AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:58

    Après deux ans, sans avoir fait de créations, et surtout, pendant que le forum était occupé, je me suis amusée à créer quelques avatars! :D


Rosie Huntington-Whiteley

Spoiler:

Megan Fox

Spoiler:

Melissa Molinaro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:30

Haaaaaaaaaaaan, elle est sexy ma Rosie love4 ! Ils sont perfect !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:35

Merci ma Dyddy love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:41

Voila quelques avatars sur la sexy Eva Longoria car j'utilise cet avatar sur un forum. Par contre, désolée pour la qualité d'image qui n'est pas terrible, mais je ne sais pas si ça vient de l'hébergeur (tynipic) ou alors de quand j'enregistre la créa mais avant de l'enregistrer, l'image est parfaite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:05

C'est dommage pour la qualité :( Parce qu'ils sont cool ! Mais essaie cet hébergeur : http://www.hostingpics.net/ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:09

Ah bah oui là c'est autre chose. Merci beaucoup beaucoup love3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:23

Tu saurais pas les réhéberger pour ceux de Rosie aussi ? love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:19

Lol oui je te les fais dès que je finis de répondre à un RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

Et voilà pour toi, j'ai toouuuuuuuut réhébergé :D love1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Bonjoooour je vais donner mon avis d'analyste je ne peux pas m'en empêcher (a) ♥️
Tes avatars sont très bien cadrés il n'y aucun soucis, la qualité et les colorings sont aussi très beaux :)
Mais essaie de les personnaliser un peu plus, mettre des brushs itout. ♥️ sinon ils sont très beaux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:29

Merci ça me fait super plaisir. Oui j'essaie d'avancer petit à petit, parce que faire des brushs dès le début, j'ai peur que ça fasse super moche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:38

Heeey !! :)

Je suis tout a fait d'accord de ce que vient de dire Aaron et ont voit bien que le faites de changer d'hébergeur c'est mieux !! ;)

Pour les Brushs il faut que tu essaye même si tu trouve que c'est moche ... car en général on croit que ce que l'on fait est moche alors que pas du tous ... Pratiquement tous le monde fonctionne comme ça !! ;) J'ai commencé pareille Ma petite galerie 3912376022 Alors essaye !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:39

Merci beaucoup pour vos conseils à et vos avis, j'ai fais un mini quelques choses, un mini effet et une colo différente pour commencer :

Ma petite galerie 534294avatarevalongoria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:42

Whooooooaaaaaah Il est vraiment géniale !!! :o

J'ai rien a dire !! Je vois pas ce que pourrais dire j'adoooore !! :o Ma petite galerie 2147576586
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:00

Oh merci ça me fait plaisir love3 :38:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma petite galerie _
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Viens, j'ai des bonbons.
 :: Gallery
-