AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keira C. Stevens - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:16

« Keira C. Stevens »

" on reconnaît un oiseau en écoutant son chant, on reconnaît un homme en écoutant ce qu’il dit "

i can be anything other than me


Spoiler:
Nom :Hobbies :
Pseudo/prénom:Nationalité :
Age :Présence :
Sexe :Note le design :
Date de naissance :Dernier mot :




god must hate me
Keira C. Stevens - Once upon a time 1zqg18h


Nom : Stevens
Prénom(s) : Keira Chrystiana
Age : 18 ans
Date de naissance : 22 Décembre 1993
Ville natale : Madrid.
Nationalité : Espagnol
Statut : Célibataire
Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle
Métier : Au chômage pour le moment
Groupe : I'm popular



Petite, Keira était une fille irréprochable mais qui n'allait dans les bras de personnes, très timide et très réservée, mais après avoir vécue tout ce qu'elle a vécue, à même pas 5 ans, elle changea. Elle passa de la petite princesse sage, mignionne et muette, à la fille peste, qui n'a pas sa langue dans sa poche et ayant surtout plein "d'amoureux". Mais bien sûr ses parents ne le remarquèrent même pas, trop occupés à se disputer et à se battre. Son comportement s'aggraver de jour en jour, ça allait de griffure en claque, de claque en crépage de chignons avec les copines de l'époque. Et il a fallu que ses parents soient appelés à l'école pour qu'ils fassent enfin attention au mauvais comportement de Keri. Et c'est à ce moment que les choses changèrent de nouveaux pour la mini Keira. La maîtresse lui demanda, devant ses parents pourquoi avait-elle autant changée, elle qui était un petit ange aux notes remarquables et même exemplaires; et elle lui repondit tout simplement "Baaah, marre de voir papa taper maman". On pu voir la colère dans les yeux du père, une sorte de soulagement mélangé à de l’inquiétude dans ceux de la mère et surtout de la peur et un choc énorme dans ceux de la maîtresse. Après cette réunion on ne peut plus sympathique, Keri qui n'avait seulement que 5 ans (je le rappelle) se prit une claque monstre de la part de son père et depuis ce jour, elle ne dit plus un mot et répondit seulement par oui ou par non, quelques soit la question qu'on lui posait. Elle redevint tout de suite la fille muette et timide d'autrefois.

Mais les années passèrent et Keri réussit à sortir de sa bulle, ce qui l'aidait à s'en sortir et ne pas se renfermer sur elle ? L'écriture, à seulement 10 ans elle ne savait pas écrire de chanson comme il se doit, mais elle savait chanter et écrire, elle écrivait son humeur du moment, ce qu'elle avait en tête, son passé, son présent, et surtout son futur, la vie dont elle rêvait, et elle écoutait ensuite sa musique à fond dans sa chambre et elle éclatait en sanglot. Le seul moyen d'aller mieux est de pleurer dites-vous ? Et bien c'est ce qu'elle faisait, elle pleurait chaque matin, chaque soir et pendant la journée, elle allait bien. Elle ne montrait aucune émotion à son entourage, elle gardait tout pour elle et laissait tout ça sortir une fois le soir venue ou une fois chez, à travers les larmes et la musique ou parfois les deux.

Mais aujourd'hui elle a 18 ans et a-t-elle changée me dites-vous ? Eh bien pas tant que ça, sauf que maintenant, sa douleur elle l'écrit et la chante et maintenant, tout ce qu'elle pense tout bas, elle le dit bien haut et fort, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle n'a qu'une envie, c'est se battre pour s'en sortir, et si on reste enfermée dans sa bulle toute sa vie, c'est sûre qu'on a aucune chance de s'en sortir, et ça, elle l'a bien compris.

Côté relation, commençons tout d'abord par les parents, ceux qui l'ont conçue, mise au monde et lâcher dans la nature, ou plutôt devrais-je dire lâcher dans la chambre. Son père la battait, elle et sa mère alors disons qu'elle n'en garde pas un très bon souvenir, et maintenant, elle n'est plus du tout en contact avec lui, elle ne sait pas ce qu'il est devenu et même s'il est encore envie, ce qui n'est pas le cas de sa mère qui elle est décédée alors que Keira avait 15 ans, cette tragédie l'a beaucoup affectée, mais elle a su remonter la pente, il faut dire qu'elle était très proche de sa mère et qu'elle était tout simplement tout pour elle, son mentor, sa protectrice et surtout un exemple, elle qui a su faire face à son mari très violent.

