AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I Know you want me ~ Aaron & Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:05

PV : Aaron & Ash'
I Know You Want Me ~





C'est la fin de la journée , il est 00h00 et je quitte enfin le Sex shop en cédant ma place à un autre vendeur . La journée , comme toutes mes journées à mon travail , a été vivante et divertissante j'adore tellement mon boulot c'est jamais la même chose chaque jour .
Je marchais dehors dans la rue pour rentrer à mon appartement seulement je ne ressentais pas du tout l'envie de rentrer , chaque soir c'est pareil je n'ai jamais envie de rentrer chez moi , juste l'envie d'aller boire verre en Discothèque , me déhancher et si un coup de chance choper un beau mec pour passer une nuit torride . Je décida alors te partir en direction de la Discothèque toujours bien fréquenté de Miami en espérant y rencontrer du monde . Oui , j'aimais beaucoup m'éclater , coucher et connaitre du nouveau monde et c'est ce que j'étais décider encore à faire ce soir .

Voilà j'entra alors dans Ma discothèque préféré regardant à gauche et à droite pour voir si je ne connaissais pas du monde ici présent mais non personne . Je m'asseya au bar dans une pose sexy mais avec les jambes croisés signe que je voulais qu'un beau jeune homme m'accoste , j'avais tellement l'habitude de m'y prendre comme cela . Je commanda un mojito pour me mettre dans l'ambiance de la soirée , je prenais très souvent la même chose je suis une habituée ici même le barman me connaissait . Il y avait du monde alors je devais attendre pour que mon verre soit servi , je me mis donc à regarder sur mon téléphone les new's de la ville voir ce que j'avais manqué dans la journée , j'aime bien être au courant d'un peu tout sans pour autant aller raconter je me renseignais juste pour mon plaisir
.
;
Code:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:05

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Tumblr_m5scrg3RoP1r8l45mo1_500


Aaron avait dormi tout la journée, car il n'avait pas eu envie de sortir, depuis hier son moral était descendu plus bas que ses orteils c'est vous dire. La rencontre avec sa sœur lui à fait remonté des souvenirs, évidemment les plus désagréable, un boule au ventre se formait a chaque fois qu'il osai y penser, l'angoisse le prenait, et il ne voulait quelque part jamais me détaché de cette douleur, elle lui rappelait pourquoi il fallait être dur et froid avec les personnes qui l'entourent, et n'accorder sa confiance qu'à soi-même, ne jamais se fier à personne, même pas a nous-même. Après une heure a se tordre dans tous les sens, il se leva, enfin. Pris une douche froide, même glacée dans l'idée de penser a autre chose, pari perdu, une fois sorti, les douleurs recommençait. Il s'habilla avec un jean déchiré et délavé, un tee-shirt gris blanc cassé, qui dessinait parfaitement sa musculature, il jeta un coup d’œil a l'heure, il était huit heures du soir, eh bien me voilà près pour passer la soirée dans une boîte de nuit, après tout, il faisait ce qu'il voulait, bien qu'il ne dormait pas chez soi, il décida de quitter l'appartement, et d'arpenter les rues en quête d'une boîte où il n'avait pas l'habitude d'aller, à vrai dire, il voulait surtout de nouvelles filles, il se laissait de tomber toujours sur les mêmes, bien qu'en cas désespoir (qui signifie qu'il n'a pas envie de bouger de chez-lui) il les appelait et elle rappliquait, ça lui évitait un déplacement inutile, quand il le trouvait comme ça. Après avoir marché une bonne demi heure, il se décida a rentré dans l'une d'entre elle, et ne regardant même pas qui l'entourait, il commanda un cocktail au hasard, il voulait juste de quoi se rafraîchir, pendant qu'il sirota son cocktail, il aperçut de dos, une silhouette parfaite, il sourit, venant de trouver la proie de ce soir, il se leva, commanda un autre cocktail, et demanda au barman de l'apporter a la demoiselle, il sourit en buvant exactement le même cocktail, ce soir il semblerait qu'il ne fasse pas du rentre dedans, mais qu'il voulait faire durer la séduction, un peu jeu se mettait alors en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12

