AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 More Than This ~ Hailey & Aaron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:49









Hailey & Aaron





Aujourd’hui en ce samedi matin le soleil brillait de mille feu, mais j’avais une sacrée flemme de me lever, je ne le cache pas, mais il fallait que je me lève car il est bientôt treize heures trente passé alors que j’avais un rendez-vous vers quatorze heures dix ; quatorze heures trente avec un mon meilleur ami Aaron. Oui cela peut vous paraître bizarre mais Aaron et moi nous sommes de très proche malgré le passé que l’on a puent avoir. Si vous ne le saviez pas nous étions ensemble pendant un moment, mais j’ai décidé d’arrêter cette relation car je ne le voyais pas en tant que petit amie mais qu’en ami. Je ne pouvais pas perdre un ami comme lui, il est juste incroyable comme mec. Alors nous sommes restés en très bon terme malgré que parfois nous ayons de sacrés coup de gueule. On ne dirait pas avec sa tête d’ange, mais ce petit garçon est chaud lapin, un très gros même, ce qui ne me plais pas de trop surtout quand il essaye de remettre le couvert avec moi… Bon j’avoue que parfois je cède parce que je suis triste ou parce que j’en ai envie. Mais quand je ne veux pas monsieur ne comprend pas et c’est souvent à cause de cela que l’on s’engueule.

Enfin bref, je me levai, pour enfin manger quelque chose, il y avait l’air d’avoir personne chez moi ils sont certainement tous partie à la plage où au bulot, ça fait seulement quelques jours que Maèline loge chez moi je ne connais pas encore sont emploie du temps et ses occupations. J’allai prendre ma douche. Une fois la douche prise je filai dans ma chambre puis je commençai à fouiller dans les maillots de bains, car oui je vais à la piscine avec Aaron. Après avoir fouillé pendant cinq bonnes minutes dans mon tiroir à maillot de bains, je pris celui qui convenait le mieux pour aller à la piscine, car hors de question de mettre un maillot de bain sans bretelles avec Aaron dans les parages ou encore un maillot de bain à lacet où il suffirait de tirer dessus pour le défaire. Alors je choisis un bas simple de couleur noir et un haut avec simplement une bretelle qui passe derrière le coup et qui ne ce défait pas, celui-ci était de couleur blanc avec des dessins noir. Un fois le maillot de bain enfilé, je cherchai une robe simple puis je l’enfilai. Je descendis en bas pour ensuite enfiler mes tongues, mon sac avec ma serviette de plage habituel puis bien sûr mes lunettes de soleil. Puis je pris la direction de la piscine à pied car elle n’est pas très loin de chez-moi.

Une fois arrivé devant la piscine, j’attendis mon ami pendant dix longues minutes, il n’était toujours pas là, alors je l’ai appela sur son téléphone mais je tomba sur son répondeur, suite à cela je décida d’entrer dans la piscine et de lui envoyer un message « Je suis à la piscine, je t’attends à l’intérieur. Hailey ! ». Au cas où s’il ne serait pas déjà dans l’eau. J’entra dans les vestiaires je me déshabillas puis j’allas vers là où j’entendais tous les cries d’enfants. Une fois devant le bassin je le cherchas du regard mais il n’était pas là. Alors j’installa ma serviette au soleil sur un transat prêt de l’eau, puis je m’installa en attendant qu’Aaron arriva. Je sentais le soleil chauffer ma peau c’est une sensation que j’adore avoir. Mais j’étais certainement trop prêt de la piscine car lorsque les enfants saute dans l’eau je sentis des goûtes d’eau parcourir mon corps, une chose que je n’apprécie pas forcement lorsque je suis en séance de bronzage, alors je changeai mon transat de place, je le mets un peut plus loin de la piscine. Une fois la place changé, je retourna a mon activité de bronzage en espérant que d’ici je ne sentirais plus les goûtes d’eau sur ma peau. Mais pour le moment ce n’est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Une matinée tranquille voilà ce qui attendait Aaron, il venait d'ouvrir les yeux et une jolie demoiselle même très jolie était a ses côtés, il la regarda, elle dormait toujours. Il prit bien une demi-heure avant de pouvoir se lever et bien se réveiller. Il passa sa main dans ses cheveux plusieurs fois et chercha son boxer qu'il enfila, apparemment il avait passer une nuit agitée, il allait prendre une longue douche, puis en sortit une serviette a la taille, la demoiselle dormait toujours a point fermé bon bah on va ranger un peu le bordel qu'il avait foutu, il s'activa donc a la tâche, il ne fit pas trop de bruit, à vrai dire il ne pouvait pas partir comme un voleur puisqu'il était chez lui, et il avait d'autres projets en tête, pendant qu'il rangeait il mangea quelques petits gâteaux qui traînait par là, toujours serviette a la taille, pendant bien trente minutes il rangea, il décida de mettre un boxer. Elle n'était pas réveiller, mais elle fout quoi elle est morte ou quoi ? Il chercha son portable, il était complétement déchargé, il le chargea en bas dans le salon et remonta. Bon, elle dort encore on passe au plan d'attaque, il se glissa sous les draps, et par la même occasion ses mains autour de sa taille, embrassant tendrement son cou, elle se réveilla doucement, il ne voulait pas la brusquer, elle l'enlaça immédiatement, et l'embrassa aussi a son tour, il lui sourit, et caressa son corps, elle n'avait même pas besoin d'être déshabillée, c'était déjà le cas, il passa sa langue sur son corps aussi, et sur sa poitrine par la même occasion, cette belle inconnue lui plaisait bien, il se mit alors sur elle, enleva son boxer, pendant de longues minutes les préliminaires s'attardaient, et il était venu le moment de s'armer, il tira le tiroir et enfila une capote. Pendant bien vingt minutes leur corps s'emmêlèrent, et les gémissements, s'enchaînaient, épargnons-nous les compétences physiques de Aaron, une fois qu'il eu finit s'assouvir ses désirs, il resta de longues minutes, avec elle, la câlinant. Elle lui dit qu'elle devait partir travailler, voilà une fille cool elle part sans qu'on lui demande, elle s'habilla et partit sans dire un mot, il souffla un bon cou et s'habilla aussi à son tour, se prépara pendant de longues minutes, il descendit et alluma son portable, quelques textos en attente, mais il y en avait un de Hailey c'était la priorité, il le lisa. « SMS de Hailey : Je suis à la piscine, je t’attends à l’intérieur. Hailey ! » Oh putain, merde, il avait complétement zappé aujourd'hui qu'il avait un rendez-vous avec Hailey à la piscine oh fais chier va falloir qu'il se change, il monta et enfila un maillot de bain puis prépara ses affaires il ne se pressa pas pour autant, et il se rendit a la piscine tranquillement sans la moindre inquiétude elle était habituée a ce qu'il soit hors retard, de vingt minutes ou plus il ne savait pas, il arriva la piscine, y entra, se mit en maillot de bain, et entendit le braillement des gosses, insupportable, rien qu'à l'oreille, il chercha Hailey, elle était dans son petit coin, il la regarda et voulu lui faire une blague, il posa sa serviette non plus de Hailey il plongea dans la piscine telle une bombe ce qui aspergea littéralement Hailey il sortit sa tête de l'eau tout sourire, puis il se mit sur le bord de la piscine, et alla voir Hailey. « Bah alors, Hailey il a plu ou quoi pour que tu sois trempée comme ça ? » dit Aaron en riant et passa une main dans ses cheveux, il se colla a elle pour encore plus la mouillé avec son corps, il l'embrassa sur la joue. « Désolé de mon retard je me tapait une fille et puis j'ai oublié. »


