AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naomie A. Scott ft Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:58



Naomie A. Scott




Nom: ScottPrénom: Naomie A. Age: 20 ansVille natale: San FranciscoNationalité: AméricaineStatut: AmoureusePréférence sexuelle: Bisexuelle Métier: Vendeuse dans un Sex Shop Groupe: I want your sexCélébrité: Megan Fox

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Who am I ?
    Naomi ou Ash' mesure 1m67 et fait 52kg . Elle a un corps de mannequin malgré sa petite taille , elle a des cheveux bruns et de magnifique yeux bleus. Elle travaille dans un sex-shop, et elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle, de sa vie et de tout ce qui l'entoure. Elle est très ouverte mais à quand même quelques principes et n'accepte pas de donner ou montrer son corps contre de l'argent. Ash'ne se laisse pas faire , elle a son caractère quand même bien trempé ,elle ne se drogue pas mais fume et boit beaucoup et elle aime énormément faire la fête et surtout couché. Quand elle n'est pas à son boulot , vous la trouverez facilment dans les bars ou des restaurants connus . Malgré ça elle es toujours là pour aider les personnes qui en ont réellement besoin , elle n'est pas du genre à tomber facilement amoureuse , elle a connu de nombreuses histoires d'une nuit mais quand elle est vraiment amoureuse , son coeur est prit pour longtemps.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Et moi dans tout ça ?
Pseudo/Prénom: Barbara Age: 18 ans Sexe: FémininHobbies: Musiquen,Mode,InternetNationalité: Français et PortugaisePrésence: TotaleNote le design: 8/10Dernier mot: Game on!Comment as-tu connu Hi Miami ? Une admin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:05



It's my life and I fuck you




Naomie est née à San Francisco il y a une vingtaines d'années , elle est originaire d'une noble famille très croyante , cependant elle n'est pas du tout croyante et en plus de cela elle est bisexuelle . C'est de la que commence son histoire , elle sortait avec une fille et ses parents ne l'ont pas supporté et ils l'ont virée de chez eux trouvant son comportement impensable et honteux pour toute la famille. Elle finie donc à la rue sans un sous , se trouve un petit boulot pendant 6 mois pour avoir assez d'argent pour s'en fuir et file tout droit vers Miami pour s'éloigner au maximum de ses parents avec qui elle est en froid , s'éloigner de son ancienne vie et profiter de cette endroit qui est bordé par le soleil et donnant la possibilité de se refaire une nouvelle vie .
A son arrivée ,ses débuts ont été très difficiles dans la ville qu'est Miami , mais même si elle avait réellement besoin d'argent elle s'était refusé de vendre son corps pour s'en sortir comme le faisait beaucoup de jeune filles ici , et elle finie à force de recherche par trouver un job , pas très glorieux certes ,dans un Sex shop qui lui permis de prendre un petit appartemment et d'enfin pouvoir s'amuser surtout dans ce boulot qu'elle exerce elle s'y retrouve avec son caractère libérée .
Elle fit des rencontres peu communes en étant à gauche et à droite , la faisant retrouver des souvenirs qu'elle a fait revivre ou même apporter son aide à une fille dans le besoin . Maintenant bien installer à Miami elle va avoir affaire à un problème de taille .. l'amour et là les difficultés commencent , elle est perdue mais va continuer d'avancer dans sa petite vie modeste , rempli de nombreux rebondissements et qui sait ce qui pourrait se passer!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:19

Bieeeeeeenvenue a toi :) ♥️ MERCI D'AVOIR PRIS LE SCENA :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:24

Helllo !! :D

Bienvenue Parmis nous !!! :D Naomie A. Scott ft Megan Fox 4033585029

Si tu as ma moindre questions n'hésite pas à faire appel au staff nous sommes là pour ça !! ;)
Bonne chance pour ta fiche !! ;) Naomie A. Scott ft Megan Fox 1200782762 Naomie A. Scott ft Megan Fox 639756835
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

Haaaaaaaaaaaaaaan Megan Fox aaaah

Quoiqu'il en soit, réserve moi un lien mooh (j'avais un lien de la mort qui tue tout sur son passage avec l'ancienne Naomie, je viendrais donc te harceler pour qu'on ait le même ♥️)! Ah, et sinon, bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus :D Tu feras une heureuse avec ce scéna ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:56

Oh bah merci ! Naomie A. Scott ft Megan Fox 639756835
Et contente de faire au moins une heureuse en prenant ce scéna ! ça fait bien longtemps que j'ai pas RP alors m'en voulez pas si je suis pas trop efficace au début . :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

@HAILEY : C'est Barbara (a) MELANIE ON VA CONSTRUIRE UNE TEAM :p ♥
BARBARAN ON A AUSSI AVOIR UN LIEN DE FOLIE BELLA ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:11

BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️
c'est Astrid :D love3
Bienvenue ici, amuse toi bien Naomie A. Scott ft Megan Fox 4033585029 Naomie A. Scott ft Megan Fox 1200782762 :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:48

OOOOOOH ASTRIIIIIID ! :youpi:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:29

bienvenue. love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:46

Merci ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:51

OOOOOOOOH :o GOOOOSH ON VA FAIRE PLUS QU'UNE TEAM ... !! HAHA Naomie A. Scott ft Megan Fox 4033585029 Naomie A. Scott ft Megan Fox 4033585029
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:46

Yé valide barbara puisque personne ne se désiste pour le faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:24

Maddy Callaghan a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaan Megan Fox aaaah

Quoiqu'il en soit, réserve moi un lien mooh (j'avais un lien de la mort qui tue tout sur son passage avec l'ancienne Naomie, je viendrais donc te harceler pour qu'on ait le même ♥️)! Ah, et sinon, bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus :D Tu feras une heureuse avec ce scéna ♥️ !

Oh ouiii, trop heureuse même love4
Merci d'avoir pris mon scénario et bienvenue sur le forum love3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Naomie A. Scott ft Megan Fox _
MessageSujet: Re: Naomie A. Scott ft Megan Fox   Naomie A. Scott ft Megan Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomie A. Scott ft Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ϟ I want your sex
» Naomie ~ Call me maybe .
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-