PV : Aaron & Ash'
I Know You Want Me ~





J'attendais encore mon mojito qui tardait à venir , aucuns hommes n'étaient venu m'accoster je commençais à me poser des questions et me dire que pour se soir je rentrerais bredouille ce serai bien une première mais je n'allais pas abandonner si vite . Le barman se diriga enfin vers moi pour que j'ai ma boisson sauf que à ma grande surprise il me servit une chose que je n'avais en aucun cas demandé , il pose un cocktail devant moi et sourit puis reparti nettoyer les verres . Je ne dis rien de spécial j'étais surprise mais au fond ce cocktail me paraissait fameux et je me suis dis que le barman s'était peut être dit que j'avais besoin de changer de boissons .
Je commenca alors à boire légèrement , lorsque ce liquide entra dans mon corps je me sentie d'un seul coup extremment bien , sauf que dans ma tête encore il y avait cette question était ce un hasard ? Alors je rappela le barman et lui demanda d'ou venait ce cocktail , il me regarda un long moment sans rien dire puis dirigea le regarde derrière mon dos , alors je suivis son regard discrètement et aperçu un jeune homme blonde , musclé comme je les aime entrain de boire exactement la même chose que moi .
Je compris alors directement que ce fameux jeune homme sera ma cible de ce soir , même si habituellement avec elle les hommes y allait franco et ne s'attardait pas sur un jeu de séduction qui lui plaisait largement plus , elle aimait beaucoup qu'il se crée une tension de séduction et sexuel dans l'air . Je me retourne vers mon cocktail afin d'en boire jusqu'à la moitié , me retourna vers le jeune homme de nouveau et lui fis un petit signe de la tête en me pinçant les lèvres . J'adorais ce genre de petit jeu et je ne comptais pas m'arrêter là maintenant que j'avais enfin trouver quelque chose à me mettre sous la dent . En plus de cela c'était l'un de ces petits nouveaux dans la discothèque que je ne connaissais pas et comme l'inconnu m'attire énormément il était l'attirance du soir .
.
Code:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Tumblr_m5scrg3RoP1r8l45mo1_500


Il vit que la jeune fille tardait à comprendre que le cocktail ne venait pas du barman mais bien d’une autre personne, il pensait alors que sa tentative de séduction venait d’échouer, pour une fois qu’il était d’humeur joueuse. Ce n’est pas grave se dit-il, il recommencerait autre part, puis le barman s’approcha a nouveau de la jeune brune, et celui-ci posa son regard sur moi, le jeu venait de rependre pour Aaron, quand celle-ci le regarda, fit un signe de tête qu’il prit pour un merci. Il lui sourit a son tour, tournant son verre, il s’appuya ensuite sur le bar, et voulut la faire attendre, il faut qu’elle se demande si oui ou non, elle l’intéressait, tout le jeu était là, la patience, l’attente et le temps. Tendit qu’il faisait mine de penser, il prit son téléphone qui venait de vibrer, c’était le sms d’un ami, apparemment très remonté, car il avait mit sa copine dans son lit…c’est mal connaître Aaron que de laissait sa petite amie entre ses mains… . Il rangea ensuite son cellulaire, et se leva, et passa inerte a côté d’elle, sa proie, s’assit a côté d’elle, sourire aux lèvres en regardant droit devant lui, de ses beaux yeux bleus il daigna enfin tourner le regard vers elle, pour lui lancer son regard de tombeur, si profond, de plus l’éclairage de la pièce, faisait que son regard avait une âme certaine, sa tenue lui donnait cet air arrogant et bad boy, dont les filles raffolaient.

- Alors mon cocktail vous a plu ? dit-il en finissant le sien.

Tout ce qu’il voulait faire c’était ce petit effet qu’il adorait tant, de façon à ce qu’elle fond. Enfin c’était une impression momentanée, si les choses devenaient plus sérieuses, son attitude allait devenir plus sauvage, et il espérait que ça se finisse ainsi. C’est alors que leur entrevue se coupa quand son ami entra dans le bar, énervé et remonté, eh merde se murmura t-il. Il allait foutre son plan a l’eau. Il arriva marchant comme si le sol allait se fissurer, et prépara son poing serré avec un regard aussi noir que l’obscure vérité. Aaron se leva et le bloqua ses deux bras.