Côté ami(e)s, comment dire, Keira les tri, elle a appris très tôt que dans la vie, il y avait les vrais et les faux amis et malheureusement, il y a plus de faux amis que de vrais. Etant née à Madrid, elle y est restée la majorité de sa vie, et c'est à l'âge de 16 ans qu'elle est venue vivre chez sa tante en Californie. Grace à ça, elle a vu que ses vrais amis sont restés en contact avec elle et auprès d'elle jusqu'au bout et que les faux n'avaient plus rien à tirer d'elle alors ils se sont "tirés" si je puis me permettre. Elle a très peu d'amis et accorde difficilement sa confiance, elle a peur que certains en abusent. Il faut que c'est pareil côté coeur, non non, d'ailleurs côté coeur c'est le néant, elle n'a jamais eu de petits copains, pourtant, elle a été très demandée, mais pour elle les hommes sont tous les mêmes, des porcs et des sala**, pour elle, ils sont tous comme son père et elle attends seulement de rencontrer celui qui lui prouvera enfin le contraire, parce que pour le moment, il est bien dur à trouver celui-là.

En bref, Keira est une fille qu'on ne peut pas duper et qu'il est très difficile à cerner, elle ne fait confiance à personne, en tout cas elle ne fait pas confiance facilement et on ne l'apprécie pas forcément au premier abord car elle a l'air d'une fille prétentieuse, alors que ce n'est pas le cas, elle cherche juste à être entourée de personnes qui lui veulent du bien, de vrais amis et d'un vrai homme car sa vie n'a pas été toute belle toute rose. Elle cherche tout simplement des gens qui puisse la comprendre mais qui ne traîne pas avec elle par pitié mais pour ce qu'elle est réellement et ce qu'elle a apporter. Il est vrai que rentrer dans ses bonnes grâce n'est pas une tâche facile mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien et avec elle, c'est sûre que si vous ne tentez rien, vous n'aurez rien, je vous le garantie.


Spoiler:


Dernière édition par Keira C. Stevens le Lun 7 Mai - 7:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:16









once upon a time








Chrystiana Maria Di Rosa était une jeune espagnole vivant à Madrid. Elle n'avait que 16 ans et vivait le soi-disant parfait amour avec son petit ami de l'époque, John Stevens, un beau jeune homme américain, grand et musclé, brun aux yeux bleus, venu étudier en Espagne. Ce nom vous dit quelques choses ? C'est normal, vous comprendrez par la suite. Pour elle, il était le mec parfait, l'homme de sa vie, ses amies avaient beau lui dire qu'elle s'emballait beaucoup trop vite mais elle n'écoutait personne, personne appart son coeur. Quant à John, il avait une idée bien précise en tête, la mettre dans son lit, chose qu'il réussit à faire au bout de même pas 1 mois, il la quitta ensuite mais Chrystiana lui annonça qu'elle était enceinte. Il décida de prendre ses responsabilités et de se remettre avec elle pour s'occuper de leur futur enfant, malgré leurs jeunes âges. Mais les choses ne se passèrent pas très bien pour tout le monde quelques mois après. John se mit à boire et c'est à ce moment la que les choses se mirent à empirer. Chrystiana était enceinte de 7 mois quand John commença à la battre sans raison. Mais elle ne dit rien à personne et garde tout ce qui se passe chez elle, pour elle. Malheureusement pour elle, c'est au moment de la naissance de sa fille, Keira Chrystiana Stevens, que tout empire.

