AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:00

Saez ♣ Marguerite


J'avais moi aussi envie d'ouvrir ma galerie, alors bon, voilàààààààààà :38:

Pour commencer ; un petit avatar-gif que j'ai fait cette après-midi à la va-vite, ce n'est pas terrible, je vous l'accord, mais je trouvais ce gif trop drôle, alors bon voilà :D !
Spoiler:

Ensuite, un header que j'avais fait pour un forum (je suis pas douée dans les headers, je m'excuse auprès de vos yeux!)
Spoiler:

Deux autres petites créations comme ça, sans aucuns rapport que j'ai fait il y a quelques mois sur Taylor Momsen & Emma Watson
Spoiler:

J'attends vos avis love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:13

Le gif sur Jennyfer Lawrence je kiffe ... attend non je surkiffe mooh il est magnifique
Par contre je suis pas fan de ton header bien qu'il soit réussis je trouve
Tout comme tes créas sur Taylor et Emma j'adore les brush que tu as utilisé love4
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:17

Merci merci :D !

Une autre petite créa sur Miranda Kerr & Rosie Huntington que j'ai faite à l'instant ! (Maddy&Keira!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:18

J'adore tes gif love4
Et au passage, je te pique le dernier gid de Miranda & Rosie Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3983486920
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:34

J'adore ton avatar gif et ta dernière créa *__*
J'adore aussi tes créa de Taylor et Emma :)
Pour le Haeder il est très bien réussi mais il fait un peut vide ... Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3912376022

Mais j'adore ce que tu fait ... :D
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:09

ohhh merciiii les filles :D love6 !

Oui, un peu beaucoup vide, c'est pas mon fort les headers Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:08

Je suis sur si tu continuerait a en faire souvent tu ferra des trucs suuupers !! Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3912376022 ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:29

Mon dernier header en date, réalisé hier pour une commande Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3912376022

Spoiler:

Edit : & deux autres que j'ai fait aujourd'hui :D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

Tes header son pas mal !! Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3912376022 Tes découpages son vraiment bien !! :)
Mais le problème c'est la tipo et il manque des choses ils font un peut vide.

Mais si non dans tous ça tes découpages son vraiiiment bien, même moi je ne fait pas aussi bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:03

Merci Cédricou ♥️

Voici un autre header, je ne savais pas quoi choisir comme typo donc j'ai mis les deux :D

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:08

Ils sont vraiment bien !! Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  3912376022 Mais tu devrais faire attention au couleur des personnages... Car La luminosité pour chacun n'est pas la même ... Celui du milieu est bien trop foncé que les autres et Ian a trop de luminosité ... Mais a part ça le reste est vraiment pas mal !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  _
MessageSujet: Re: Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières    Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle t'emène de l'autre côté de la Terre jusqu'en elle ouvre les paupières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Viens, j'ai des bonbons.
 :: Gallery
-