AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
(F) Bella Thorne ϟ I'm an addict _
MessageSujet: (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict   (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34


✖ Avalon Mickaelson ✖
19 ans ∞ Hétérosexuelle ∞ New Yorkaise ∞ Apprentie Journaliste ∞ Célibataire ∞ I'm an addict ∞ Bella Thorne
« Et tu cours cow-boy, t'es l'plus fort »

Point important de l'histoire
Avalon est née dans le Bronx, une banlieue pauvre et défrichée de New-York. Elle n'a pas eu une enfance facile, entre son père qui la frappe et sa mère qui la traite comme sa servante. Très jeune elle a voulu s'enfuir. Sauf qu'elle n'avait ni l'argent ni les moyens. Jusqu'à ces dix-huit ans où elle passa son permis de conduire en cachette. Le lendemain, elle chipait vêtements, voiture et carte de crédit de son père pour partir loin de chez elle. Par un hasard chanceux, ces parents n'essayèrent jamais de la retrouver. Bon débarras. C'est ainsi qu'elle arrive à Miami. Elle y finit ses études. Aujourd'hui, elle fait sa première année en tant qu'apprentie-journaliste dans la boîte people magazine. Et dieu qu'elle aime ça !

A Miami, Avalon est connue pour son caractère farouche et bien trempé. La manipulation ? Elle connait ça sur le bout des doigts, ça n'a plus aucuns secrets pour la petite rousse. Elle n'hésite pas non plus à être franche et dire ce qu'elle pense. Malheureusement, ça lui a déjà attiré plusieurs ennuis, comme d'avoir séjournée à la prison après avoir répondu un peu trop sèchement à un gendarme. La jeune fille n'hésitera jamais à tromper son monde pour avoir ce qu'elle veut. Et en général, elle l'obtient assez rapidement. Bien sûr, à côté de ça, Avalon est une fille plutôt gentille quand on la connait bien. Elle aime rigoler, et sait se montrer honnête. Parfois même un peu trop.

Et si Avalon est une addict, c'est parce que pour elle, la vie estudiantine n'a plus de secrets. Elle a déjà tout essayé, tout testé. Drogue, alcool, sexe, et on en passe. Elle vit pour trouver de nouvelles addictions, essayer de nouvelles choses. La découverte, elle adore.

✖ Relationships ✖

Heaven Kaysley Ft Selena Gomez
Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans la cour du lycée. Si au départ leur relation n'était pas au plus haut de la forme, en apprenant à se connaître et surtout en sortant ensemble à certaines soirées, les deux filles, la brune et la rousse sont devenues inséparables. Elles s'entendent aujourd'hui comme larrons en foire. Heaven raconte tout à Avalon, et réciproquement.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

(F) Bella Thorne ϟ I'm an addict _
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict   (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:56

J'aimerais avoir ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
(F) Bella Thorne ϟ I'm an addict _
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict   (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:00

évidemment, il a été crée pour toi (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict 3912376022 Tu peux donc aller faire ta fiche de présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(F) Bella Thorne ϟ I'm an addict _
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict   (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

Han, merci j'y vais de suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Bella Thorne ϟ I'm an addict _
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict   (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bella Thorne ϟ I'm an addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
 :: J'ai été adopté !
-