AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hazel J.-Azur △ You can burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Hazel J.-Azur △ You can burn. _
MessageSujet: Hazel J.-Azur △ You can burn.   Hazel J.-Azur △ You can burn. Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:56


Hazel Jewel Azur
« citation citation citation citation citation »


Âge22 ans Nationalitéaustralienne StatutOfficiellement célibataire Préférence sexuelleSans avis MétierEtudiante en droit & photographe à ses heures perdues GroupePeace and Love CélébritéHolland Roden
Who am I ? Bon, commençons. Je suis australienne du côté de mon padre et française du côté de la madre. J'ai hérité du caractère sauvage, je-m’en-foutiste de ma mère et celui capricieux et irresponsable de mon père. Mon père est plutôt riche. J'ai donc tout ce que je veux sur un plateau d'argent. Je déteste les règles, je déteste les reproches. Et pourtant moi-même je n'ai pas ma langue dans ma poche. Pourtant je suis sociable, j'aime les gens et faire plaisir. Mais faut pas m'emmerder. Néanmoins, je n'aime pas mon corps, je n'aime pas avoir le regard des autres sur ma personne. Par contre, je déteste l'hypocrisie. Je n'ai pas envie non plus de passer ma vie à Miami, je veux voyager!
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Pas de vraie identité, pas de vrai foyer, pas de vraie elle. Une fille. Comme il en existe tant d'autres, et pourtant tellement unique en son genre. Fille unique, fille orpheline. Rien qu'un bout de femme ayant passé son enfance dans un bâtiment sombre et délabré. Aussi grand qu'enferment. Une fille. Une enfant sans passé, sans avenir.

Une fois encore, je me sentais seule. Seule et sans attaches. Orpheline depuis mon plus jeune âge, je n’avais jamais connu le bonheur que d’avoir une famille. Serait-ce seulement un jour possible ? J’en doutais. Lorsqu’on atteint l’âge adulte, plus personne ne veut de vous. Plus personne n’est prêt à accepter un être mur dans sa famille. Ce n’est pas bon. Trop renfermée. Trop peu sociable. Trop petite. Trop maigre. Tous ces mots je les avais vus défilé dans mes oreilles. Et au fur et à mesure, je m’y étais fais. Seul petit extra dans ma vie, c’était la danse. Depuis toute petite j’aimais danser. Jusqu’à en avoir la tête qui vous tournait. Se sentir partir dans un monde étrange, ou seul compte vos pas enchainés l’un après l’autre. Pur bonheur, pur extase.

Le bonheur lui sourit en cette matinée de juin. Un couple, d'apparence parfaite. Elle est choisie, prise, bientôt aimée. Tout se fait très vite, elle plie bagage, elle s'en va. En route direction Miami. Une jeune fille d'aujourd'hui douze ans. Trop mature. Ayant grandi trop vite. Rousse, elle ne semble attirée le regard de personne excepté de cette famille. Bonheur qui arrive trop tard. Ou qui n'arrivera jamais. A elle, à eux de voir.

Elle le rencontre. Ce petit gars haut de trois pommes et aussi fou qu'un étalon sauvage. Freddie. Celui qui deviendra tout pour elle. Qui l’emmènera loin de l'enfer. Ils se sont rencontrés à l'âge de treize ans. Depuis, ils sont inséparables. Amis de jeux, amis d'une enfance révolue, amis pour la vie. Amis ou bien plus. Fascination est de mise pour cette jeune fille rousse. Lorsque rien ne va plus, c'est chez lui qu'elle s'enfuit. Chez lui qu'elle pleure, qu'elle rit, qu'elle sourit. Pour lui. De lui qu'elle tombera amoureuse. Très vite, trop vite. De peur de le perdre, elle se tait. Toujours.

Seize ans, l'âge... L'âge pour sortir, boire, s'amuser. Etre jeune. Et être aimé. Mais le cauchemar a déjà débuté. Ce n'est plus que le début de la fin. Engueulade à répétition, frappe au visage, douleur dans l'estomac. Tout y passe. Elle y passe, allant même jusqu'à passer des nuits dehors, sur un banc, miteux. Elle le mérite, elle le pense. Ou pas. Angoisse, boulimie, tout. Mais elle survie, étrangement.

Grâce à lui. Mais lui, la tue à petit feu, dans son coeur. Elle le voit sourire, rire, embrasser d'autres filles qu'elle et pourtant, elle se tait. Encore et toujours. Elle l'aime. Oh oui qu'elle l'aime. Mais l'amitié fille garçon est tellement rare qu'elle ne peut rien dire. Elle se l'est promis. Alors elle lutte, pour lui, pour elle, pour eux. Pour cette amitié sans noms. Elle est amoureuse.

Voilà qu'elle atteint ses dix huit ans. Aucun amours, aucune reconnaissance pour cette famille qui l'a enlevé de l'orphelinat. Juste de la haine, du dégoût. Elle s'en va. Se barre de chez elle. Moment de joie dans une vie malsaine, la jeune femme tombe sur une annonce de colocation. Rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécut durant six ans. Elle prend. Elle y va et tombe amoureuse. Façon de parler. Et de la jeune blonde et de l'appartement. Sans trop savoir comment, sans avoir prit le temps d'y penser, elle la rappelle. Passer une nuit de plus dans la rue, c'est de trop. Colocation signée, devis accepté, emménagement.

Cinq ans que sa vie a changé, cinq ans qu'elle connait des moments de répits et de bonheurs continus. Il est encore et toujours là. Meilleure amie, confidente et peut-être même plus, Hazel est sur un petit nuage avec lui et Billie. Billie. Sa Billie. Celle qui l'a sauvé malgré elle. Celle qui restera toujours... sa Billie.






Ton prénom ou surnomSuika Ton âge 18 years old Que penses-tu du forum ?parfait, puis va encore plus gérer avec la nouvelle version ! T'es arrivé là comment ?Je suis Maddy (a) Un petit mot sur le design ? :ah: Un dernier mot Invité? :baise:
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hazel Jewel-Azur le Mer 5 Sep - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hazel J.-Azur △ You can burn. _
MessageSujet: Re: Hazel J.-Azur △ You can burn.   Hazel J.-Azur △ You can burn. Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ omgad ton avatar ** teen wolf powa ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hazel J.-Azur △ You can burn. _
MessageSujet: Re: Hazel J.-Azur △ You can burn.   Hazel J.-Azur △ You can burn. Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:33

Haha Rerere Bienvenue !! Hazel J.-Azur △ You can burn. 1200782762 Hazel J.-Azur △ You can burn. 3207117721
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hazel J.-Azur △ You can burn. _
MessageSujet: Re: Hazel J.-Azur △ You can burn.   Hazel J.-Azur △ You can burn. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:57

Mes petits amours :ah:

Oh oui TW PLUS QUE POWAAAAAAAAAA aaaah Bon, j'termine cette fiche le plus vite possible :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hazel J.-Azur △ You can burn. _
MessageSujet: Re: Hazel J.-Azur △ You can burn.   Hazel J.-Azur △ You can burn. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:06

Ps; finiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hazel J.-Azur △ You can burn. _
MessageSujet: Re: Hazel J.-Azur △ You can burn.   Hazel J.-Azur △ You can burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel J.-Azur △ You can burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-