- Tu me dégoute, c’était ma petite amie, t’avais pas le droit de faire ça, dit son ami avant de regarder la belle brune. En plus, t’en drague déjà une autre t’es un connard, tu le sais ça ? J’espère que si un jour tu tombes amoureux de quelqu’un il t’arrivera la même chose.

Aaron rit quelques peu a ses paroles, lui amoureux ? jamais, c’était impossible quand on avait pas de cœur, il répondit d’un air calme.

- Non franchement tu pensais quoi ? Qu’on allait devenir meilleurs amis du monde ? Tout le monde le sait très bien, je suis un connard qui baise avec la terre entière et je n’allais pas faire une exception pour ta copine, de plus tu peux me remercier, je t’ai ouvert les yeux elle t’aimait pas vraiment.

Le barman qui venait de comprendre la situation, fit sortir l’ex ami d’Aaron, certes il avait un franc parlé, mais c’était sa manière d’être depuis bien des années. Il revint s’asseoir face a sa belle comme si ce qui venait de se passer, était habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:15

PV : Aaron & Ash'
I Know You Want Me ~





Il sourit à mon merci avec l'un de ces sourire qui pouvait en faire craquer plus d'une , mais je voyais bien qu'il n'allait pas se lever tout de suite . Que cherchait t-il exactement en faisant cela avec moi ? je ne savais pas du tout alors je continuais de siroter mon cocktail tranquillement en me demandant toujours combien de temps il mettrait avant de venir et la réponse a ma question arriva de suite après puisqu'il passa comme si de rien n'était a coté de moi et joua de son sourire en me regardant . Pensait il me charmer rien que d"un seul regard charmeur ? C'était mal penser de moi j'aime les bonnes choses mais j'ai cette tendance à me faire désirer j'aime que l'homme que je charme ai limite cette envie de me sauter dessus même si je m'y refuse , j'aime jouer de mes petits talents et ce soir je comptais bien faire usage . Je continuais donc de le regarder quelques fois et il fini par m'adresser la parole pour me demander si son cocktail m'avait plu .

- Il semblerait que vous avez l'habitude de ce que vous faites servir car il est parfait .

Je commençais donc à me dire que la cela commençait a être bien parti et puis surprise , un homme entra fonçant directement vers lui ayant l'air énervé je ne comprenais plus ce qu'il se passait . J'écoutais alors leurs paroles et apparemment je draguais un mec pas fidèle en amitié et un connard mais ce qui m'intéressait c'était l'homme je ne cherchais pas les sentiments j'avais juste de l'envie cela d'ailleurs bizarrement me faisait éprouver une sorte d'excitation . De plus il n'avait pas tord , elle n'y connaissait pas grand chose en amour mais savait bien que si on aimait on ne tromperait pas la personne . Le barman fini par venir s'interposer entre les deux puis fit sortir son ami , je me concentra a nouveau sur mon verre , puis je sentis qu'il se rassit normalement à coté de moi. Je le regarda deux secondes .

- Vous lui avez rendu un grand service . Et puis on est bon coup ou on ne l'est pas , il a pas eu la chance de l'être .

Sur ces mots je cherchais à lui faire passer mon message indirect si son ami était un mauvais coup j'en espérais de lui en fin de soirée qu'il en serai de même . Je me mordis la lèvre de façon sensuel à le provoquer puis fini mon verre . Je décida alors de me lever pour aller danser .. quoi de mieux pour séduire que de bouger très bien son corps sur la piste pour donner envie à un homme . Je savais très bien comment faire , bouger mes hanches comme il le fallait j'avais le corps et la robe sexy qu'il fallait pour ça et mon regard de braise pour pouvoir l'enflammer . Le vrai jeu pouvait commencer rien ne m'arrêterai ce soir je serai déterminée il sera a moi . En ces pensées très bonnes je me trouvais enfin sur la piste de danse et commença ce petit show de mon corps en espérant que cela marcherait telle une vraie femme fatale .
. ;
Code:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:53