Dernière édition par Aaron Lewis le Jeu 21 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:03









Hailey & Aaron






Cela fessait une bonne demi-heure que j’attendais mon ami. Pendant ce temps je m’étais prélassé au soleil, c’est à peine si je ne me serais endormis. Mais un moment, après de longues minutes d’attentes, j’entendis un gros « Splash » dans l’eau de la piscine, puis une seconde plus tard me voilà réveillé en sur saut sur mon transat et en fessant une tête surprise. J’allais haïr la personne qui a fait ça. Puis j’entendis une voix qui me paraissait familière :

« Bah alors Hailey, il a plu ou quoi pour que tu sois trempée comme ça ? » Dit-il en rigolant.

Apparemment je n’étais pas assez loin de la piscine pour me faire asperger par mon ami Aaron tant adoré. Celui-ci rajouta une couche en me collant, alors qu’il était tous mouillé étant donné que c’est lui l’auteur de la bombe par ma grande surprise c’est sure que ce n’est pas du tout son genre non pas de tout. Puis il m’embrassa sur la joue en me disant par la suite :

« Désolé de mon retard je me tapais une fille et puis j’ai oublié. »

Dit-il en toute finesse comme il sait si bien le faire. Je le regardai avec un sourire moqueur puis je lui réponds :

« Baaah voyons pour changer tiens… C’était bien ? »

Demandais-je en me rallongeant sur mon transat. Rien qu’en voyant la tête qu’il faisait je sais que ses débats étaient bien. Mais j’ai demandé pour faire genre que je m’intéresse alors que pas du tout. Puis dans ma tête la phrase qu’il venait de dire n’arrêtais pas revenir sur tout la fin de sa phrase alors je ne lui laissai pas le temps de répondre que je rajoutai :

« C’est fou ça, tu n’oublies pas pour t’envoyer en l’aire avec une pouf, mais quand c’est pour sortir entre ami à la piscine tu oublies, c’est dingue ça… Faudrait que tu m’explique parce que là je sèche mais latéralement ! »

Dis-je à celui-ci, car c’est toujours la même chose, quand c’est pour être dans le lit avec une inconnue il ne se prive pas il y va sans hésité et il n’oublie pas, mais quand c’est pour être avec une amie là le garçon il oublie et vite. Une fois ça va, deux ça passe, trois ça passe déjà plus mais quand c’est tous le temps il y a de quoi de ce poser des questions. Vous me direz j’ai l’habitude, c’est toujours comme ça dès que je lui demande à avoir un peu de temps amical avec lui. Parfois c’est à ce demandé s’il ne le ferait pas exprès, pour m’embêter car il sait très bien que je n’aime pas ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:00


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



« Baaah voyons pour changer tiens… C’était bien ? »  dit-elle en s’engouffrant dans son transat, elle n'avait rien perdu de son humour, il fallait répondre avec le même ton car oui on se châtient beaucoup entre nous, et parfois les personnes qui nous entendent rigolent eux-mêmes de nos embrouilles, parfois ça peut être d'un ridicule, vraiment nul. « C’est fou ça, tu n’oublies pas pour t’envoyer en l’aire avec une pouf, mais quand c’est pour sortir entre ami à la piscine tu oublies, c’est dingue ça… Faudrait que tu m’explique parce que là je sèche mais latéralement ! »  reprit-elle, je ris par la suite, c'est vrai que côté amitié je n'étais pas du tout au point, mais soit on m'aime soit on ne m'aime pas je veux dire que je suis Aaron Lewis on me prend comme je suis ou on ne prend pas c'est simple. Je ne suis unique, et parfois très spécial mais c'est bien pour que mes amis sont aussi extraordinaires, ils sont très conciliant, et compréhensif ils savent un peu près tout pourquoi je suis comme ça, enfin je n'ai jamais raconté a personne ma véritable histoire, non je voulais faire comme si ça n'existait pas, Hailey, elle, elle sait que cette conasse qui m'a rendu aussi malheureux a était jusqu'à m'humilier, a me rendre comme une sous merde, mais je ne lui ai jamais dit comment, jamais. Je ne le dirais a personne a part a moi-même, mais il faut dire que je ne suis jamais vengé, parce que si cela serait arrivé je l'aurais tuée, mais vraiment tuée. Elle ne méritait que ça cette...bref je vous passe les détails. Je pris donc un transat a une main pour le mettre a côté de Hailey. « Franchement ouais c'était super, elle jouissait très bien j'étais très heureux d'entendre mon prénom une bonne dizaine de fois. C'est pas que j'oublie, mais disons que ce matin elle était déjà là alors j'en ai profité, tout ce qu'on me donne je le prend, et personnellement, tu sais comment je suis Hailey, je suis pas ponctuel ma belle. » dis-je sourire jusqu'aux oreilles, j'aimais beaucoup la provoquer, c'était une sorte de jeu comme moi, et en général je gagnais dans ce qui était de la provocation, parce que je n'ai aucune limite dans mes mots et je n'avais pas peur de dire ce que je voulais, après tout pourquoi se priver hein ? Si on a une bouche c'est pour parler non ? Bref, il y avait une bande de gosses qui arrêtaient pas de passer et qui criaient, je les regardai et Hailey me regarda elle savait très bien ce que j'allais faire si les mômes continuaient a passer comme ça. Vous pensez pas que leur faire peur et qu'ils se cassent la gueule sur le carrelage bien glissant, ou me foutre a poil pour les calmer juste pour qu'il arrête de me prendre la gueule. Tout ce que savait Hailey c'est que j'allais encore une fois dépasser ses limites. Avant mêmes qu'elle ne me dire de ne pas le faire, je me leva d'un coup sec et cria comme un effroyable bonhomme pour qu'ils soit surprit et arrête de me casser les couilles, les trois gosses hurlèrent de peur et allèrent crier vers leur maman, enfin c'était moins une, je me rallongea et Hailey posa son regard sur moi noir. « Oh ça va, je voulais me foutre a poil a la base alors me fait pas ce regard » balançai-je avec mon sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:57









