AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:11


✖ Joshua Nicholas Barnes ✖


Where did you go ?

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Joshua Barnes, j'ai découvert le monde le 21/12/1989 et par ce fait, j'ai 22 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis américain. Et je suis né(e) à Austin. Je suis à Miami depuis maintenant 10 ans, et je m'y sens bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que PDG. Pour finir, je fais partie des I want your sex.

Mon caractère de cochon

Joshua est un être plutôt solitaire qui aime se poser en marge de la société pour mieux observer ses proies. Il est mystérieux et conscient de ses atouts. Malheureusement pour lui il a le don de s'éprendre des mauvaises filles qui ne veulent jamais de lui. Il est assez revanchard et impitoyable. Il est maniaque et très soucieux de son apparence. C'est un homme charmant et courtois avec ceux qu'ils respectent bien entendu. Les autres gare à eux ! Il a plusieurs manies, il se lave souvent les mains après avoir fréquenté un lieu public, il vérifie 3 fois s'il a bien fermé sa porte d'entrée et sa voiture avant d'avoir l'esprit à peu près calme. Joshua a également du mal à trouver le sommeil après tout ce qu'il a pu faire ou voir au cours de sa vie. C'est un homme extrêmement impulsif qui donnerait son âme au diable pour l'élu de son coeur. Joshua en dépit de cette dernière qualité est très distrait et s'enfonce parfois dans des jeux de séduction douteux avec n'importe quelle fille du moment qu'elle est à son goût.
Joshua a un tic celui de se mordre les lèvres fréquemment. Il détient son beau regard de sa tendre mère et cultive son corps seul chez lui. Une fois qu'on connait le beau Joshua on peut vite devenir accroc à sa personnalité pourtant si ambiguë et dévastatrice.


Il était une fois


Joshua est né à Austin au Texas mais n'y est resté que durant ses 5 premières années. Son père un dirigeant d'entreprise particulièrement puissant a dû regagner le siège de son entreprise implantée en Irlande car celle ci voyait son activité s'effondrer petit à petit. La famille Barnes est donc retourné en Europe, terre natale de leurs ancêtres. Joshua grandit dans un manoir non loin de Dublin. Le jeune homme a eu un beau début d'adolescence, il a côtoyé de belles jeunes filles dont une en particulier pour qui il avait totalement craqué, une belle slave fragile et magnifique.
Malheureusement il dû repartir pour les États Unis au besoin de sa mère qui avait créer une ligne de vêtements spéciale pour les habitants de bord de mer. Elle implanta son entreprise à Miami, emportant avec elle ses enfants et laissant son mari seul en Europe. Joshua âgé de 13 ans à l'époque eut son premier chagrin d'amour malgré qu'il n'était pas vraiment sur que sa tendre moitié ressente la même chose à son égard.
Les années passèrent et ses deux parents décédèrent dans un tragique accident de voiture lors d'un voyage en amoureux en France. Joshua fut désigné d'office comme le dirigeant des deux entreprises familiales et se retrouve aujourd'hui à la tête de deux grandes multinationales qu'il essaie de cacher à toutes ses connaissances. Son but : être comme tout le monde, un gars banal.
Joshua jongle quotidiennement entre des réunions commerciales et des soirées mondaines pour vanter son entreprise et trouver des investisseurs, l'activité économique ayant prit un coup depuis la grande crise. Mais ce qu'il préfère le plus c'est se balader dans les rues de Miami et observer la foule, et peut être qui sait retrouver l'amour de sa vie près de la plage. Joshua a un frère plus âgé que lui et une jeune soeur avec qui il s'entend plutôt bien en tout cas plus qu'avec son ainé ou une guerre sans merci se livre entre eux. Car en effet ça aurait du être son frère à la tête de l'empire familial mais le testament en avait décidé autrement.
Joshua a pourtant essayer de retrouver l'amour dans cette ville mais en vain. La plupart des femmes attirantes offrent leur corps pour une poignée de dollars, le riche héritier ne s'en vante pas mais dans les moments les plus déprimants il lui arrivent de fréquenter ces quartiers et de passer du bon temps en compagnie de filles délicieuses. L'argent n'est pas ce qui lui manque, alors autant en profiter. Joshua aimerait tout de même commencer à songer à l'avenir et être entouré d'une petite famille. Le temps passe moins vite lorsqu'on est seul et ce malgré que nous dirigeons des millions de dollars.


En vrai, moi c'est Marine mais on m'appelle plus souvent par Eilium sur les réseaux du net. J'ai 20 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur PRD et j'ai pour parrain le nom du personnage de votre parrain (si il y a) . Je trouve le fourm SUBLIME L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Ian Somerhalder. Un dernier mot Invité avant de commencer ? Love me !
Code:
Somerhalder Ian ✤ Joshua N. Barnes


Dernière édition par Joshua N. Barnes le Dim 2 Déc - 4:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Re: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:23

HELLO BIENVENUE UGTOEZGVEVREHZVGTRUEZYGEBRZOGTZ *o* mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Re: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:24

MDR Ce mot a une signification ? xD

Merci en tout cas, je vais réviser et je réfléchis à ma presentation j'espère la finir avant ce soir love5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Re: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:23

Heeeeelllllllooo !!!

WEEELCOOOOOMEEEE !!! :D Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) 4033585029 :youpi:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Re: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:24

Heyyyy Merci bien je crois être enfin parvenu à la fin de ma fiche mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Re: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:28

Je te valide itout *-* ♥ mpotte moi faut qu'on parle :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) _
MessageSujet: Re: Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)   Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua N. Barnes ◆ Je veux pas te mentir, tu m'attires. (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-