AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes aventures :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:39



Mes aventures :D 110917040922116162
Irydessa

du Plessis Bellière


«Elle est LA femme... La femme Saint-Laurent» dixit Yves à propos de sa filleule.




→ MES RPs EN COURS ←
Déménagement Feat Cédric Williams
Cédric viens s'installer chez Irydessa pour le meilleur... et pour le pire ! Quelques déboires qui les guident vers une belle soirée en tête à tête.

For the first Time Feat Hailey Kaysley
Séance shopping entre deux fans et amies.

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp







→ MES RPs ABANDONNES ←
Oh ! Un mariage ! RP DE GROUPE
Irydessa va épouser Benjamin et tout le monde est réunis pour voir ça. Au moment des vœux, Cédric quitte la salle et, voyant cela, Iris comprend certaines choses. Certaines choses qui la poussent à courir dans l'allée pour sortir de l'église.

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp





→ MES RPs TERMINES ←
Coucou c'est moi ! Feat Cédric Williams
Repas et après midi entre simples amis (soit-disant). Ou la poursuite d'une romance interdite.

J'ai un truc à te dire mais ça doit rester un secret Feat Cédric Williams
Quand les sentiments guident notre route et sont trop forts pour être dissimulés...

Réunion de Famille Feat Cédric Williams
Cédric rencontre Monsieur du Plessis Bellière et le couple passe le week end chez les parents de Cédric. malgré une soirée difficile pour la jeune femme, les choses s'arrangent le lendemain.

URL DU RP Feat ?
Court résumé du rp





feat Kelly Brook
MES ICONS


Mes aventures :D Kelly-Brook-strides-out-for_100x100 Mes aventures :D Kelly-brook-actress-smiling-wallpaper Mes aventures :D Kelly_brook_2011b_100Mes aventures :D Kelly-brook_s100Mes aventures :D Thumbs_kelly-brook-fhm-bikini-24





Spoiler:


Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Sam 17 Nov - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:30

Hello !! :)

Un Rp ? :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:43

Ben vi namour ♥ Mais c'était à toi d'ouvrir :o J't'attends moah ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:45

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:59

Un petit RP ? Mes aventures :D 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:01

Je pensais qu'elles pourraient ce voir après un long moment de leur rencontre mais aussi après de longue discutions par téléphone... Elles se raconterais tous... Mes aventures :D 3912376022 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:07

Un RP?? love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Hailey => Ouki doki.

Cam : Je te met sur liste d'attente car là, je suis vraiment overbooké :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Tu prefererais le faire où ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:16

Chez toi, chez moi, ou dans un bar en ville ? Voire dans les magasins genre elles se retrouvent pour une séance shopping/blablatage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:46

Ouuuais je part pour le shoping ;) tu commence ou tu veux que je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:01

Je veux bien que tu commence X_x Je me noie sous les réponses à faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:04

Ok pas de probleme ;) ca me ferra une occupation pendant le stage ;) Mes aventures :D 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:00

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

BLESSIS-BELLIERE ? Je suis outrée *sors* :P faute de frappe ma belle Mes aventures :D 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Haaaaaaan !! :o vais changer ca :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:26

Héhé Je m'attaque à la réponse pour Cédric, et après je fais celle d'Hailey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mes aventures :D _
MessageSujet: Re: Mes aventures :D   Mes aventures :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes aventures :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Topics
-