Hailey & Aaron






« Franchement ouais c’était supers, elle jouissait très bien j’étais très heureux d’entendre mon prénom une bonne dizaine de fois. C’est pas que j’oublie, mais disons que ce matin elle était déjà là alors j’en ai profité, tout ce qu’on me donne je le prends, et personnellement, tu sais comment je suis Hailey, je suis pas ponctuel ma belle. »

Dit-il avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Ouais c’est ça il n’est pas ponctuel… Avec ses amies … Puis soit disant il n’a pas oublié, ouais je le crois surtout qu’il n’y pas cinq minutes il a dit lui-même qu’il avait oublié. Enfin bref j’ai préféré ne pas répondre à ses provocations, il pouvait dire n’importe quoi, que c’était un mauvais coup ou bien que c’était le coup de la mort qui tue … Je m’en foutais, pour moi c’était la même chose. Enfin bref je restai sans rien dire, je préférais prendre le soleil. Alors que j’étais tranquillement entrain de bronzé, j’entendis un cinglé hurler sur des pauvres enfants qui n’ont rien demandé. Je crois que je n’ai pas besoin de vous dire qui est le taré qui a fait ça, je vous laisse deviner. Après ça je le fixai du regard puis il me dit :

« Oh ça va, je voulais me foutre a poil alors me fait pas ce regard »

Dit-il avec son sourire d’ange. A ce moment là je tournais dés yeux. Que voulez-vous que je lui disse… Parfois je me demande mais qu’es que l’on ferra de lui. Je crois que c’est une grande question que tous ses proches peuvent ce poser. C’est un personnage or du commun, je ne sais pas comment on pourrait le qualifié, mais y a truc que je sais c’est qu’il est tellement un … Comment dirais-je, une agité du slip. Oui voila je le qualifierais comme ça. Pour effrayer les pauvres enfants il l’aurait montré… D’ailleurs je pense que si il l’aurait fait, ils auraient eu plus peur que les cries ridicule qu’il a fait.

Enfin bref alors que je restai allongé sur mon transat sans rien dire, c’est mieux par moment que je m’asseye sur le bord du transat afin de me tournée vers Aaron et je le regardai.

« Bon, je ne suis pas venue à la piscine pour rester allongée sur un transat… »

Dis-je avant de me lever pour me diriger vers la piscine. Une fois au bord du basin, je m’asseyais sur le bord afin de tremper mes pieds pour prendre la température de l’eau. Je la trouvais froide à mon goût. Normal après avoir passé quels que temps au soleil, alors je restai au bord quels que minute le temps de m’imprégner de la température de l’eau.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:31


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Aaron savait qu'il mettait son doigt là il ne fallait pas, sur des points sensible, mais il aimait bien faire éclater les choses, pour lui, il n'y avait que comme ça qu'on pouvait les régler et pas autrement. « Bah non toujours aussi seul pour changer ! D’ailleurs pourquoi tu me pose cette question ? Parce que tu sais tous sur moi, surtout sur ce sujet… » dit-elle comme si la réponse n'était pas vraiment naturelle. Après la réponse, et question encore sensible sur ces paroles, il savait très bien que son amie que allait s'énerver très vite, mais n'en avait aucunement peur, puisqu'il la connaissait parfaitement, et attendait sa réponse avec une petite impatience. « Aah la blague …. Il n’y a rien à dire sur elle. » dit-elle avec un semblant de colère, elle n'était capable que de dire ça ? Cela l'étonnait quelques peu, alors il ne disait attendant une riposte encore plus fracassante. La jeune fille rentra entièrement son corps dans la piscine, et dit d'un ton beaucoup plus enragée. « Aah si… Si tu veux on peut parler du faites qu’elle m’a tellement déçue, que je la déteste au plus profond de moi, je ne veux plus la voir, ce n’est qu’une hypocrite, elle ne pense qu’a elle… C’est tout ce que j’ai à dire … BASTA ! » annonce t-elle, avant de commencer des longueurs interminables. La voilà enfin sa colère, c'est ça qu'il voulait, et elle allait défouler sa colère ailleurs que sur son ami, quoique ça ne l'aurait pas déranger plus que ça, puisque, ce n'est pas la colère de sa meilleure amie qui allait le gêner. Il regardait alors ses cheveux blonds, a pointe rose, tiens bah Hailey et ses coupes excentriques sont de retour apparemment. Il rit légèrement en la regardant nager, c'était assez amusant que de voir Hailey se battre contre l'eau, son regard et ses mouvements indiquaient une colère sans merci, puis elle revient à côté de lui, une moue contraignante sur son visage, il sourit de toutes ses dents avant de dire « Hailey, je te jure que quand tu t'énerves t'es drôle. » dit-il en la regardant, s'empêchant de sourire, puis reprit d'un ton sérieux. « Il faut vraiment que tu parles avec elle, il faut savoir pardonner, et c'est une force pas une faiblesse, il n'y a que ceux qui n'ont pas le courage de pardonner, qui sont faible. » dit-il en avançant dans l'eau, se mettant face a elle, puis il s'étira en regardant son amie, toujours avec cette moue sur son visage, et apparemment un homme avait craqué sur son coupe, et l'observait derrière elle. Il murmura a l'oreille de la jeune blonde « Y a un mec qui a craqué sur toi, juste derrière toi, retourne toi de façon naturelle, sinon il va savoir que je l'ai grillé. » puis je m'éloigna de la jeune femme sourire scotché sur le visage la laissant avec cet inconnu.


Dernière édition par Aaron Lewis le Mar 10 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:02









Hailey & Aaron





Alors que je flânais tranquillement au bord de la piscine, je vis une tête sortir de l’eau avec un grand sourire juste en face de moi qui m’adressa quels que mots:

« T'as un copain ? »

Demanda-t-il alors que j’étais surprise de ca venue mais surtouts surprise qu’il ne mette pas poussé à l’eau. Lorsqu’il me posa cette question j’étais assez surprise étant donné qu’il connaît ma citation enfin je pense … Mais pourquoi il ma posé cette question. San trop me posé de question je lui réponds :

« Bah non toujours aussi seul pour changer ! D’ailleurs pourquoi tu me posse cette question ? Parce que tu sais tous sur moi, surtouts sur ce sujet… »

Dis-je en le regardant avec un regard quel que peut sérieux. Pui il me répond :

« Non non, c'était juste pour demander, je suis curieux. »

Dit-il en s’accoudant sur le rebord de la piscine alors que j’étais toujours assise sur le rebord. Il continua à me regarder moi aussi puis il me dit :

« Il faut qu'on parle de Heaven. »

M’annonça mon amie. Dés qu’il prononça son nom j’ai tourné les yeux. Je ne veux plus que l’on me parle d’elle et n’y même je ne veux plus la voir. Elle m’a tellement déçus il y a bien longtemps. Elle n’a pas été capable d’être la pour moi lorsque j’avais besoin d’elle, alors que moi j’avais toujours été là pour elle. Ce qu’elle a fait n’est même plus rattrapable. Alors je fusillai du regard Aaron puis lui lâcha.

