AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict _
MessageSujet: (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict   (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:44


✖️ Giuliana Laura Valli ✖️


ft Katie Cassidy

Qui est-ce ?


Salut la populasse ! J'vous présente mon pote ! EIle s'appelle Giuliana L. Valli mais j'ai l'habitude de la nommer Giulia. Elle a été mise au monde le date de naissance et donc elle a 20 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, elle est originaire de origine. Par contre il est à Miami depuis maintenant nombre d'années, et il s'y plait bien-pas bien. Actuellement, il est veuve et par dessus le marché,sa lubie c'est les femmes & les hommes. Sinon, pour gagner sa vie il m'a dit qu'il travaillait en tant que infirmière. Pour finir, il aimerait faire partie des I'm an addict.

Je sais tout, ou presque, de lui !

•• Giulia est bisexuelle.
•• Elle a eu un grâve accident de voiture avec son mari, car oui, elle s'est mariée très tôt, elle a survecue, mais lui non, mais elle garde quelques séquelles telle qu'un handicap à la jambe, il arrive parfois qu'elle fasse des siennes et qu'elle ne puisse pas marcher.
•• Pour oublier sa douleur, Giulia prenait des médicaments, puis du shit, et maintenant elle prends toute sortes de substances, et elle boit par la même occasion.
•• Elle est infirmière mais étant tomber dans la drogue et l'alcool, elle ne se rends plus vraiment au boulot.
•• Il est vrai que Keira est très contente de l'avoir retrouvée, mais son cas empire, et Giulia ne fait que sombrer, Keira l'héberge mais ça ne durera pas longtemps si elle ne se reprends pas en main.


On s'entend comme larrons en foire



✖️ Keira Stevens ft miranda kerr
Keira et Giulia se connaissent depuis leur plus tendre enfance, elles se sont perdues de vue dès lors que Keira a perdue ses parents (voir fiche de présentation) et après plusieurs recherches de la part de Giulia, elles se sont retrouvées, à Miami, et pour le moment, Keira héberge Giulia. On pourrait dire qu'elles sont meilleures amies, l'une et l'autre


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






•• Alors j'ai des exigences pour ce scénario, pas énormément, mais j'en ai quand même, car il fait partie quasi-intégrante de ma vie, enfin surtout de la vie de Keira.
•• Je demande seulement quelqu'un d'actif, qui ne soit pas là qu'une fois par semaine, car c'est un scénario, cela veut dire que j'en ai vraiment besoin (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict 2425332039
•• Aucun changement de nom ou d'avatar n'est négociable, j'ai passé beaucoup de temps à trouver la célébrité, le prénom et le nom.
•• Après niveau RP, je ne suis pas exigeante du tout, bien qu'il ne faille que 10 lignes minimum, au moindre soucis, vous pouvez me conctater pour vous aider, je serai disponible. ;)
•• Après, je sais que tout n'est pas très bien expliqué, alors à la moindre question, vous pourrez me contacter par MP (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict 4148890816
•• Après, je n'ai que deux choses à vous dire, merci d'avoir prit mon scénario and HAVE FUN (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict 639756835 :38: (F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict 2712810426

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katie Cassidy ϟ I'm an addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Bella Thorne ϟ I'm an addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-