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Tumblr_m5scrg3RoP1r8l45mo1_500


Même si l'altercation entre les deux hommes pouvaient en effrayer plus d'une, elle, ne l'était absolument pas, et ne faisait comme si ce qui c'était passé n'était que du superficielle, Aaron n'était pas vraiment mécontent de sa trouvaille, enfin une a la hauteur de son être, pas de son égaux, là il faudrait s'y mettre a plusieurs. C'est vrai, à près tout, l'égaux de Lewis pouvait atteindre des sommets si on l'entraînait, mais en général devant ses futures conquêtes il faisait profil bas, histoire de les embobiné jusqu'au bout, et plus s'il le faut. La jeune brune, aux courbes magnifiquement dessiné, se leva, il pouvait maintenant analyser son corps, ses formes, vraiment parfaite, comme il les aimaient, il se mordit la lèvre avec un sourcil en fronçant positivement les sourcils, puis rit légèrement, il ne fallait pas qu'elle se cambre, sinon gare à elle, il pouvait devenir très rentre dedans quand il le veut. Après quelques minutes a l'observer danser, seule, il fallait bien qu'il se fasse désirer quand même, il se leva a son tour, et se dirigea l'air de rien vers elle, comme si ça n'était pas vraiment capital, mais il revendiqua un sourire juste ensuite, pour lui rappeler qu'il ne s'en fichait pas, et bien au contraire que la partie continuait. Il se mit devant elle, et la suivit dans ses mouvements, posa ses manches sur ses hanches, ne la quittant pas un seul instant des yeux, il peut vous dire que dans ses moments là, il ne devait pas flanchée vers son décolletée, c'était trop non chaland sinon, il y a des règles a respecter oui.. . Il déposa un seul baiser dans son cou tout en dansant le sourire aux lèvres.

- Ta peau est tellement douce, et ton parfum me rend complètement fou.

C'était parti pour la grande sérénade de Aaron, et il n'allait certainement pas s'arrêter là, c'était bien trop jouissif a son goût, il avait hâte du moment où elle deviendrait esclave d'elle-même, il entend par là, le moment concluant de la soirée, mais un peu de piment ne pouvait que provoquer chez elle, un plus ample désir, et il n'avait encore jamais vraiment testé cela, ça n'était pas un novice, mais disons que les femmes plus âgés, sont plus difficiles a entretenir, il y a ce petit plus qu'il commence a apprécier chez elles.

- Tu me tentes avec tes lèvres, elles ont l'air si..délicieuses..

Il espérait au moins avec cela, qu'elle ne l'oubliera pas de si tôt, même si elle ne répondait pas encore, il voulait connaître ses pensées, et donc la serra un peu plus contre lui en dansant, sans trop être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:42

I Know You Want Me





Je continuais toujours a danser lançant quelques nombreux regards vers lui , et je le vis enfin se décider à venir me rejoindre . Il s'occupa tout de suite de mettre ses mains sur mes hanches , ses mains me paraissaient très sensuelles je voulais dire par la que elles avaient l'air d'avoir cette habitude de toucher une femme , que je n'étais pas la première ni la dernière mais que cette fois la je voulais qu'il s'en souvienne avec moi ce n'est pas avec n'importe qui . Je dansais contre son corps sans devenir trop provocante non plus je ne tenais pas a ce que cela tourne trop rapidement , il ne prit pas la peine de loucher sur mon décolleté qui pourtant était très attirant . Après quelques minutes de danse collé serré il prit la peine de m'embrasser doucement dans le cou , cet endroit qui me faisait ce petit effet , il n'en déposa qu'un seul mais c'était celui qu'il fallait mais il ajouta :

Aaron « Ta peau est tellement douce, et ton parfum me rend complètement fou. »

J'étais satisfaite de ces courtes paroles , je sais me servir de mes atouts et là tout cela fonctionnait sur lui . Je me disais que vraiment j'avais enfin trouvé un mec pour une aventure qui me ferait m'en souvenir , il savait en jouer sur ses autres paroles :