« Aah la blague …. Il n’y a rien à dire sur elle. »

Dis-je avec un peut de colère. Puis je rentrai mon corps dans l’eau du bassin avant de rajouter :

« Aah si… Si tu veux on peut parler du faites qu’elle m’a tellement déçus, que je la déteste au plus profond de moi, je ne veux plus la voir, ce n’est qu’une hypocrite, elle ne pense qu’a elle… C’est tous ce que j’ai à dire … BASTA ! »

Dis-je avec de la colère avant d’aller nager un peut afin de me calmer. Une fois les quels que longueur de faites je rejoignis mon ami sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:48


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Aaron savait qu'il mettait son doigt là il ne fallait pas, sur des points sensible, mais il aimait bien faire éclater les choses, pour lui, il n'y avait que comme ça qu'on pouvait les régler et pas autrement. « Bah non toujours aussi seul pour changer ! D’ailleurs pourquoi tu me pose cette question ? Parce que tu sais tous sur moi, surtout sur ce sujet… » dit-elle comme si la réponse n'était pas vraiment naturelle. Après la réponse, et question encore sensible sur ces paroles, il savait très bien que son amie que allait s'énerver très vite, mais n'en avait aucunement peur, puisqu'il la connaissait parfaitement, et attendait sa réponse avec une petite impatience. « Aah la blague …. Il n’y a rien à dire sur elle. » dit-elle avec un semblant de colère, elle n'était capable que de dire ça ? Cela l'étonnait quelques peu, alors il ne disait attendant une riposte encore plus fracassante. La jeune fille rentra entièrement son corps dans la piscine, et dit d'un ton beaucoup plus enragée. « Aah si… Si tu veux on peut parler du faites qu’elle m’a tellement déçue, que je la déteste au plus profond de moi, je ne veux plus la voir, ce n’est qu’une hypocrite, elle ne pense qu’a elle… C’est tout ce que j’ai à dire … BASTA ! » annonce t-elle, avant de commencer des longueurs interminables. La voilà enfin sa colère, c'est ça qu'il voulait, et elle allait défouler sa colère ailleurs que sur son ami, quoique ça ne l'aurait pas déranger plus que ça, puisque, ce n'est pas la colère de sa meilleure amie qui allait le gêner. Il regardait alors ses cheveux blonds, a pointe rose, tiens bah Hailey et ses coupes excentriques sont de retour apparemment. Il rit légèrement en la regardant nager, c'était assez amusant que de voir Hailey se battre contre l'eau, son regard et ses mouvements indiquaient une colère sans merci, puis elle revient à côté de lui, une moue contraignante sur son visage, il sourit de toutes ses dents avant de dire « Hailey, je te jure que quand tu t'énerves t'es drôle. » dit-il en la regardant, s'empêchant de sourire, puis reprit d'un ton sérieux. « Il faut vraiment que tu parles avec elle, il faut savoir pardonner, et c'est une force pas une faiblesse, il n'y a que ceux qui n'ont pas le courage de pardonner, qui sont faible. » dit-il en avançant dans l'eau, se mettant face a elle, puis il s'étira en regardant son amie, toujours avec cette moue sur son visage, et apparemment un homme avait craqué sur son coupe, et l'observait derrière elle. Il murmura a l'oreille de la jeune blonde « Y a un mec qui a craqué sur toi, juste derrière toi, retourne toi de façon naturelle, sinon il va savoir que je l'ai grillé. » puis je m'éloigna de la jeune femme sourire scotché sur le visage la laissant avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:57









Hailey & Aaron






Alors que je me suis calmée, enfin un peut en tous cas j’ai tenté. Je retournai vers mon ami qui était au bord de la piscine en fessant la tête tous de même car je pensais passer un bon moment avec lui voila qu’il me met un sujet très sensible a la gueule. Il me regarda en sortant toute ses dents blanches avant de m’annoncer :

« Hailey, je te jure que quand tu t'énerves t'es drôle. » Dit-il avant de rajouter d’un ton plus sérieux :

« Il faut vraiment que tu parles avec elle, il faut savoir pardonner, et c'est une force pas une faiblesse, il n'y a que ceux qui n'ont pas le courage de pardonner, qui sont faible. » Dit-il avant de faire je ne sais quoi dans l’eau. C’est alors que je regardais au loin que je lui répondis :

« Serte mais ce n’est certainement pas moi qui ferra le premier pat il or de question c’est elle la faute alors c’est a elle de venir. » Dis-je en essayant de resté calme.

Alors que j’eu à peine le temps de répondre il me dit tous doucement dans l’oreille :

« Y a un mec qui a craqué sur toi, juste derrière toi, retourne toi de façon naturelle, sinon il va savoir que je l'ai grillé. » Me dit-il avant de partir et de me laisser avec cet inconnue. Alors comme une conne je restai avec lui, il me parla mais je m’en foutais pas mal. J’avais d’autre problème, et puis mon cœur et occupé malgré mon statut de célibataire. Après que l’on sait échanger de bref parole. Je rejoignis mon ami, car après tous c’est avec lui que je suis venue à la piscine, pour passer un bon moment avec lui, pas pour faire des rencontres dites " amoureuse ". Amoureuse je le suis déjà bien assez même… Alors qu’Aaron était sagement dans l’eau, je m’approchai vers lui mais celui-ci ne me voyais pas car il était dos a moi alors j’eu une petite idée. Je m’approchai lentement vers lui puis une fois assez proche je sautai sur son dos en lui disant :

« Alors comme ça tu voulais me casser … Tu ne crois pas que j’en ai déjà assez comme ça… » Dis-je en rigolant alors que j’étais encore sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:57


