AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Demande de logement _
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43



demande de logements



    C'est ici que vous pourrez faire votre demande de logement. Vous avez quatre possibilités de logement différents : Studios, Appartements, Maisons, Suites (dans un hôtel). Qui va du moins cher et donc du moins confortable au plus luxueux. Vous pouvez demander un ou plusieurs collocataire. Nous vous demandons aussi de faire une description de votre logement pour que les autres membres puissent voir directement à quoi il ressemble.

    Merci d'employer le formulaire.


Code:
[b]Nom & Prénom[/b] :
[b]Type du logement[/b] :
[b]Colocataire(s) ?[/b] :
[b]Description[/b] [code][i]Noms des habitants[/i] ϟ [font=Times New Roman]Description du lieu[/font] [/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:08

Nom & Prénom : Maddy Callaghan
Type du logement : Maisons
Colocataire(s) ? : Non
Description
Code:
[i]Famille Callahgan & Donovan[/i] ϟ [font=Times New Roman]C'est une grande ville au bord de mer. Son immense jardin se termine par un bout de plage privée. La villa est jaune pâle avec des touches de turquoise sur les fenêtres. Un portail en fer forgé fait office d'entrée. Une aile entière de la maison est réservée à Maddy.[/font]

Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:16

It's done !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:11

Nom & Prénom : Dante A. McArthur
Type du logement : Villa
Colocataire(s) ? : Nope
Description
Code:
[i]Dante A. McArthur[/i] ϟ [font=Times New Roman]Une immense villa magnifique, chaleureuse et luxueuse, au bord de la mer, avec un intérieure moderne, dans les tons rouges, gris, et blanc [/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:21

Nom & Prénom : Keira C. Stevens
Type du logement : Maison
Colocataire(s) ? : Aucun
Description
Code:
 [i]Keira C. Stevens[/i] ϟ [font=Times New Roman]Grande maison, dans une rue assez calme de Miami. Elle est entourée de verdure et possède une grande terrasse et une piscine. Elle est couleur taupe et a un grand portail automatique de couleur noir, ne serait-ce que pour entrer dans le jardin, il faut sonner à l'interphone et attendre qu'une personne ouvre de l'intérieur. On y trouve 3 chambres, une grande salle de bain, d'une cuisine américaine et d'une grande pièce partagée en deux, une partie salon, une partie salle à manger, il y a une salle de gym et une salle de musique.[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

It's done !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:31

Nom & Prénom :Hailey M. Kaysley
Type du logement :Maison
Colocataire(s) ? : pourquoi pas :)
Description
Code:
[i]Hailey M. Kaysley[/i] ϟ [font=Times New Roman]C'est une grande maison très studieuse. Avec un jolie jardin, une piscine et deux grand garage pour y mettre les deux véhicules, la DS3 pour la ville et l' Audi R8 pour les soirées. Cette maison a tous pour être accueillante, chaleureuse, on s'y sens bien, avec ses 4 chambres toute aussi grande les une que les autre avec un salle de bain pour chaque chambre, un grand salon très accueillant avec bien avidement une cuisine à l'américaine.  [/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:29

Nom & Prénom : L. Sacha Brentwood Da Silva
Type du logement : Suite
Colocataire(s) ? : Non !
Description
Code:
[i]Sacha Brentwood Da Silva[/i] ϟ [font=Times New Roman]Une suite avec cinq énormes pièces. Que demandez de plus ? Une salle de bain en marbre blanc, une chambre dans les tons turquoise avec télévision et accès à internet gratuit ! Un salon avec un mini bar et dans la dernière pièce, une cuisine superbement bien équipée. Merci Dad ! De plus, la suite contient une terrasse de 10m sur 5, avec vue sur la mer. Un réel plaisir.[/font]

