AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cam Gigandet ϟ I want your sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
(M) Cam Gigandet ϟ I want your sex  _
MessageSujet: (M) Cam Gigandet ϟ I want your sex    (M) Cam Gigandet ϟ I want your sex  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:59


✖ Silver Montoy ✖


ft Cam Gigandet

Qui est-ce ?


Salut la populasse ! J'vous présente mon pote ! Il s'appelle Silver Montoy mais j'ai l'habitude de le nommer Sil'.Il a été mis au monde le au choix et donc il a 27 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, il est originaire de Floride. Par contre il est à Miami depuis maintenant quelques années, au choix, et il s'y plait bien. Actuellement, il est libertin et par dessus le marché,sa lubie c'est les femmes. Sinon, pour gagner sa vie il m'a dit qu'il travaillait en tant que patron du strip. Pour finir, il aimerait faire partie des I want your sex.

Je sais tout, ou presque, de lui !

L'histoire est totalement libre, excepté ces quelques points :

♣ Il vient d'une famille très riche
♣ Il n'est pas né à Miami, il y est venu pour ouvrir une boîte de strip
♣ Il adore coucher avec tout le monde, mais n'est jamais tombé amoureux (et je ne veux pas qu'il le soit trois jours après son inscription)
♣ Il adore regarder ses employés danser, mais est très difficilement séduit par l'une d'entre elle, excepté Maddy avec qui il pourrait baiser sans arrêt
♣ Il adore le sport et accorde beaucoup (trop) d'importance au physique
♣ Il ne touche pas à la drogue
♣ Il déteste l'hypocrisie et est quelqu'un de très franc
♣ Il a ouvert le strip très jeune


On s'entend comme larrons en foire



Maddy Callaghan ft rosie huntington
C'est lui qui l'a engagé dans le strip club, il a toute de suite été très attiré par son franc parlé. Si au départ ce n'était qu'une employée parmi tant d'autres, c'est très vite devenue un plan cul aussi. Ils sont très proches, et de ce fait, il la laisse faire entièrement ce qu'elle veut. C'est un peu comme si c'était "leur club". Néanmoins, excepté le strip et dans son studio, ils ne se voyent jamais.


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






vos recommandations !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cam Gigandet ϟ I want your sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
 :: J'ai été adopté !
-