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Même si Aaron était partie il n’avait pas oubliée la réponse de son amie, et ne comptait pas en rester là. Tandis qu’il observait son amie parler avec l’inconnu du jour, Aaron remarqua une jolie blonde aux yeux noisettes, il voyait qu’elle le regardait furtivement, tiens voilà une petite timide qui craqua sur Lewis, enfin encore une de plus, il les fait toutes craquer, et ça ne le laissait en aucun cas. Il jeta un dernier coup d’œil a Hailey qui semblait s’ennuyer et rit quelques peu, avant d’aller la voir, tranquillement en nageant, la première réaction de la jeune blonde fit de tourner ses yeux vers ses amies, qui elles, riaient comme des dindes, avec l’expérience qu’à Aaron il se doutait que ça faisait un moment qu’elle le suivait. Il s’arrêta son niveau avant de lui sourire comme il savait toujours et encore le faire. Elle, qui ne savait que dire, Aaron engagea la conversation « Salut toi. » commença dit-il avec une voix douce, elle rougissait de plus en plus, Aaron rit intérieurement, certes c’était mignon, mais à vrai dire c’était juste pour s’amuser. Elle répondit un bref salut, a son tour, et Aaron d’un coup se colla a elle, l’embrassa dans le cou, il savait très bien ce qu’il faisait et il voulait marquer le coup, en lui murmurant dans l’oreille « si tu continues à me regarder avec ses yeux là, je vais finir par me demander ce que tu me veux. » avant de glisser lentement sa main dans le bas de son maillot de bain, la caressant longuement, elle gémit, il rit, et l’embrassa fougueusement avant de caresser ses fesses, et de repartir en riant dans sa barbe et se remettre a sa place initiale les bras posé sur le bord. Hailey quand a elle revenait comme si elle venait d’écouter un guide qui lui avait fait la visite d’un musée. « Alors comme ça tu voulais me casser … Tu ne crois pas que j’en ai déjà assez comme ça… » dit-il en rigolant légèrement. Il la regarda en riant encore de l’épopée qui venait de se produire, et répondit. « Non, je voulais juste t’embêter un peu, j’ai bien le droit ? » reprit-il en souriant, pour après regarder la blonde qui apparemment racontait tout a ses amies, bah voilà comme ça, ça lui fait un peu de pub, et elles viendront peut-être toutes, un plan a cinq, putain ça serait mythique se dit-il. Il revint a lui en reprenant leur sujets de conversation. « Qui sait peut-être que tonton Aaron il a dit a Heaven de venir te voir, tu sais il est tellement gentil en ce moment. » dit-il avec une voix originale. Il posa son regard sur Hailey et lui cracha de l’eau a la figure, puis rit, il savait qu’elle détestait ça, et il s’en amusait bien à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:38









Hailey & Aaron







Alors que je revenais de m'as superbe discussion avec un mec que je ne connaissais pas que mon chers ami ma colle au cul. Non mais sérieux je n'ai jamais eu de discussion aussi pourris avec un mec. Même celles avec Aaron sont mieux même si parfois elles sont quelques peut barbante. 
Je voyais le jeune homme regarder une jeune fille à la chevelure blonde elle était plutôt pas mal je dois l'avouer. Certainement une de ces filles qu'il a dû ce faire. Ca ne m'étonerais  pas. Mais je ne préfére rien dire pour le moment. Tandis que le blondiné me repondit : 

« Non,  je voulais juste t'embêter un peu, j'ai bien le droit ? » Dit-il avec un sourire. Je lui retourna un sourire sans repondre car il n'y avait pas grand chose a repondre. Je trouvais tous de même que c'etait une drôle de facon de m'embéter. Dommage que ce n'étais pas ... Enfin bref sans plus attendre il reprit une dure conversation celle d'Heaven. 

« Qui sait peut être que tonton Aaron il a dit a Heaven de venir te voir, tu sais il est tellement gentil en ce moment. » Dit-il avec une voix assez bizarre et qui pouvait que me faire peur, puis il me fixa avant de me cracher de l'eau a la figure avant de rire. Je le regarda avec des yeux plus que noir. Je n'aimais pas ce qu'il venait de faire mais pire encore ce qu'il venait de dire. Je me disais "non il ne peut pas faire ça, c'est juste pas possible. " Elle Heaven venir me voir... Elle n'a pas le culot de le faire. 

Alors que je regardais mon ami avec des gros yeux, sans plus attendre je lui est sauté dessus afin de le faire couler. Alors qu'il ce trouvait sous l'eau et que je me trouvais encore sur son dos, celui-ci ce leva et me fessa tombé. Essoufflé comme ci ça fessait des heures que je me battais, je me releva  en le regardant: 

« Tu ne peut pas me faire ça ! » Ai-je hurlé avant de faire la moue et retourner vers le bord afin de m'accouder et m'apitoyer sur mon sort. Je déteste lorsqu'il me fait des coup comme ça car je ne sais jamais si il ment pour rigoler ou s'il dit vrai. On ne sais jamais a quoi s'attendre avec lui. D'autant plus que je n'avait aucune envie de voir ma cousine que je ne considère pas comme tel. Alors que je fessais la tête je sentis une personne s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:12


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Après lui avoir craché de l'eau au visage, Hailey grimpa sur mon dos pour me faire couler, je mis la tête dans l'eau pour lui faire plaisir à vrai, je profitais de la vue sous marine quelques secondes avant de me relever pour la faire tomber, et plouf dans l'eau, il se secoua la tête tel un bellâtre, tandis que Hailey se relevait comme si elle avait nagée l'océan atlantique.

« Je t'ai quand même pas envoyé jusqu'en Chine pour que tu reviennes a la nage? »

Il rit délicatement a sa blague. Hailey quand a elle n'appréciait pas vraiment la mise en scène, elle était très contrariée par l'annonce de Aaron, l'avait-elle vexée?

« Tu ne peut pas me faire ça ! »

Hurla t-elle, ses cheveux qui s'agitaient lorsque qu'elle avait criée ses paroles l'avait déconcentré. Elle se mit dos a lui, ah bah voilà, elle fait la gueule se dit-il, tant pis il la connaissait bien et il sait comment se faire pardonner. C'était un petit ange quand il le veut, et il pensait vraiment que c'était le caractère que préférait sa meilleure amie, doux comme un agneau il se ferait alors. Il s'approcha discrètement d'elle, la saisit par la taille.

« C'était pas pour t'embêter que je disais ça..je veux juste pas que vous vous embrouillez pour des conneries pareil, t'es ma meilleure amie et je n'aime pas savoir que quelque chose te rend triste ou énervée. T'es ma Hailey. »

Il l'avait dit d'une voix douce, reposée, sincère et clair. Il ne voulait pas les brusquer non plus, mais ce qui touchait Hailey, touchait aussi Aaron. Surprenant pour un homme comme lui vous ne pensez pas? Lui qui n'avait pas vraiment l'habitude d'être comme ça avec tout le monde..


Dernière édition par Aaron Lewis le Jeu 1 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:00









Hailey & Aaron






Alors que j’étais au bord de la piscine entrain de bouder à Aaron car il ce mêle trop de mes affaires surtout celle avec Heaven. Je n’ai pas du tous envie qu’il prenne cette affaire en main surtouts pas lui, puis personne d’ailleurs, es que je me mêle de ses affaires moi ? Euuh enfaite ouais. Ouais mais non ce n’est pas pareille. Bref, un moment je sentis une personne s’approcher de moi, puis des mains qui ce faufila sur ma taille, c’était d’un côté agréable mais aussi inquiétant. Puis j’entendis une voix qui me parla :

« Ce n’était pas pour t'embêter que je disais ça, je ne veux juste pas que vous vous embrouillez pour des conneries pareil, t'es ma meilleure amie et je n'aime pas savoir que quelque chose te rend triste ou énervée. T'es ma Hailey. » Dit-il d’une voix douce, reposé, sincère et clair. Je ne vous cache pas que ca m’inquiète beaucoup, c’est Aaron je m’attends a tous, je le connais tellement bien que je préfère rester sur mes arrière.

