AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ _
MessageSujet: INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪   INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:11

Précisons quelques règles


    → Vous devez impérativement respecter l'ordre de passage.
    → Pas plus de 500 mots par RP.
    → Vous devez répondre sous 3 jours (à part si empêchement, dans ce cas, contacter le staff!)
    → Pas d'atteinte ala vie privée, public, ni d'insulte profané VERS UN MEMBRE, bien sur dans le RP si votre personnage est prit d'une violente rage, vous pouvez.
    → Un petit tour dans la boîte un MP nous vous fera pas de mal ;).
    → Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message au staff !


    • Voici donc l'ordre de passage :

    ♠️ Maddy Callaghan
    ♠️ Eryn S. Lewis
    ♠️ Keira C. Stevens
    ♠️ Ashley E. Brooks
    ♠️ L. Sacha Brentwood
    ♠️ Cédric D. Williams
    ♠️ Camélia SkullGlow
    ♠️ Caitlyn R. Thompson
    ♠️ Hailey M. Kaysley


    bon rp a tous, LE STAFF. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ _
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪   INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:40

INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Tumblr_lfawpzaJLi1qdbr04o1_400
Intrigue ♦ Sex on the Beach


Une heure. Deux jours. Trois semaines. On atteignait presque le mois entier. Et je n’en pouvais strictement plus. Mon corps, ma gorge, ma soif me tiraillait à un point inimaginable. Je ne savais plus quoi faire pour m’en couper. Mes mains tremblaient, mes yeux étaient aussi rouges que du sang. Ma bouche était sèche, mes envies au plus haut. L’attente. L’attente, toujours l’attente. Seule dans ma chambre, j’étais aussi furieuse qu’un cochon sans son paddock de boue. Et encore, je n’exagérais que très peu.

Et c’est là que vous vous demandez mais bordel, de quoi je parle ?! C’est très simple, voilà maintenant près d’un mois que je n’avais pas touché à un seul joint. Ni à un sachet de coke ni à rien du tout. Et je sentais le manque me prendre par les trippes. C’était insupportable, impossible à supporter. Mais je le devais. Parce que ça faisait un mois que ma mère travaillait à la maison non stop et qu’elle voulait absolument que je l’aide. Avec ça, je ne pouvais même plus aller travailler au strip-club. Elle voulait absolument que je reste avec elle, et de plus si j’osais émettre l’idée de sortir, soit elle me demandait des comptes soit elle me disait d’aller chercher tel ou tel objet au magasin. Je n’avais pas un seul instant de répit à moi. Je n’avais pas un seul moment pour me retrouver. Et tout ça pour quoi ? Pour ce putain de comité de ville de mes deux. Ils organisaient une soirée sur la plage. Et oh grand damne, je devais y participer parce que maman Callaghan était la chef.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était le grand soir. Si au départ j’avais espérer pouvoir fumer toute seule dans un petit coin, je déchantais vite lorsque j’appris que ma mère serait présente, bien évidemment et qu’elle pourrait avoir besoin de mes services. Mais what the fuck ?! C’est donc en trainant les pieds que je me rendis sur la plage habillée de ballerines noires et d’une robe toute aussi noire et ras de la salle de jeux. En somme, je me penchais un tantinet et on voyait mon string. Et je comptais bien en profiter. Je ne pouvais même pas fumer une clope étant donné que j’étais censée être la gentille petite fille sage qui ne prend jamais rien de mauvais pour la santé. Poussant un soupire, je passais l’entrée de la plage.

Un bar avait été installé ainsi qu’un immense feu de bois. Où marshmallow et autres conneries du genre trainaient sur une table à côté pour se servir. Pas mal de gens y était déjà. Soupirant une fois de plus, je me dirigeais vers le bar. Ma mère était loin, plutôt côté entrée. Et j’espérais vraiment pouvoir profiter un minimum et pas devoir me la coltiner. Surtout que ça équivalait sinon à ne pas boire ni fumer. Ni même baiser tient. Moi qui comptais me trouver un gars pas trop moche ce soir. La plage, les rochers et la mer. Trois endroits plus que bandants à ma disposition.

Spoiler:


Dernière édition par Maddy Callaghan le Dim 15 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ _
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪   INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25



Pour Eryn, la mention de fête sur la plage équivalait à une forte connotation de débauche. Dans le genre où tout le monde allait fumer et boire, et éventuellement coucher ensemble. En gros, elle n’y voyait clairement pas annexer la mention de « fête organisée par le comité de la ville de Miami ». enfin bref. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait annuler sa présence, bien au contraire, elle comptait y aller, pour s’amuser. Finalement, rien de tel qu’un peu d’interdictions à contourner. D’ailleurs, en y pensant, elle fumait un bon joint. C’était le matin, et cela la réveillerait, après la dure soirée de travail qu’elle avait eu. En fait cela n’avait pas été si dur que cela, c’était simplement que les clients s’étaient relayés, elle avait eu beaucoup de travail. Mais aimant cela, cela ne la dérangea nullement, elle repartit même avec un des clients, terminer la nuit chez lui. Elle était rentrée se coucher, et elle avait dormi jusqu’à 15heures. Bah oui, quand Eryn est fatiguée, elle dort très bien.

