AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naomie ~ Call me maybe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:46

Qu'ils se soient revus des années plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:54

Ook :) Je viens de voir qu'elle était de Sans Francisco et qu'elle c'est en fuie à Miami ... On pourrais dire que quand ils étaient encore des enfants ils ce voyaient mais plus le temps passait moins ils ce voyaient... Ils ce seraient retrouvé lorsque Naomie a fuie pour venir à Miami. Il aurait pue l'héberger pendant quels que temps ? Et ils auraient retrouvé la complicité qu'ils avaient avant ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:39

mais c'est parfait qu'elle inspiration mooh
j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:16

Haha ça n'arrive pas souvent ... x)
Je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:37

Moi je rajouterai quand je pourrais :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

Tellement fan de Megan !! Un lien obligés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:56

Évidement ! Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

On pourrait dire meilleur amis ? Il se connaissent depuis l'enfance, Avery était assez modeste à vrai dire elle est partit pour un long voyage et quand elle est revenu elle était très dévergondée.Et elle sont devenue amies et parfois elles se retrouvent dans le même lit.Alors sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

Ça me va ! En gros meilleure amies elles se racontent tout etc comme des meilleures amies mais il arrive que ça dérape ? :) ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

Oké !! Je t'ajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:31

Oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Bonjour/bonsoir, je viens te prévenir que pour le premier recensement j'ai damander à ce qu'on supprime mon compte.Donc je dois laissez tombez tout les liens, c'est pour te prévenir !

A bientôt peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:47

I WANT ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

je veux bien un lien avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:52

Charlie : Bah évidemment un lien ! et en plus je vois qu'elles ont le même nom de famille ? Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 3912376022





Karly : Oui bien sur une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

Oui, c'est clair ... donc un lien familial s'impose ! Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:19

Je pense que cousine c'est le mieux oui ! cousine très proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

Oui, sa serait bien, tu serais une cousine que j'aime beaucoup mais tu n'approuve pas réellement l'idée que je sois une strip-teaseuse à cause de mon âge !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Naomie ~ Call me maybe .    Naomie ~ Call me maybe .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomie ~ Call me maybe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie
» Naomie A. Scott ft Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-