« Qu’es t’en sais que ce sont des conneries ? Moi ca me tiens à cœur. Puis tu n’as pas à te mêler de ça s’il te plait. Puis je ne veux plus entendre ce prénom de ta bouche, tu as vue dans quel état ça me met ? On était censé passer une bonne aprem, avec de la joie, de la rigolade et de la bonne humeur. Et encore une fois elle plombe tous. Alors s’il te plait arrête de me parler d’elle, pour moi. » Lui demandais-je d’une voix paisible et sincère. Je lui parlais sincèrement, j’avais plus qu’envie de passer a autre chose et de passer une vrai après midi avec mon ami que j’adore plus que tous.

Cela faisait déjà un bon moment que j’étais dans l’eau je commençais à avoir froid, alors j’écartai Aaron puis je sortie du bassin pour me diriger vers mon transat et me réchauffer au soleil sur ma serviette bien chaud qui avait été chauffé par le magnifique soleil de Miami. Puis une fois installé sur mon transat je pris mon téléphone et mis la musique, puis au bout de quelque minute je commençai à sentir les rayons du soleil qui me réchauffa. Alors que j’étais bien installé avec ma musique aux oreilles. Je sentis à nouveau une personne s’approcher de moi. Je relevai ma tête et vit Aaron.

« Qu’es que tu veux faire ? Que l’on s’éclate un peut pour remettre un peut d’ambiance dans tous ça ? » Demandais-je avec un petit sourire au coin avec mes Ray-ban au nez.




Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Mer 7 Nov - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Il n'aimait pas perdre le contrôle, quand il sentait que tout l'échappait, c'était une sensation, désagréable et sans doute la moins flatteuse qu'il soit. Aaron est de ces hommes qui aiment avoir les choses en mains et n'aime pas se sentir menacer par un quelconque nuage qui viendrait perturber son petit train habituel. Certes, il avait appuyé à l'endroit où ça casse et pas qu'un peu, mais c'était sa manière à lui de se montrer présent pour ses amis, en réglant les problèmes entre eux. Il était aussi brute dans sa manière d'être, mais pour lui brusquer les gens c'était le meilleur moyen de savoir comment faire en sorte que leur vie s'améliore et connaître leur malheurs, pour ainsi y mettre un terme, il n'était pas comme cela avec tout le monde, selon là « il n'a pas le temps de perdre son temps », phrase très philosophique en passant.

« Qu'es t'en sais que ce sont des conneries ? Moi ça me tiens à coeur. Puis tu n'as pas à te mêler de ça s'il te plait. Puis je ne veux plus entendre ce prénom de ta bouche, tu as vu dans quel état ça me met ? On était censé passer une bonne aprem, avec de la joie, de la rigolade et de la bonne humeur. Et encore une fois elle plombe tous. Alors s'il te plait arrête de me parler d'elle, pour moi. »

Il avait échoué, les paroles de Hailey semblaient dures comme du béton et ne laissait passer aucun écart, il ne devait plus en parler, gare à lui s'il enfreindrait cette règle, elle n'était pas du tout d'humeur a négocier et ce n'était même pas la peine de commencer à cogiter pour savoir à quand il pourrait remettre ça, c'était un sujet impasse, il ne fallait pas essayer de crever l'abcès. Après ça, elle alla sur son transat, il décida donc de faire le poisson sous l'eau, exploreur de fonds-marin? Peut-être bien.Il s'était peut-être découvert une nouvelle passion, non je déconne Aaron il aime les poissons frits dans l'assiette près a manger, après dieu seul sait ce qu'il adviendra de ce poisson. Enfin bref après cette petite paranthèse de poésie, il sortit la tête de l'eau, sa peau commençait a devenir aussi fripé qu'une grand-mère qui a dépassé la date limite de péremption. Pendant qu'il dévoilait son corps de jeune homme bien bâti, il en faisait profiter toute la gente féminine autour de lui, et puis s'allongea sur sa serviette, secouant légèrement sa tête d'ange aux yeux azur.

« Qu'es que tu veux faire ? Que l'on s'éclate un peut pour remettre un peu d'ambiance dans tous ça ? »

Il tourna sa tête vers son amie, et soupira en réfléchissant, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autres dans cette maudite piscine. Il fallait donc sortir cet enclos où l'on respirait le chlore a plein poumons.

« Tu veux aller mangé une glace peut-être ? Je te propose une petite sortie en ville ? »

Même s'il connaissait déjà les idées que pouvaient avoir Hailey du genre séance shopping, il allait faire un effort et contenir tant bien que mal son aspect d'homme qiu déteste rester planté a attendre que sa majesté veuille bien trouvé un haut avec plus de paillettes ou moins de rouge sur le côté gauche enfin bref, tout un tas d'explication pour un vêtements. Vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:24









Hailey & Aaron






Alors que j’étais posé sur mon transat avec mes écouteurs et mes lunettes de soleil, j’avais demandé à mister Aaron qu’est ce qu’il voulait pour s’éclater un peut parce que là il avait mis une ambiance de la mort qui tue, non mais faut pas déconné pour le coup l’ambiance il l’avait bien plombé. Donc je lui ai demandé s’il voulait faire quelque chose, après tous c’est a lui de trouvé après ce qu’il a fait.

« Tu veux aller manger une glace peut-être ? Je te propose une petite sortie en ville ? » Proposa-t-il

Je le regardai puis fit un petit sourire. Ca me changera d’idée, puis dans la piscine il n’y pas grand-chose à faire alors oui. J’enlevai mes écouteurs de mes oreilles, puis les rangea dans mon sac avant de me lever et de ranger mes affaires dans mon sac avant de répondre au blondinet :

« Ouais ca me tente bien une glace à condition que ca soit toi qui me la paie, après tous ca, ca ne te coûte rien. » Dis-je avec un petit sourire

Je me dirigeai vers les vestiaires, alors que je n’ai même pas laissé le temps à Aaron de répondre, de toute façon ce n’était vraiment une question. Il n’a pas intérêt à me faire le coup, je n’ai pas d’argent ou j’ai oublié ma carte bleu ou autre, ca ne fonctionnera pas, y a pas de ca avec moi. Arrivé vers les vestiaires je me dirigeai vers les douches. Je pris ma douche, puis je me dirigeai vers mon cassier pour prendre mes affaires pour ensuite entrer dans une cabine et m’habiller d’une petite robe simple, il fessait tellement chaud dehors. Une fois tous ca fini je me dirigeai vers la sortie et resta a l’entrée de la piscine en attendant le jeune homme, qui était toujours a la traine, même quand il lui suffit juste de s’habiller il prend cent ans. Pourtant y a pas de nanas, ce son des vestiaires pour homme, qui sais, il aurait peut être des penchants pour les hommes ? Héé c’est que je ne le connais pas autant que je le pensais ce petite là …

Apres dix bonnes longues minutes le sexy boy sorti enfin des vestiaires.