En se réveillant, elle vaqua à quelques occupations, du genre manger, aller faire quelques courses pour remplir un frigo et un appartement déjà assez bordélique et manquant de pas mal de choses. Elle n’était pas très douée pour prévoir quand elle faisait ses courses, alors il lui manquait souvent des choses. Cela lui prit une bonne partie de l’après-midi, surtout qu’elle s’arrêta pour parler avec un jeune homme, ce qu’elle adorait faire, sans arrière-pensées. Ils parlèrent de la ville et autres, de ses habitudes à lui, c’était tout ce qu’elle avait envie de savoir, elle avait envie de s’imprégner de la culture locale.

Quand elle rentra, il était pile l’heure de se préparer. De cette manière, elle sortit une robe bustier assez courte, dans des tons dorés, qui n’étaient pas sans rappeler sa chevelure. Elle fit attention à bien faire ressortir sa poitrine, et elle trouva un string à se mettre, qu’elle n’hésiterait pas à dévoiler, déjà que sa robe était bien courte. Elle se coiffa et mit en forme les boucles de ses cheveux, se maquilla également. Elle n’était pas trop maquillée, après tout, c’était une soirée sur la plage aussi. Elle prit des escarpins ouverts sur le devant, qui allaient avec sa robe. Elle savait marcher avec dans le sable, et au pire, elle les enlèverait, ce n’étaient que des chaussures pas chères, elle s’en remettrait si elle les perdait.

Ainsi prête, elle se dirigea vers la plage, fermant l’appartement. Elle y arriva sans tarder, pas mal de gens y étaient déjà. Elle vit Maddy, vers qui elle se dirigea instinctivement. Elle lui fit la bise, elle restait soft – même si elle lui mit une petite tape sur les fesses, en riant. « salut Maddy ! tu vas bien ? » Elle sourit, et regarda autour d’elle. Juste derrière elle, il y avait un poteau, un de ceux qui tenaient le ponton pour mettre à l’eau les bateaux de plaisance. En bas, il y avait une corde. Elle rit en voyant cela, et le montra à Maddy. . « J’ai bien envie de danser moi… Mais d’abord.. à boire ! » Elle rit, et partit se chercher un verre, qu’elle corsa volontairement en rajoutant de la vodka, une fois que les gens du comité ont eu le dos tourné. Elle le but cul sec, c’était mieux comme ça. Elle revint prêt du poteau, y collant son dos. Elle commença à glisser doucement contre celui-ci, jusqu’à en récupérer la corde, qu’elle fit jouer entre ses mains. Elle pourrait être attachée à ce poteau, ce serait si drôle…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ _
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪   INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:28


Sex on the beach
« Intrigue n°1 »


Une soirée sur la plage, organisée par la ville, ou par je ne sais quoi, mais je savais que c'était une histoire de ville en tout cas. Je ne savais pas quoi faire et je ne comptais pas rester enfermer chez moi toute la soirée, toute la nuit, seule. Je n'avais plus eu de nouvelle d'une quelconque personne depuis plusieurs semaines, ni de Hunter, ni de Maddy, je ne savais pas où tout ce people était passé, c'était comme qui dirait assez blasant dans le fond et quelques soit les conseils d'Hunter, je comptais bien profiter de cette soirée et ce, à fond.

Je ne voulais pas paraître provocante mais glamour et à la fois sexy, j'enfilai donc un haut sans aucune manche, très facile à enlever, car oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de soirée et je me contrefichait de savoir qui étaient les personnes qui avaient organisé cette soirée, je comptais bien transgresser quelques petites règles. J'enfilai ensuite un short très court ainsi que mes escarpins Louboutin qui m'avait coûté la peau du derrière, pour rester polie. Les cheveux absolument pas coiffé, j'avais une sublime crinière brune. Je me rendais vers la plage de Miami, espérant sincèrement y trouver des personnes que je connaissais.

Je m'approchai lentement, ayant peur de m'enfoncer dans le sable, quelle idée de mettre des escarpins pour aller à la plage aussi. Mes pieds enfin sur grain très fin, je cherchai une personne que je connaissais, et j'aperçue Maddy, j'allai donc à sa rencontre, avançant tel un mannequin, telle une pro, enfin, pour le moment, « Maddy, comment tu ... ». Je ne terminai pas ma phrase, voyant une blonde à côté d'elle qui ne m'étais pas du tout étrangère, elle travaillait au club elle aussi. Apparemment, Eryn pensait beaucoup au boulot en dehors de ses horaires, je la regardai donc se dandiner quelques secondes avant de regarder Maddy une nouvelle fois, « T'aurais pas un petit quelques choses de bon et de blanc pour moi ? ». Je parlais de drogue oui et je ne voulais pas passer la soirée ici, sans ma petite dose, même si je faisais tout pour arrêter, là, je ne pouvais pas.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ _
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪   INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50


Sex on the beach
« Intrigue n°1 »


Hormis coucher avec l'un de mes dealer - car oui j'en ai plusieurs - et me bourrer la gueule ainsi que sniffer quelques lignes de coke, je n'avais rien fait de la journée, mais alors absolument rien, et j'avais envie de mettre un petit peu de piment dans ma journée, car oui, le sexe, toujours le sexe, il y avait certaines fois où cela ne faisait absolument rien, bizarre ? Non, sauf qu'il arrive parfois qu'on se lasse de certaines choses, ou de certaines personnes, enfin, chers hommes, ne vous inquiétez pas, dans ce cas, là j'en ai juste marre de mon toyboy et non pas du sexe.

