AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:18



le contexte


Contexte 625288prestigeCOD2

« Miami, la ville touristique par excellence. Miami, la ville aux milles ragots. Miami, la ville qui ne respecte aucunes règles. Miami, la ville des jeunes sans limites. »

Octobre 2013. La crise économique a touché les Etats-Unis. Plus personne n’est à l’abri d’une perte de job, d’une perte de biens. Les gens ont peur, ils restent chez soi, cultivant leur propres produits, travaillant comme si leur vie en dépendait, et malheureusement, c’est bien le cas. Les USA autrefois si grands sont devenus la proie des endettements. Obama n’est plus. Les riches sont de moins en moins prospères, ils perdent, comme tout le monde. Si l’Amérique est encore la dernière debout, ce n’est pas pour longtemps, et on voit petit à petit les états tomber les uns après les autres. Doucement mais surement. Les autres continents ont perdu leur richesse, se sont laissés gagner par l’abattement.

Avril 2021. L’Europe s’est relevée. Elle a trouvé un nouveau combustible dans la mer méditerranéenne qui pourrait remplacer l’essence. L’Europe a vaincu. Poussés par un coup d’énergie, le monde recommence à se battre, il croit en la réussite de l’être humain. Après tout, n’ont-ils pas tout donné pour survivre jusqu’à maintenant ? Jake Gylendreg a été nommé président des Etats-Unis. Tout le monde a foi en lui, tout le monde veut croire en sa réussite. Il le faut, ou la crise prendra le dessus, et une fois encore l’Amérique tombera aux mains des Européens. Et ça, personne ne le veut. Ils n’ont déjà pas d’histoire, ils se doivent d’avoir un futur. Petit à petit, Monsieur Gylendreg rehausse les couleurs du drapeau américain, et les états alors tombés resurgissent du monde des morts.

Janvier 2030. La vie a finalement reprit le dessus. Avec quelques petits inconvénients. Ou avantages, tout dépend. Certains états furent irrécupérables, et durent s’adjoindre à d’autres. D’autres encore tel que Miami ont été réduit, afin de n’avoir plus qu’un périmètre de quelques dizaines de kilomètres, tout au plus. Les Etats-Unis sont devenus un pays avec énormément de prés, les espaces verts se sont agrandis. Enormément de club de strip-tease, de maisons closes et autres bâtiments dans le genre se sont ouverts un peu partout, étant donné que ces ce genre de métier qui rapportent le plus. Les personnes plus âgées ont pour la plupart pris un vol pour l’Europe, qui elle, a reprit toute sa splendeur. Seuls les jeunes trouvent l’Amérique a leur goût. Oh oui, plus que ça même. Et particulièrement à Miami Beach.

Oui, sur la côte Est des Etats-Unis, Miami est devenue la ville par excellence du « no limit ». Si elle n’est plus la grande ville touristique qu’elle a été jadis, les jeunes l’idolâtre. Le semblant d’autorité ferme les yeux sur les agissements des jeunes, et des métiers qui y sont pratiqués. Néanmoins, elle ne manque pas de touristes, souvent dans la fleur de l’âge, voulant tester milles et unes expériences. Ils veulent voir ville qui jadis était l’une des plus grandes puissances de la Floride, et qui n’est plus que maintenant décadence morale. Si certains veulent redorer le blason de leur ville, il n’en reste pas moins qu’ils œuvrent dans l’ombre, les pierres, ils n’en veulent pas. Miami ville se remplit peu à peu de jeunes qui essayent d’échapper au destin tragique du cours de leur vie. Ici, la seule règle est qu’il n’y en a pas. Tout le monde est admis, du moment qu’il laisse ses principes au placard. Le soleil est toujours au rendez-vous, et c’est bien rare que la pluie montre le bout de son nez. L’océan de sa surface bleue azur attire sur ses plages des jeunes gens de toute origine, de tout domaine. Ici, l’argent est certes convoité et espéré, mais ça n’empêche que par la vente de son corps ou le grattage des vieilles poubelles, n’importe qui peut venir vivre, à Miami.

Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Chef, oui chef !
-