AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix _
MessageSujet: (M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix   (M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:09


✖ Clay Peters Adams ✖
20 Years ∞ Hétérosexuel ∞ Américain ∞ Chanteur ∞ Célibataire.... ∞ Groupe au choix ∞ Joe Jonas
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire


→ Il est né à Miami.
→ Il aime les filles, il a toujours eu pleins de conquêtes.
→ Il estun dragueur, aucune fille résiste a son charme.
→ Il a eu un passé un assez compliqué avec ses parents.
→ Des complications avec l'alcool et/ou la drogues très tôt dans sa jeunesse mais a arrêté quels que temps après vers les 16-17 ans
→ Il adore la chanson.

✖ Relationships ✖

Hailey Miya Kaysley W/ Demi Lovato

Clay est l'une des première personne a avoir accueillit Hailey lorsqu'elle est arrivé au lycée de Miami. Les deux jeunes adolescent sont devenue de très bon amis, plus le temps passait plus les deux jeunes étaient de plus en plus proches. Tous les deux éprouvèrent des sentiments l'un pour l'autre mais ils ne sont jamais sortie ensemble car la jeune femme avait une amie qui était folle dingue amoureuse de Clay alors elle a préféré ne pas sortir avec lui pour son amie. Tous deux continuèrent a faire leur vie de leur côté. Lui continua a avoir plein de conquête, tombeur comme il est, et elle, a avoir quels amoureux par-ci par là. Car malgré qu'ils n'aient plus 16-17 ans, elle éprouve toujours des sentiments pour lui. Mais elle ne sait pas si Clay éprouve toujours les mêmes sentiments qu'il avait avant envers elle.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Dim 17 Juin - 3:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix _
MessageSujet: Re: (M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix   (M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:46

Tout abord merci a toi d’avoir lu mon scénario ! ♥️ (M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix 4033585029 (M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix 3983486920


Pour ce scénario je ne suis pas vraiment exigente :) :

~ J'aimerais une personne qui sache faire des RP de minimum 10 lignes.
~ Que la personne qui prenne le scéna soit active et qui est sure d’être active.
~ Bien sur merci de respecter mes demandes.

Ensuite en ce qui concerne l'avatar il n'est pas négociable tous comme le nom et le prénom.

Voila j’espère avoir été bien claire :). Si tu as la moindre question n'hésite
pas à me la poser à la suite de ce message ou par MP ;)

A Bientôt ♥️ (M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix 3792563733 (M) Joe Jonas ϟ  Groupe au choix 3207117721
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
 :: J'ai été adopté !
-