Keira était la petite princesse à sa maman, celle qui ne vivait que pour les princesses et les Barbie et qui était tout simplement insouciante. Elle était la petite chouchoute de la maîtresse, la fierté de sa maman. Mais elle était très timide, elle parlait peu et n'allait dans les bras de personne hormis sa mère. Mais à force de voir celle qu'on aime se faire battre par celui qui est censé être votre père, on change, même si on a que 5 ans, comme on dit, un enfant, c'est bien plus intelligent que ce que l'on pense. Keira changea du tout au tout, elle devint la petite peste de service, la belle aux 10 amoureux, et sa maîtresse commença à s’inquiéter et les parents de Keira furent convoquer. Le jour de la réunion entre ses parents et sa maîtresse, celle-ci lui demanda ce qui lui arrivait et pourquoi elle changeait tant, et Keira lui dit tout simplement la vérité "Baaah, marre de voir papa taper maman". Tout le monde fut choquer et en rentrant, Keira se prit une gifle de la part de son père, une gifle qu'elle n'a toujours pas oubliée au jour d'aujourd'hui. Et elle reprit les bonnes habitudes du passé, elle n'ouvrait plus la bouche, elle ne répondait que par oui ou par non, elle était tout simplement "paralysé" quand elle entendait la voix de son père, quand elle l'entendait crier sur elle ou sa mère.

Keira pensait qu'avec le temps, sa mère comprendrait et qu'elle le quitterait, mais se ne fut pas le cas, elle resta avec lui jusqu'au bout et Chrystiana, comme Keira durent subir toutes les choses horribles que pouvaient faire John. Keira n'avait que 10 ans et alors que sa mère dormait, son père entra dans la chambre de Keira, il s'allongea près d'elle, sous sa couette, il sentait l'alcool, il puait l'alcool même, il passa lentement ses doigts dans les cheveux de celle-ci, et elle ouvrit lentement les yeux, elle se retourna et vit son père, allongé là, près d'elle, elle voulut parler, mais il posa son index sur ses lèvres, il lui enleva son pyjama et la viola, et une fois qu'il eut terminé, il s'en alla comme si de rien n'était. Et jusqu'à ses 16 ans, il n'y avait qu'elle et son père qui étaient au courant de tout ça.

Elle mit sa mère au courant quand elle eut justement 16 ans, et un soir où Keira décida de passer la nuit chez une amie à elle, Chrystiana et John eurent une violente dispute où Chrystiana lui avoua qu'elle allait tout dire à la police, tout ce qu'elle a subit depuis qu'elle le connait, et le viol de Keira, ce qui mit John hors de lui, il la poussa au sol, se mit sur elle, et l'étrangla jusqu'à ce que Chrystiana ne puisse plus respirer, jusqu'à ce qu'elle ne meurt. Le lendemain, à son retour, Keira trouva le corps de sa mère, pâle, allongée sur le sofa, et seulement une lettre de son père :

Keri, ma chère fille que j'aime,
Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé, pour tout ce que tu as enduré depuis ta naissance. Je suis désolée pour ta mère, je m’en veux tellement, et le seul moyen pour que tu ne souffres plus, ce que je disparaisse. J'espère que tu t'en sortiras, je t'aime.
John...


Après avoir lu, et relu la lettre, elle décida de la déchirer, elle appela l'ambulance... Arrivée à l'hôpital, une infirmière lui annonça qu'il était trop tard et que sa mère l'avait quittée il y a de ça plusieurs heures. Cette nouvelle l'anéanti complètement. N'étant pas majeur, elle passa un an dans une famille d'accueil, jusqu'à sa majorité, elle décida de prendre sa vie en main et d'aller à Miami pour vivre la vie dont elle a toujours rêvé.






Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:06

Et ben ! Quelle vitesse ^^

Fiche OK, je te donne tes couleurs & je te mets dans le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:10

Eh oui, j'écris plus vite que mon ombre (où est la sortie --> [ ] )
Merci beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:59

Hello !! :)

Bienvenue parmis nous !! Keira C. Stevens - Once upon a time 4033585029 Keira C. Stevens - Once upon a time 1200782762

Haha une Mélanie de plus parmis nous (a) !! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:00

Coucou, ouiii xD et merci de l'accueil love1
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (deuxième fois dans la journée, OUT)
Miranda quoi love4

Tu dois me réserver un lien :na:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:07

xD t'en fais pas pour ça mooh (Rosie Keira C. Stevens - Once upon a time 639756835 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Keira C. Stevens - Once upon a time _
MessageSujet: Re: Keira C. Stevens - Once upon a time   Keira C. Stevens - Once upon a time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira C. Stevens - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keira . -a woman without a man, it's like a fish without a bike-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-