love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:03

Nom & Prénom : Eryn S. Lewis
Type du logement : Appartement
Colocataire(s) ? : si possible
Description
Code:
[i]Eryn S. Lewis & ?[/i] ϟ [font=Times New Roman]Un petit appartement sympathique, bien placé dans la ville. Il y a une chambre pour chacun des colocataires, mais une seule salle de bain, un salon commun et une petite cuisine. Le rangement n'est pas toujours de mise, mais l'ambiance y est à la bonne humeur! [/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Nom & Prénom : Camélia SkullGlow
Type du logement : Maison
Colocataire(s) ? : J'aimerais 2 colocataire. Si possible, une/des chanteuse, comme moi :D
Description
Code:
 [i]Camélia SkullGlow + Colocataire chanteuse[/i] ϟ [font=Times New Roman]Grande et belle maison, avec piscine à l'extérieur. Au rez de chaussée, une grande cuisine, une salle à manger et un salon avec un écran géant + une salle de bain. Au premier étage, 2 chambres et une salle de bain. Au 3ième étage, un studio d'enregistrement avec une autre chambre.[/font]


Merci :D love5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:31

Nom & Prénom : Ashley E. Brooks
Type du logement : Villa
Colocataire(s) ? : Qui voudra, donc Camélia ou Prince
Description
Code:
[i]Ashley E. Brooks[/i] ϟ [font=Times New Roman]J'attends de voir qui voudra avant de faire une quelconque description. J'éditerai après ce message si réponse négative.[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:20

Alooooors, fait pour tout le monde ! Néanmoins,

Camélie, pour l'instant tu es toute seule, étant donné que la seule autre chanteuse est déjà en colocation & n'a plus de place Demande de logement 3912376022

Prince & Ashley, je vous ai donc mis ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:37

D'accord, merci Maddy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

Ouiiii merci ma Dyddy :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:39

    Nom & Prénom : Pancy A. Hemingway
    Type du logement : Studio
    Colocataire(s) ? : Oui, si quelqu'un veux de moi !
    Description
    Code:
    [i]Noms des habitants[/i] ϟ [font=Times New Roman]Un petit studio mezzanine. Très chaleureux au couleurs chocolat et bleu. Avec une petite cuisine et petite salle de bain et d'un salon .[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:44

On peut être coloc si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:52

    Ah ben ouais pourquoi pas :) . Moi sa me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:59

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:44

Bien ! Mais je vous mets toutes les deux dans un appartement ou un studio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:23

Un studio à deux ça fait peut-être petit Demande de logement 3912376022 enfin, comme Pacey veut :)
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:10

En attendant, je vous mets dans un appart :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:29

    Un appart sa me convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:06

Nom & Prénom : Naomie A. Scott
Type du logement : Appartement
Colocataire(s) ? : Pourquoi pas
Description
Code:
[i]Naomie A. Scott[/i] ϟ [font=Times New Roman]Un appartement pas trop petit mais pas vaste non plus , juste ce qu'il faut pour y être bien , on y trouve 2 chambre une au couleur noir , rouge et blanc : c'est la chambre de Naomie et la deuxième simple pas refaite il y a un bureau dedans . on a ensuite un petit salon -salle à manger-cuisine avec une table façon bar . La salle de bain et les toilettes sont assez chaleureux et reste simple . Malgré la pas très grande taille de l'appartement on y trouve une cheminée rarement allumée avec le temps qu'il y a Miami[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:25

C'est fait !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:53

Nom & Prénom : Clay P. Adams
Type du logement : Appartement
Colocataire(s) ? : Qui veut de moi? :p
Description
Code:
[i]Clay P. Adams & ?[/i] ϟ [font=Times New Roman]Appartement très luxeux, sur deux étages dans le centre ville. Il y a 2 chambres avec lit double, salle de bain/d'eau dans chaque chambre, un grand salon commun, et une grande cuisine commune aussi. Un espace bar, un studio d'intérieur à l'étage près des chambres. Grande terrasse extérieur. Plein de rangement et grand dressing (au cas où fille en coloc), toujours une bonne ambiance et les fêtes ça y va![/font]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp
» Demande de Partenariat
» Demande de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
-