AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:42

du Plessis Bellière
Irydessa



Mes amis Brook-042411-3
Qui je suis...
...


{ Nom : du Plessis Bellière
{ Prénom : Irydessa Elisabeth Romy Carolina Ludovika Hélène Sophie Ida-Maria Suzanne
{ Âge & Date de naissance : Vingt-et-un ans, née le 21/08/1990
{ Sexe: ♀
{ Origine(s) : Franco-Austro-Hongro-Russe
{ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
{ Études : Diplôme National Supérieur d'Expression Plastique
{ Spécialité(s) : Design d'Espace car elle veut devenir Architecte d'Intérieur
{ Rang : Élève
{ Etat : Fiancé
{ Langues : Allemand, Hongrois, Japonais, Français, Croate, Espagnol, Anglais, Russe, Tchèque.


Comment je suis...

Mes amis Kelly-Brook-strides-out-for_100x100 Mes amis Kelly-brook-actress-smiling-wallpaper Mes amis Kelly_brook_2011b_100

Avec eux, ma vie serait mieux !

Mon chéri
Une meilleure amie
Des rivales
Des Ami(e)s
Des Fans
Un protecteur
Un homme qui la désire mais dont elle ne prend pas attention
Des ennemis
Des autres, toute idées est bonne à prendre.



Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Jeu 31 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:45

« ♥️ L'amour, l'amitié, la haine... ♥️ »


« ♥️ Boy's ♥️ »


« Obsession & Amour & Briseur de Couple »

Cédric D. Williams
Tout deux ont tournés une publicité pour promouvoir deux parfums Yves Saint Laurent. En effet, la célèbre maison désirait offrir deux nouvelles publicité pour les parfums "Opium", homme comme femme. Le mannequin fut très fortement attirée par Irydessa et la jeune femme devait admettre que l'homme, de par son caractère et son physique, ne la rendait pas indifférente. Le problème, c'est que la demoiselle était fiancée. Longtemps, Iris a hésité, douté... Plus son mariage approchait, plus c'était l'enfer pour elle : aimer un autre en se persuadant d'aimer son fiancé. La mannequin s'était auto-mentit... Et puis, le jour du mariage, en voyant Cédric quitter l'église, Iris n'a fait ni une ni deux : elle est sortie à son tour. Une semaine à déprimer, seule chez elle, un peu perdue. Puis une visite. Des aveux. Un amour d'abord caché par crainte que son aimé soit diabolisé par la presse. Puis enfin, la révélation au grand jour de leur amour, par Cédric et sur Facebook. Aujourd'hui, ils sont donc en couple et ont pleins de projets en tête. Chacun connait déjà les parents de l'autre.

« Ex-Fiancés »

Benjamin A. Swann
Tout deux sont en couple. Le jeune homme était le fils d’un des précepteurs que la belle brune eu au cour de son adolescence. Ils sortirent ensemble. Il était le rayon de joie de la jeune femme. Il la faisait sortir, l’amusait… Quand elle était avec lui, Mathieu ne la suivait pas comme un toutou. Le jour des dix-neuf ans de la demoiselle, il la demanda en mariage et elle accepta avec joie. C'était sans compter sur l'arrivée de Cédric dans la vie de la belle, un mannequin avec qui elle avait tourné une publicité et qui ne la rendait pas indifférente, tant par son physique que par sa façon d'être, de penser. Longtemps, Iris a hésité, douté... Plus son mariage approchait, plus c'était l'enfer pour elle : aimer un autre en se persuadant d'aimer son fiancé. La mannequin s'était auto-mentit... Et puis, le jour du mariage, en voyant Cédric quitter l'église, Iris n'a fait ni une ni deux : elle est sortie à son tour, plantant un Benjamin incrédule devant l'autel. Ils ont finalement put discuter, avant que Cédric révèle en public son amour pour Irydessa. Autrement, il ne se serait sûrement pas permis. Bref. Ben et Iris ont put discuter. Ils sont amis. Tout ce qu'Irydessa espère, c'est que son ancien fiancé saura trouver le bonheur auprès d'une fille vraiment faîte pour lui. C'est bizarre quand même, de se quitter comme ça, après tant de temps, tant d'années...

« I want you... »

Aaron Lewis
Aaron ne cesse de courir après la jeune mannequin, espérant la mettre dans son lit alors que la demoiselle est follement amoureuse de Cédric qui vient d'ailleurs d'emménager avec elle. Ce qui ne décourage pas l'irlandais. Irydessa essaye de le fuir, car le jeune homme la saoule royalement. Et puis, elle a peur que cela ne fasse du mal à sa relation avec Cédric.

« Amis »

Clay Adams
Tout deux sont amis et se sont rencontrés il y a un petit temps, enfin... Quand la brunette est arrivée à Miami quoi. Ils se sont léis d'amitié et Irydessa ignorait qu'il était le cousin d'un autre de ses amis, à l'époque, qui est aujourd'hui son fiancé et le père de l'enfant qu'elle porte : Cédric Williams. Quand cela a fait des étincelles entre les deux hommes, c'est la mannequin qui a joué les médiatrices.


