvez les prendre ça ne me dérange pas, après tous c'est fait pour ça ;). Bien sur j'accepte toute les critiques que ça soit des bonnes ou des mauvaises.


Avatar 200*320:


Demi Lovato:


Diana Agron:


Emma Watson:
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:52


    J'aime particulièrement tes avatars sur Dianna Agron love4
    Mais tous les autres sont sublimes aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:55

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:59

Maddy Callaghan a écrit:

    J'aime particulièrement tes avatars sur Dianna Agron love4
Sincèrement tas créations sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:01

Mercii !! ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:47

News Ava sur notre petit Niall (a) ♥

Niall Horan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:20

Tes avatars sont trop jolis pour quelqu'un qui utilise photofiltre *o*

Peux-tu en faire de Candice Accola?? mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:35

J'en ai plein sur elle en plus !! My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022 Je te les mettraient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:48

Candice Accola:

Je tiens a dire que je les ai fait y longtemps alors ils sont un peut beaucoup pourrie x) J'en referais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:19

Mon préféré est le 3ième *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:01

C'est ce que tu appelles pourries love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:41

Maaaaah Ouuui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:23

J'aimerai beaucoup faire du pourri comme toi My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:03

Mdddr x) C'étais mes débuts My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:05

Hello !! :)

Spéciale 1D !! :D

One Direction:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

MELANIIIIIIIIIIIIIIIIIE WESH MA COUILLE ♥. :p (a)
Ah non mais tu t'améliores rappelles toi donc de tes débuts :o c'est vraiment très bieeeeen (a) ♥ moi je dis vive M
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:55

Haha ouuais je sais x) Mais là ils sont just perfect parceque ce sont des mecs PERFECT qui sont dessus ... *____* love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:17

Hello !! :)

J'ai décidé de vous montrer quels que Header que j'ai fais pour des commandes ou autre !! ^^J e suis fière de certain et d'autre non x)! Je les ai tous fait avec Photofiltre, photoshop je n'y arrive pas x) Dites moi ce que vous en pensez ! :34:

Header & d'autre Ils date tous plus ou moins de 4-5 mois x) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:42

News !!! ;p


Rosie Huntington-Whiteley :


Gaspard Ulliel :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:25

J'adore tes nouvelles créas love4
Ton 3ème avatar sur Rosie où elle a une mini robe blanche, on dirait Candice Swanepoel My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:28

Merciii !! :)
Je connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:56

    les trois premiers avatars de dianna a. & ceux de emma w. love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:56

Cédric D. Williams a écrit:
Merciii !! :)
Je connais pas x)

Lol Candice Swanepoel c'est Ashley E. Brooks sur le forum My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:48

J. Blueberry → Mercii !! My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022

Keira → Aaah oui je vois ... x) J'avoue qu'elle lui ressemble My Gallery ~ BlueHorse !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My Gallery ~ BlueHorse !  _
MessageSujet: Re: My Gallery ~ BlueHorse !    My Gallery ~ BlueHorse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Gallery ~ BlueHorse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Viens, j'ai des bonbons.
 :: Gallery
-