AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Questions des Invités _
MessageSujet: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:59



les questions des invités


    Chers Invité,
    Cette partie est faite pour toi ! Si tu as la moindre question, il te suffit de répondre à ce post et de poser ta petite question, le staff se fera un plaisir de te répondre !


Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Cha' .

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:25

Bonjours a tout le monde !
J'hésite beaucoup à m'inscrire sur votre forum ! Mais je ne sais pas qui choisir entre Hannah Murray Et Arianna Grande ! Avez-vous une petite préférence entre les deux pour m'aider ?
Merci d'avance ! love2
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:30

Hello Cha' :D
Déjà, je suis heureuse que notre forum semble te plaire ♥️ !

Pour répondre à ta question, personnellement, je préfère Ariana Grande ! love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:22

    Me voici, me voila ! Avec vos avis et c'est vrai un petit coup de coeur de plus pour Arianna, j'ai décidé de la prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Pam'

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

Bonsoiiir !
Eh oui, eh oui, il est tard, mais j'avais une question très très importante ! (Ou pas...)

En fait, ça fait un petit moment que je suis intéressée par ce forum et j'ai enfin décider de sauter le pas ! Sauf que voilà, je cherche un lien très très important pour mon personnage (si je ne poste pas dans les scénario sur mesure, c'est parce que j'ai une idée très précise du perso). Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça là, en fait... M'enfin voilà je voulais savoir, si quelqu'un chercherait une colocataire un peu fofolle sur les bords, énergique, pacifique et bordélique (la colocation durerait depuis quelques années : cinq/quatre/trois/peut-être même deux si ça arrange plus quelqu'un) ? Si je n'attends pas de m'inscrire pour ça, c'est parce que j'aurai besoin de ce lien pour rédiger la fin de mon histoire. :3

Je suis désolée par avance si ma "question" n'a rien à faire là ! >_< Donc si ça dérange, je pourrais la poser autre part et laisser un admin supprimer ce message-ci.

M'enfin, merci d'avance ! Et j'en profite pour souhaiter un petit bonne nuit, même si vu l'heure, c'est un peu trop tard. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:43

Bonsoir, a toi. Oui oui tu peux poster ici ta question. :)
Reponse a ta question, je pense que je vais faire une annonce pour ton idee, pour demander qui veut bien le faire, :) au pire tu peux regarder les scenarios et regarder ceux qui propose un couple et y ajputer ton idee :).
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:29

MOI JE VEUX BIEN :D Je comptais reprendre mon DC totalement à zéro ! Donc si tu veux de moi Questions des Invités 4148890816 (par contre, à cause d'une fausse manip, j'ai supprimé mon DC, quoiqu'il en soit, j'vais le refaire itout :D ) Mais tu comptais quoi, faire un perso féminin si j'ai bien compris ? :) Et avec qui en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Pam'

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:15

Merci beaucoup Aaron !
Et je n'y avais pas du tout penser, mais c'est une bonne idée. A voir. (:

Hanw, Maddy. *w* Merci ! Donc, oui, un perso féminin (pardon, pardon >_<), avec pour avatar Erin Heatherton. 'Puis si tu veux d'autres indications, elle aurait 23 ans, ou 22 à la limite, et aurait quitté le domicile familial à 18 ans, pour se lancer dans la vie active (ouais, bon, elle a arrêté ses études parce qu'elle avait pas assez d'argent).
A la limite, je m'inscris dans deux minutes et on pourrait en parler par mp ? (Si t'as une autre question - ou plusieurs.) Mon pseudo ce sera Billie Dyson !
Revenir en haut Aller en bas

Manoune.

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:32

Bonjour,
j'adore votre forum et je suis presque sur de m'inscrire mais je voulais savoir quand est-ce que votre recensement se termine ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:03

Le recensement se finira d'ici une quizaine de jours je pense, le temps que tout les membres ai finit de donner leur avis :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:32

Bonsoir, bon bah j'ai un petit soucis, j'ai tout vérifié à mes préférences et je n'arrive pas à avoir des Smiley
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

Yop !
Oui, c'est "normal" dans le sens où nous non plus on y arrive pas aaaah Et je sais pas comment ça se fait.. La seule façon où on peut en avoir, c'est quand tu postes avec "réponse rapide" :) Aaron avait dit qu'il essayerait de voir pourquoi ça faisait ça, mais apparemment il a toujours pas trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions des Invités _
MessageSujet: Re: Questions des Invités   Questions des Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je suis perdu. Aidez moi!
-