« Tu en as mis du temps… Tu as trouvé a truc a te mettre sous la dent dans les vestiaires des hommes ou ? » Demandais-je avec un petit sourire narquois alors que l’on commençait a marché vers je ne sais où, moi je le suivais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:05


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Après la réponse de sa jeune amie, il se dépêcha d'aller dans les vestiaires mais les douches étaient complètes, attendre pour se laver, c'est quand même pas rien, il se dit intérieurement que se laver ne prenait pas une heure, une douche se libéra, puis il sauta sur l'occasion avant qu'un autre ne la lui pique, ce qui allait se produire, l'homme le menaçait avec un regard qui voulait insinuer que si une occasion qu'elle quelle soit se présenterait, il ne la lui laisserait pas. Aaron toujours aussi fière de son sourire narquois se lava, avec un peu trop engouement, ce qui avait tendance a énervée le grand brun. Il sortit de la douche, puis se dirigea dans les vestiaires, pris une cabine, bien trop pudique pour montrer son corps a un homme, c'est étrange d'ailleurs, il ne pouvait pas se montrer nu devant les hommes, certainement sous le coup de l'excitation seulement quand il est avec les femmes il le fait, mais il avoue que quand il était avec son ex girlfriend, il avait parfois du mal a se mettre en boxer, certainement dû a ses remarques comme quoi il n'était pas assez musclé, il s'était complexé, vous allez me dire mais comment cela est-il possible? Tout simplement que l'amour laisse parfois des traces qu'on ne peut pas enlever. Il sortit des vestiaires habillé, puis se sécha les cheveux, pour enfin sortir, Hailey l'attendait, comme d'habitude.

« Tu en as mis du temps… Tu as trouvé a truc a te mettre sous la dent dans les vestiaires des hommes ou ? »

Il rit a sa réflexion, Aaron homo? Les vaches volent-elles? Non, alors ça n'est pas prêt d'arriver. Il sourit et la poussa légèrement au coude.

« Non, y avait la queue dans les douches j'ai du me battre pour me laver, que veux-tu nous les hommes on se lavent. »

Il la prit par le coude et sortit du bâtiment, puis il marcha tout en lui faisant de grand sourire.

« Hailey, tu me trouves comment physiquement ? »

Ça pouvait paraître comme une question banale, mais il la lui posait au moins une fois par mois, et elle ne s'était jamais rendue compte de rien, Aaron savait comment dissiper la vérité derrière un sourire. Il y avait des détails que Hailey ignorait, il n'avait pas peur qu'elle se moque, non, elle comprendrait certainement que c'était grave pour lui, si elle le découvrait... .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:30









Hailey & Aaron






J’embêtais un peut Aaron sur le faites qu’il en a mis une plombe avant de sortir des vestiaires, en sous prétextant qu’il aurait trouvé quelqu’un dans les vestiaires des hommes, même si je savais que ca serais impossible le blondinet tiens trop a sa joie de vivre avec les nanas, mais après tous ce qu’il m’a fait je pouvais quand même l’embêter un peut. C’est alors que celui-ci fit un petit sourire puis il me poussa légèrement avant de répondre :

« Non, y avait la queue dans les douches j'ai du me battre pour me laver, que veux-tu nous les hommes on se lave. » Me dit-il.

Bah tiens heureusement qu’ils ce lavent, je ne préfère même pas imaginer un mec qui ne ce lave pas, mon dieu ca doit être horrible, pour les personnes qui sont avec ce genre de mec. C’est alors qu’il me prit par le bras avant de sortir de la piscine, on marchait tous deux a la recherche d’un marchant de glace, c’étais le deal, dalleuse moi ? Non à peine. Alors que l’on marchait je voyais Aaron qui fessait un grand sourire, je me disais dans ma tête, aaaah noon ca sens mauvais ça. Mais enfin de compte heureusement que je n’ai fait que de le penser.

« Hailey, tu me trouves comment physiquement ? » Me demanda-t-il encore une fois.

Oui, car il me la pose souvent, mais je fais genre que je ne le remarque pas, puis d’un côté ca ne me dérange pas de lui répondre, après tous c’est mon meilleur amie. Mais y a une chose que je ne sais pas, c’est pourquoi il me la pose ? J’ai déjà essayé de savoir et je ne pense pas le refaire d’aussitôt car après il était dans un état pas possible. On ce tenait toujours par le bras, je le regardai avec un petit sourire, puis je le bousculai un peut comme lui me l’avais fait tous a l’heur, avant de répondre a sa question.

« Tu es a tombé Aaron tu n’as pas a t’en faire pour ça, écoute tu as des filles dans ton lit tous les soirs alors je pense que tu n’as pas besoin de te poser cette question. D'ailleurs je ne comprend pas que tu vienne a te poser cette question !? » Lui dis-je sincèrement avant de rajouter.

« Franchement je sortirais avec toi sans hésitation, mais je te connais trop bien pour ça. » Lui dis-je avec un sourire coquin qui s’affichait sur mon vissage.

On continuait a marché puis au loin je vis un marchand de glace c’est tous naturellement que j’emportais le blondinet avec moi vers le petit chariot a roulette. Mais il hors de question que je paye, c'est ce qui était prévue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:51


More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto3_250

More Than This ~ Hailey & Aaron !  Tumblr_m5mgo8MaGQ1rs70hto5_250



Les quelques indiscrétions de la part de Aaron n’était propre qu’à lui-même, il n’y avait que lui pour poser des questions qu’il ne fallait pas mais les autres soit ses amis n’avaient pas le droit de faire l’impardonnable, c'est-à-dire le titiller sur le sujet sensible, et en aucun cas sur son passé, c’était quelque chose à vraiment éviter et on ne posait qu’une seule fois la question, rien qu’une fois. Hailey doit certainement s’en souvenir.

« Tu es a tombé Aaron tu n’as pas a t’en faire pour ça, écoute tu as des filles dans ton lit tous les soirs alors je pense que tu n’as pas besoin de te poser cette question. D'ailleurs je ne comprend pas que tu vienne a te poser cette question !? »

Il allait comme à chaque fois éviter le sujet, et faire impasse sur le moindre doute, et sentiment qui ne lui était pas approprié, certes la facade qu’ils donnaient a ses concurrents, les fils de bonne famille qui ont l’argent, donc tous les pouvoirs, l’enviaient par moment ce qu’il aimait, car il n’avait pas la liberté de choisir leur vies, eux ils ne la choisissaient pas, alors que Aaron était libre comme l’air, et bien sur les filles aimaient beaucoup plus les aventuriers qui n’ont aucune contrainte. Bien sûr il les haïssaient, et eux éprouvaient les mêmes sentiments a l’égard de Lewis.

« Parce que je ne m’en tiens qu’à l’avis de ma meilleure amie, tu vois ? Je ne fais confiance qu’à deux personnes sur cette terre, toi et Clay, alors je préfère demander a ma meilleure amie si je suis sexy ou non, si je le demande a Clay ça va faire gay. »

Il rit quelques peu a ses paroles, et regardait Hailey un peu inquiète par rapport a ce qu’il disait, Clay ou sa beauté ? Il ne savait pas mais il l’avait perturbé, pari gagné.