Prince, mon cher et tendre colocataire m'avait parlé brièvement d'une soirée sur la plage, et cette soirée étant organisé par une certaine Callaghan, pas la fille sexy mais la mère aigrie. Je savais donc que sa fille allait être obligée de traîner son joli petit derrière à la fête, contre son gré. Alors vêtue d'une simple robe très courte, je demanda à mon coup d'un soir de m'emmener à cette petite fête, ce qu'il fit bien évidemment, je l'avais à ma merci, il faisait tout ce que je voulais et échange, il avait le droit à quelques gaterie, mais disons que j'étais celle qui gagné vraiment dans l'histoire, mais stop, n'entrons pas trop dans les détails, c'est ma vie après tout, quoique, je dois l'avouer, j'adore la raconter.

Durant le trajet, il m'informa de quelques petites choses, que je garderai confidentiellement dans ma belle petite tête, et arrivée à la plage, il m'accompagna jusqu'à l'entrée de la soirée avant de m'embrasser langoureusement, de mettre un sachet de coke dans le soutif et de me dire « On a conclus un accord toi et moi, n'oublie pas ! », je lui souriais faussement et tout en entrant sur les lieux de la soirée, « Ouais ouais, t'inquiètes ! »

Je le quittai, et cherchant une quelconque personne, un mec, une fille, Maddy, quelqu'un, Eryn, un plan baise, Keira, un plan tout simplement, je me mis à danser, je dansais jusqu'au bar, tant qu'à faire, autant commencer cette soirée avec un tout petit peu d'alcool dans le sang. Je commanda donc ma boisson, le serveur me l'apporta, et après l'avoir bu cul sec, je poussa un long soupire, « Je m'emmerde, merde alors ! ». Je ne n'étais pas très discrète, mais en même temps, ce n'était pas le but. J'essayai tout bonnement d'attirer l'attention sur moi.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ _
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪   INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪ Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:38



Je n’en pouvais royalement plus. Le voir, l’entendre rire, avec moi ou d’autres, mais sans jamais pouvoir l’approcher, le toucher, l’embrasser, sentir son corps musclé se nouer autour du mien, voir son regard ancré dans mes yeux, voir qu’il pourrait tout faire par amour pour moi, tout ça, tout ça m’est impossible. Tout ça n’est que dans mes rêves les plus fous, et j’en meurs, je me consume de ne pas pouvoir être avec lui. Voir toutes ces gonzesses sans attrait se précipiter dans son lit, de l’embrasser, de faire la cour pour lui, tout ça m’insupporte. Et je ne peux rien dire, rien faire. Je suis vouée à aimer sans retour. Jusqu’à mourir à petit feu. Je n’étais que son amie d’enfance à qui il raconte tout. Ses soirs de baise comme ses soirs solitaires. Je ne m’en peu plus. Du tout. C’est pourquoi j’ai décidé de sortir de ce soir. D’aller à ce gala à la con où mon père est obligé d’aller, je l’accompagnerai donc. Et me trouverais un cavalier avec qui partir. Avec qui coucher pour oublier mon malheur, ma tristesse.

Arrivée sur place, la fête bat déjà son plein. J’aperçois de loin quelques connaissances, des bouteilles d’alcool et des mecs potentiels. Je n’ai aucuns problèmes avec cela du côté de mes parents. Surtout avec mon père, qui est méga permissif. Pour lui ? Tout va bien du moment que je me protège et que je ne tombe pas enceinte. Si ce n’est pas la classe ça, vous m’en direz d’autres. Jusqu’à ce que mon regard soit attiré par Cédric. Le mec fiancé - ou pas ? - assis un peu plus loin. Un putain de mec. Il est bon, il est beau, il est baisable. Enfin, plus tellement à cause de sa copine de mannequin. Mais ça ne m’a jamais empêché d’avoir ce que je veux. J’irai donc le voir, et puis forcer cette carapace appelé « en couple » me permettra de ne plus penser pendant un instant à ce petiot de Noah. Je soupirais, avalant cul sec un verre de tequila. Argh bordel ce que c’était acide, avant de me diriger du côté de Cédric. « Salut beau gosse ». Entreprenante moi ? Du tout voyons, qu’allez vous imaginez là ? Je commençais juste bien la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE NUMERO 1 • sex on the beach ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription à l'intrigue
» Intrigue n°1 : Le grand Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Sud de Miami
 :: Plage
-