Aaron « tu me tentes aves tes lèvres , elles ont l'air si ..délicieuses.. »

Il se serra un peu plus contre moi , mes lèvres parlons en de mes lèvres elles en attiraient plus d'un mais tout le monde n'avait pas le plaisir d'y toucher .

naomie « tu sauras peut être si elles le sont qui sait.. elles sont surement délicieuses pour beaucoup de choses . »

Je lançais un beau regard à la fois coquin et charmeur qui pouvait en dire long sur les pensées qui me traversaient l'esprit . Je me décidais alors à agir un peu plus ,à continuer encore un peu sur la lancer de la danse que je savais maitriser je me retournais alors dansant dos et fesses contre lui afin de bien attirer son regard sur toute ma personne , je lui faisais ma petite danse de charme a ma façon j'avais tout dans les actes mais aussi dans les paroles et je comptais bien lui en faire part .

naomie « attention c'est chaud .. fais gaffe ou tu touche. »

Je ne manquais pas de préciser cette phrase . Pourquoi ? parce que je sais très bien que ce qui est interdit est plutôt attirant et mener la méfiance sur le touché de mon corps pouvait le faire craquer doucement mais surement ce petit jeu prenait peut être du temps mais il rendait la chose d'une excitation très prenante .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:41

I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Tumblr_m5scrg3RoP1r8l45mo1_500


« Tu sauras peut être si elles le sont qui sait.. elles sont surement délicieuses pour beaucoup de choses . »

Ses sous-entendus me plaisaient de plus en plus, à savoir si elle tiendrait ceux-ci, nous le verrons. Il existe ce type de fille, qui savent parler mais en contre partie ne font rien, et elle décevait beaucoup Aaron, d'ailleurs il ne se gênait pas pour le raconter au reste de ces amis ensuite, pour ne pas qu'il la fréquente, et plus d'une avait eu le droit a ce châtiment, bien mérité selon le jeune blond. La belle femme qui continuait a jouer de son charme, son regard, sourire, ses désirs tout l'envoutait, il avait un adversaire à sa taille. Elle se tourna dos a lui en continuait de lui donner un aperçu de son corps, Aaron n'hésitait pas à toucher son corps sans être trop vulgaire.

« J'espère bien le savoir, avant de m'endormir sagement ce soir. »

Un ton ironie, pour amuser sa petite trouvaille, il n'y avait pas que la provocation l'art de la séduction respecte bien des règles, et il ne fallait pas passé a côté, selon la durée et l'ambiance que l'on voulait insérer, il était très attentif au moindre détail, de quoi la séduire et ne pas pouvoir sortir aussitôt de son esprit.

« Attention c'est chaud .. fais gaffe ou tu touches. »

Aaron sourit en se mordant la lèvre, il caressa son ventre, ses hanches, ses cuisses, puis approcha ses lèvres des siennes en plantant son regard dans le sien, tous les regard étaient tournés vers eux du moins les regards curieux. Elle voulait qu'on la regarde, c'est ce qui allait se produire.

« Mais tu ne sais pas où tu mets les pieds. »

Il effleura ses lèvres, en guidant cette fois-ci son bassin avec ses mains, il colla ses lèvres aux siennes pour lui faire déguster un baiser long et langoureux, volé certes mais elle n'avait pas résisté. Leur langues jouaient et il souriait en l'embrassant, caressant son fessier en ne faisait plus qu'un avec elle. Cette fois-ci on ne regardait qu'eux, les personnes dans ce bar les enviaient, pour vivre un idylle aussi intense en à peine quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I Know you want me ~ Aaron & Naomie  _
MessageSujet: Re: I Know you want me ~ Aaron & Naomie    I Know you want me ~ Aaron & Naomie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Know you want me ~ Aaron & Naomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomie ~ Call me maybe .
» Naomie A. Scott ft Megan Fox
» Do you want to do something with me ? AARON LEWIS .
» More Than This ~ Hailey & Aaron !
» maybe we can be friends. heaven and aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Est de Miami
 :: Discothèque
-