« Franchement je sortirais avec toi sans hésitation, mais je te connais trop bien pour ça. »

Il éclata de rire, oui elle le connaissait, il la tromperait a mainte reprise en lui faisant croire qu’il est l’amant parfait, mais si elle connaît déjà la combine, c’est tant pis, il ne peut pas jouer avec le cœur de Hailey non plus..il l’aime vraiment sa petite blonde..brune..il ne sait plus elle change de couleur de cheveux tous les quatre matins. Elle le tira vers le camion de glace, ah bah génial va falloir qu’il mette la main au porte monnaie.

« Dis toi que je t’aime vraiment pour te payer quelque chose, je suis pas le genre a dépenser sans compter, mon fric c’est comme ma femme, je n’y touche que si j’en ai envie et besoin, et je le donne seulement quand ça sert a me faire plaisir en retour. »

Ce qui venait de dire n’avait aucun sens, mais il se comprenait, le fric compensait le manque de relation stable et lui donnait l’illusion qu’il pouvait vivre sans relation sérieuse jusqu’à la fin des temps, à part dealer de la drogue, et ramasser beaucoup d’argent, en le dépensant dans les clopes ou dans sa consommation de joints, il n’y avait pas vraiment d’alternative. En cours il venait par moment bourré, pas étonnant, vu que toutes les lettres sont envoyées chez sa mère, mais dieu sait si elle les reçoit. Il vint jusqu’au gars qui vendait les glaces, et demanda une glace a la vanille à l’italienne s’il vous plait, puis il la donna a Hailey sourire aux lèvres.

« Je veux un bisou de remerciements ma petite chérie. »

Tout avait un prix même l’affection selon Aaron, mais bien sur Hailey devait le donner gratuitement quand il en avait besoin, et le blondinet avait du mal a témoigner de l’affection sans qu’il en perçoive un bénéfice quelconque, il devait apprendre mais comment ? Il avait était brisé.

« Bon maintenant tu bouges ton joli derrière, on va chez moi, je t’invite a rester chez moi, franchement c’est un honneur, je vais même cuisiner…de la pizza allez soyons fous ! »

Il la prit contre lui en marchant vers chez lui, 10-15 minutes à pied.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:15









Hailey & Aaron






Alors que j’essayais d’avoir une réponse, Aaron a réussi à éviter le sujet comme a sa grande habitude, mais je ne disais rien sur ca, c’est préférable.

« Parce que je ne m’en tiens qu’à l’avis de ma meilleure amie, tu vois ? Je ne fais confiance qu’à deux personnes sur cette terre, toi et Clay, alors je préfère demander a ma meilleure amie si je suis sexy ou non, si je le demande a Clay ça va faire gay. »

Dit-il en riant et en me regardant. C’est vrai que s’il demandé cela a Clay ca ferrais bizarre. En infraction de seconde que j’entendis ce nom je réagissais, c’étais plus fort que moi, mais d’un côté j’avais zappé que Aaron et lui était ami. J’étais un peux perturber on peut le dire, mais je réussie quand même a affiché un petit sourire sur mon vissage en réponse du blondinet, cela me fessait plaisir ce qu’il venait de dire. Alors que je le poussa vers le camion de glace, parce que bon hein c’étais un peut le deal qu’il me paye une glace. Arrivé devant le camion, je commençai à regarder un peut tous les parfums avant qu’il me dît :

« [/b]Dis toi que je t’aime vraiment pour te payer quelque chose, je suis pas le genre a dépenser sans compter, mon fric c’est comme ma femme, je n’y touche que si j’en ai envie et besoin, et je le donne seulement quand ça sert a me faire plaisir en retour. [b]»

Me dit-il, je lançai un petit rire, c’est vrai que c’est un petit radin ce mec, combien de fois il m’a invité au restaurant et c’est moi qui me suis retrouvé a payé l’addition, c’étais vraiment sympas, il est très comment dire, gentleman ce mec, je vous le recommande.

« Comme ma femme, faudrait que tu en es une avant de pouvoir dire ça ! » Luis dis-je avec un petit sourire malicieux.

C’est alors qu’il me prit une glace a l’italienne à la vanille, les glaces a l’italienne c’est ce que j’adore bon pas vraiment à la vanille mais chocolat il n’y en avait plus malheureusement pour moi. Mais c’était quand même sympas qu’il me paye une glace, je vous jure des que je rentre chez moi je fais une croix sur mon calendrier tellement que c’est rare.

« Je veux un bisou de remerciements ma petite chérie. »

Me dit-il en tendant sa joue vers moi, c’est avec grand plaisir que je lui fis un bisou, où d’ailleurs il avait la trace de mon rouge à lèvre, je souris avant d’hésité si oui où non je lui enlevais, mais après réflexion je lui enleva, je ne voulais pas qu’il ce ridiculise, et encore ce n’est pas vraiment ridicule, mais c’étais plus parce que je n’avais pas envie que les gens croient que l’on sorte ensemble alors que nous sommes seulement de très bon ami. Ooh puis hein on s’en fout de ce que les autres pensent. C’est alors que je caressai sa petite bouille pour lui enlever.

« Bon maintenant tu bouges ton joli derrière, on va chez moi, je t’invite a rester chez moi, franchement c’est un honneur, je vais même cuisiner…de la pizza allez soyons fous ! »

Me dit-il, sans trop attendre je rigolai, Aaron faire de la cuisine, non ce n’est pas vrai, franchement j’ai hâte de voir ca, mais je suis sur que l’on finira par les commander les pizzas, non sans rire, Aaron cuisiner, deuxième crois sur le calendrier le même jour en plus, le père Noel excite vraiment ? Oui c’est a ce point de ce poser la question.

« Toi cuisiné, non tu déconne là… ? Faut vraiment que je voie ça … ! » Dis-je, avec un grand sourire. Celui-ci me prit contre lui, puis on commença à marcher vers chez-lui, tous les deux avec notre glace à la main. Puis je repensai au moment quand il parlait de Clay c’est alors sans trop réfléchir que je lui posai une question.

« Tu as des nouvelles de Clay ? Enfin il va bien ? » Demandais-je timidement on aurait dit une gamine de 14 ans qui demandais au meilleur ami du mec sur qui elle était en kif des nouvelles. Toujours l’un contre l’autre on continuait a marché vers chez lui, on y était presque puise que je reconnaissais le quartier


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



More Than This ~ Hailey & Aaron !  _
MessageSujet: Re: More Than This ~ Hailey & Aaron !    More Than This ~ Hailey & Aaron !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

More Than This ~ Hailey & Aaron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing here?? • Hailey
» Hailey ~Topic ?
» Do you want to do something with me ? AARON LEWIS .
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie
» Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Sud de Miami
 :: Piscine
-