« ♥️ & Girl's ♥️ »


« Ennemies »

Maddy Callaghan
C'était un défilé important ce jour là. Irydessa devait avoir 6 ou 7 ans. A l'époque, elle survivait plus qu'elle ne vivait vraiment, encore très abattue par la mort de sa mère. Mais sur les podiums, l'enfant savait laisser ses soucis au placard et ne rien laisser paraître de sa détresse. Défiler c'était machinal pour elle. Presque normal, en fin de compte. Enfin, à l'époque, Iris ne défilait que pour la ligne enfant de son père, ce n'est que plus tard que la demoiselle a commencé à accepter les demandes d'autres maisons. Bref. ce jour là donc, sa route croisa celle de Maddy, alors que bientôt, l'enfant devrait entrer en scène avec la pièce maîtresse de la collection. Le clou final. Réduit à néant par du coca cola. Iry n'apprécia pas vraiment. Il faut dire qu'elle était si fragile à l'époque, même sa propre famille, enfin ses cousins, la repoussaient. La demoiselle se sentait abandonnée de tous. Ce verre, c'était pour la petite le signe que l'humanité entière était contre elle. Ni une ni deux, l'enfant brailla dans les bras de son père et quoique l’incident n'eut pas raison du défilé, Monsieur de Plessis-Bellière trouvant une solution, Irydessa en tient toujours rigueur à Maddy, qu'elle a retrouvé à Miami, pour son plus grand déplaisir.

« Fans »

Hailey M. Kaysley
Hailey est une grande fan d'Irydessa et cette dernière est elle aussi fan du travail d'Hayley. Un jour, les deux jeunes femmes se sont croisés en ville et Hailey, reconnaissant la mannequin, est allé lui parler. Le courant est bien passé entre les deux fille, ce qui les conduisit à une belle amitié qui perdure aujourd'hui encore. Elles ne s'appellent pas super souvent, mais lorsque c'est le cas, c'est pour faire "les pipelettes" comme dit Cédric, pendant des heures.

« LIENS »

PRENOM P2 NOM
Et on détaille ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici.



Spoiler:


A vous Mes amis 3912376022


Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Mar 30 Oct - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:50

Coucou, vu que Cédric est mon frère de coeur
on pourrait avoir un lien, qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:58

Je pense oui. Alors là on a pas encore tout reposté nos post mais en fait j'ai quitté mon fiancé pour Cédric :) en Février. donc là maintenant on est en couple. Suffit qu'on reposte tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

Oki, et bien on se serait rencontré où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

J'ai lancé le sujet de mon mariage (Comme on a vécut sur un autre fofo avant, on remet tout ici, donc le mariage aussi xD et il est ouvert à tous). Tu aurai put accompagner Cédric qui avait besoin de soutient ? Il nous aurait présenté avant l'office ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Ouai, ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:05

Je veux un liennnnnnnnnn ! :D Et je veux du négatif aaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:30

Du négatif pourquoi ? Et une idée ? Parce que c'est dur de en pas aimer Iris x)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:21

Ahaha, parce que j'ai aucun lien négatif pour le moment :P Mmmh, je sais pas trop, voyooooons .. Ou si tu as besoin de quelque chose en particulier Mes amis 3912376022 Tu es à Miami depuis comben de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:55

Bah je ne sais pas trop si tu as lut ma présentation mais Iris est une fille engagée, qui essaye d'améliorer la vie de la veuve et de l'orphelin, ce genre de chose. Elle participe à de nombreuses oeuvres de charités. Toussa toussa. C'est une mannequin célèbre qui a gardé la tête sur les épaules et poursuit ses études malgré tout. Elle a aussi un passé assez noir à cause du meurtre de sa mère. Elle est filleule d'Yves Saint-Laurent et son père est styliste de la vieille marque familiale : Plessis&Bellière (Aussi célèbre que Dior, Chanel, Dolce ect)


Donc voilà voilà pour le petit topo.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:03

Dééééésoléééééééé, j'avais complètement oublié de te répondre :(

J'ai une petite idée, comme ma mère était styliste avant de prendre sa retraite (puisque que son nouveau mec est bourré de tune), ben j'aurais pu l'accompagner à l'un de ses défilés, là où tu y étais ! Et puis on peut imaginer que c'était un défilé assez important pour toi, et je t'aurais genre renverser un coca ou quoi sur ta tenue, et aaaaaah big crise des deux côtés ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:00

Iris est connue depuis qu'elle est toute petite. Elle est filleule de Saint-Laurent. Elle a grandit dans la mode, on connait sa bouille depuis qu'elle posait pour les collections enfants de son père :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:31

Un lien ? mooh Mes amis 639756835
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:51

Citation :

Iris est connue depuis qu'elle est toute petite. Elle est filleule de Saint-Laurent. Elle a grandit dans la mode, on connait sa bouille depuis qu'elle posait pour les collections enfants de son père :3

Ben ça répond pas à ce que je t'ai proposé boog
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:39

Hayley, une idée ?

Maddy : Bah je veux dire par là qu'Iris est connue depuis toute petite. Donc un défilé important pour elle y'en a pas vraiment, quand elle est adulte, vu qu'elle est connue, reconnue itout :3
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:06

(c'est maddy) ben oui je sais :P mais cette histoire que je te propose, elle se passe quand on est gamines :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:04

Ah bah pourquoi pas dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:36

Okay alors :D Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:30

Nooon x) Qu'es ce qui te manque ? Mes amis 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:19

Pleiiiiiiiins de chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:23

Je vois que tu recherche des fans, je pourrais en faire partie (a) Et qu'elles sont devenue amies ? Mes amis 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

Et oui des fans, Iris étant trèèèèèès connue Mes amis 3912376022

Aaron : Tu as une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Püis-je avoir un lien s'il te plait? :)

Hors sujet total, mais le fiancé de Irydessa c'est Danny Cipriani? :O Trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mes amis _
MessageSujet: Re: Mes amis   Mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-