AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cédric ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:29



Cédric ~ You want a relationship with me?  Gaspar10
Cédric Dionysos Williams.

« L'amour c'est comme un fantôme, personne la réellement vue. »




→ Introducing me←

Prénom : Cédric Dionysos Age : 28 ans Situation : En couple ♥



→Links Search ←

~ Meilleur Ami(e)s
~ Confidant(e)
~ Ami(e)s
~ Ex petite amie(s)
~ Ennemi
~ Admiratrice
~ Ex petite ami collante



feat. Gaspard Ulliel
MES ICONS


Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t53Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t54Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t55Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t56Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t57Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t58Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t59Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t60Cédric ~ You want a relationship with me?  Sans_t61







Dernière édition par Cédric D. Williams le Ven 25 Mai - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:29

Girls :





Irydessa P. Bellière



Couple ♥

Irydessa et Cédric ce sont rencontré lors d'un tournage pour une publicité pour la grande marque de Opium. Suite a cela ils ce sont revue. Le jeune homme commença a être proche de la jeune femme même un peut trop alors que celle-ci allait ce marier avec Benjamin. Mais le jours du mariage Iry est partie en courant de l'église sans avoir dit un mot. Elle ne voulait pas faire de mal à Ben, car elle ressentait de fort sentiment pour Cédric. C'est alors que les deux jeunes mannequins s'avoua leur sentiment l'un à l'autre.





Maddy Callaghan



Amie d'enfance

Maddy et Cédric son des amis d'enfance,ils ce connaissent donc depuis pas mal de temps. Ils avait une parfaite entente et ils l'ont toujours. Mais depuis quels que temps il a apprit que ce n'allait pas très fort entre sa meilleur amie et son amour car il y a eu un petit accident entre elles il y a bien longtemps mais sa compagne ne la jamais oublié. Pour cela le jeune mannequin essaye d'arranger les choses entre les deux. Mais elles ont toute les deux un fort caractère, ce qui est très difficile pour le jeune homme de réconcilier les deux jeunes femmes. Mais qui sais un jour ça arrivera!




Cédric D. Williams



Que seront nous ?

Blablablablablablablablablabla.
Blablablablabla


Dernière édition par Cédric D. Williams le Mar 10 Juil - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:29

Boys :





Aaron Lewis



Pire Ennemi

Aaron et Cédric se détestent pour une bonne raison, Aaron tente de lui piqué sa belle. Chose que le jeune mannequin ne supporte pas. Le petit blondinet essaie de faire tomber sa douce, essayant de briser un couple, mais y parviendra t-il ? Et, de même, que fera Cédric ? Déjà que les deux hommes ne s'adressent pas la parole..que pourrait-il se produire? ...




S. Adam Montoy



Meilleur Ami

Adam et Cédric sont inséparable, ils fessaient pas mal de soirée ensemble a maté des nanas, ils fessaient pas mal de trucs, c'était le bon vieux temps. Au jour d'aujourd'hui ils sont toujours aussi proche mais plus le temps passait plus le jeune mannequin c'est assagie, étant donné qu'il à trouvé l'amour de sa vie, il n'est plus le coureur de jupon qu'il était avant. Ce que Adam d'ailleurs un peut mal pris, du coup il le vie un peut mal. Par moment le futur papa, aurait tendance a freiner le jeune brun, ce qui énerve par moment ce dernier. Mais cela ne change rien à leur amitié, ils s'entendent toujours aussi bien, même s'il ne passe pas les même soirée qu'ils avaient dans le temps.



Anthony J. Scherbatsky



Ami

Anthony et Cédric sont de trés bon ami, trés proche, ils ce parlent de tous et de rien. Le jeune mannequin l'apprécie énormément mais seulement en tant que pote. Cédric est tellement proche du jeune serveur que celui-ci a supposer qu'il 'avait des sentiments pour ce dernier, malgré qu'il soit fiancé et futur papa. Un jour Anthony est amené à l'embrasser le jeune fiancé sans trop qu'il comprenne. Ce dernier la mal prit, sur le coup. Le jeune serveur a mal pris la réaction de son ami, sur ce il lui fait la gueule. Quelque temps après le jeune mannequin ce rend de compte qu'il n'aurait jamais du réagir comme cela et qu'il a perdu un ami sur qui il comptait beaucoup. Pour cela il essaya de retrouver le pote qu'il adore tant.



Cédric D. Williams



Que seront nous ?

Blablablablablablablablablabla.
Blablablablabla


Dernière édition par Cédric D. Williams le Jeu 10 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:30

M’oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:31

Noon je n'oublie pas !! (a) Comment je pourrais ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:32

On pourrait peut-être actualiser d'ailleurs. Vu qu'on va tout reposter xD.et qu'ils sont en couple là où on en est :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34

Moi je veux bien Cédric ~ You want a relationship with me?  3998435829
Frère de coeur ou ami très protecteur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:36

Iry → Ouui Cédric ~ You want a relationship with me?  3912376022 Je le ferais ;)

Abi → Frère de coeur ça me plait :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:42

Alors je t'explique ma petite idée love4

Cédric et Abby se serait rencontré au strip club où danse la jeune femme. Les deux jeunes gens
se serait recroiser plus tard dans la rue alors qu'Abigaël était en train de se faire embêter par un
client du club qui voulait qu'elle la suive, tu serais venu à mon secours et pour t'en remercié je
t'aurais offert un verre. Suite à cela nous aurions fait connaissance et on se voit souvent, je me
serais rapidement attaché à toi te considérant comme un frère, malgré que quelques fois il nous
arrive de nous prendre la tête pour des broutilles.

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:15

Un lien ? mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:14

Abi → Je trouve l'idée vraiment suuupers :D !!

Keira → Yeees !! :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:34

Tu préférerais un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Excellent :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

Keira → Mmmmmh je pensais a du positif Cédric ~ You want a relationship with me?  3912376022 :)

Abi → Je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:56

Eh bien comme tu cherches une confidente, je pourrai être la confidente en question ? mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:25

Ouuuui mooh :D Une idée du comment ils seraient rencontré ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:32

Alors là, je sèche Cédric ~ You want a relationship with me?  2425332039
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:10

Mmmmmh x) Alors raconte moi un peut le caractère, la vie de Keira :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:05

    Alors commençons par le commencement. Keira a grandit avec un père violent, qui la battait elle et sa mère. Il l'a violé, et a tué sa mère justement après une violente dispute au sujet du dit viol. Elle n'a jamais eu de petit ou petite ami. Elle se dit hétéro mais ne sait pas réellement ce qu'elle est. Elle est timide et réservée sauf quand elle est sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool. Elle ne le faisait pas avant, mais maintenant qu'elle travaille en tant que strip-teaseuse, elle change et devient plus garce, sur la défensive, peste et agressive par moment mais ce n'est pas pour autant que son côté gentille, fidèle et attentive n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Je te propose que Keira soit la protéger de Cédric, et confidant ... :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

Je voudrais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:41

Ooof Course pour tous les deux :D

Une idée ? Cédric ~ You want a relationship with me?  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:16

IL ME FAUT DE LA HAAAAAAAAAAAAINE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:42

Aaron étant le frère de Eryn, si les deux hommes se détestent, Cédric pourrait essayer de se servir d'Eryn pour faire rager Aaron? Après, c'est pas dit que ça marche non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cédric ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Cédric ~ You want a relationship with me?    Cédric ~ You want a relationship with me?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?
» Cédric ~ You want a topic with me ?
» Cédric Dionysos Williams ~ Is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-