AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:35


✖ Nael Logan Quentin Lewis ✖


Aimer quelqu'un qui t'aime pas c'est comme attendre un bateau à l'aéroport ♥

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Nael Logan Lewis, j'ai découvert le monde le 25 juin 1993 et par ce fait, j'ai 19 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis mexicain. Et je suis né à Tijuana. Je suis à Miami depuis maintenant plus de 5 ans, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que Mannequin et Chanteur. Pour finir, je fais partie des i want your sex..

Mon caractère de cochon

Nael crit ou frappe quand il est énervé. • Il fume • Il boit en soirée • Il a déjà touché à la drogue et n'en ait pas fier • Il veut trouver la femme de sa vie, celle qui l'aimera vraiment avant de se lancer • Il veut oublier son ex fiancé • Il fuit la réalité • Il a peur des araignées • Il est claustrophobe • Il a peur de la solitude • Il rigole tout le temps même avec son passé difficile • Il voit un psy • Il a une cicatrice dans le dos • Il a plusieurs tatouages avec des symbol bien présent dans sa vie • Il portait un piercing a l'arcade mais il a du l'enlever pour son job • Il est Mannequin • Il a une passion la musique • Il déteste son père. • Il déteste qu'on l'appelle Nathanael ou même Nathan car ça lui rappelle ses parents. • Il est gentil, attentionné, adorable, sensible & généreux. • Il est aussi franc, maladroit, possessif et jaloux.


Il était une fois


,Nathanael Logan Quentin Lewis est né le 25 juin 1993, il a aujourd'hui 19 ans. Ce jour là était beau jour d'été, il fesait beau et chaud à cette période et Madame Lewis venait juste d'accoucher. C'était pour elle le plus beau évènement de sa vie, Nael est le premier enfant de la famille Lewis. Tout se passait à Tijuana au Mexique, une ville d'horreur disons, tout passait dans cette ville, trafic, prostitution, violeur etc. Nael eut après une petite soeur Aline mais ils ont toujours vécu dans le bonheur et dans la richesse. Les parents de Nael et d'Aline étaient assez riche disons que la mère était Mannequin et styliste professionel, avec une belle carrière de chanteuse, elle avait une magnifique voix et le père, lui, photographe professionel et il n'était par contre pas souvent présent pour ses enfants. Défois leur déplacement à tout les deux fesait qu'ils devaient enmenés leurs enfants mais souvent une nourrice les garder. Ils vivaient dans le quartier riche de Tijuana et chaque année pour Noêl ils offraient des cadeaux anonyment à des enfants en difficultés. Un jour, alors que Naël avait 10 ans et Aline 8 ans, monsieur Lewis décida de partir, en désaccord avec madame Lewis, tout était different entre eux, il préfèra partir refaire sa vie. Il est partit pour New York, surement avec une autre femme. Naël n'a jamais eut d'autres nouvelles de lui. Sa mère a refait sa vie ensuite, et tout les deux étaient heureux. Mais c'est Naël qui a le plus souffert car à l'école beaucoup d'enfants avaient leur deux parents et pas lui. Un enfant est né d'une relation avec un autre homme, Sevan, un petit garçon tout mignon et fragile. Aline s'amusait souvent avec lui, et Naël les gardait. Oui, une vrai famille unis mais c'était sans compter le décès brusque de leur mère. Effondré la famille Lewis a eut du vraiment du mal à s'en remettre, accident de voiture, morte sur le coup c'est dur à porter avec deux enfants encore petit pour comprendre et surtout un enfant rentrant dans l'adolescence.

Oh oui, la famille Lewis n'était vraiment ce qu'elle était, Nael avait peut-être 12 ou 13 ans quand sa mère est morte, il a dut s'occuper de son frère et sa soeur. Le testament dévoilé qu'il devait partir chez leur tante à Miami, Jessica, elle adorait les enfants et pour elle c'était quelque chose de particulier, elle tenait une agence d'adoption à Miami et elle adorait ça. Du coup, un soutien déjà pour la famille Lewis mais une triste peine pour eux également. Perdre une mère c'est dur sachant que le père les a quitter eux aussi. Orphelins à cette âge c'est dur. Et puis le temps a passé, et Nael sombra aussi dans l'alcool, les fêtes de la jeunesse dorée de Miami et toujours une passion au bout de ses doigts, la musique. Il a toujours adoré ça, il jouait de la guitare à Aline et Sevan quand ils étaient petits pour les endormir. Tout les trois très unis ils se sont promis une chose de toujours resté unis. Mais lui, a comméncé à faire sa petite vie et monsieur Lewis est revenu un beau jour en disant qu'il voulait ses enfants et rien ne s'est passé comme prévu finalement, il est resté à vivre aux côtés de Jessica, il disait qu'il avait changé mais Nael n'y croyait. Nael, lui a dit qu'il voulait faire de la musique mais le père Lewis ne voulait pas pour lui c'était football américain. Alors Nael était bon élève en classe, meilleur note partout, il écoutait son père, faute d'avoir mieux, capitaine de l'équipe de football, mauvaise réputation au près des filles, ils se fesaient pas mal de pom-pom girls. Mais un beau jour, il rencontra une fille, cette fille dont il est tombé amoureux au premier regard. Il devait avoir 16 ans quelque chose comme ça. Vous savez ? le premier amour, le premier vrai baiser. Il l'aimait cette fille et puis il lui a avouait ses sentiments et elle aussi. Ils s'aiment et se sont jurer de passer leur vie ensemble. Ouais comme dans les films on sait. Ils se sont fiancé, il la soutenait pour ce qu'elle voulait faire et elle pour lui. Oh oui ils étaient mignons tout les deux. Mais ça n'a pas duré, elle était jalouse et ne supporté pas que Nael voulait devenir Mannequin. Ils ont préféré rompre pour éviter ce genre de chose à s'engueuler et se détruire mutuellement.

Alors qu'il était devenu mannequin, qu'il était maintenant célibataire il décide de se lancer un peu dans la musique et finalement. Il n'avait pas eu d'autres nouvelles de son père et il avait vraiment décidé de changer de vie.



En vrai, moi c'est Jenny mais on m'appelle plus souvent par Sucre d'orge sur les réseaux du net. J'ai 16 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur PRD et j'ai pour parrain le nom du personnage de votre parrain (si il y a) . Je trouve le forum Magnifique L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Zayn malik. Un dernier mot Invité avant de commencer ? Un petit mot
Code:
ZAYN MALIK ✤ NAEL L. Q. LEWIS


Dernière édition par Nael L. Q. Lewis le Sam 29 Déc - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:36

Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:01

Hellllooo !! :)

BIIIIIIIIENVENUUUUUE Parmis nouuus !! :)

Si tu as la moindre question n'hésite pas !! ;)

Bonne chance pour ta fiche !! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:50

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:06

Merci, je finis ma fiche aujourd'hui si je peux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:42

FICHE TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

Ook Supers je te valide et je te met la couleur ! ;) Bonne Continuation parmi nous (a) ♥️



Tu viens d'être validé(e) !


Maintenant, afin de pouvoir t'intégrer et d'être à l'aise sur Hi Miami, voici quelques points que tu peux suivre afin de ne rien n'oublier.

1 ↬ Pour que les membres puissent en apprendre plus sur ton personnage, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus gai d'avoir un profil rempli ainsi qu'une signature de la mort qui tue. Faites bien attention que votre avatar ne dépasse pas la taille 200x320. Et que votre signature ne déforme pas les pages du forum.

2 ↬ Ensuite, pense à demander une habitation, afin que ton personnage ne dorme pas dans la rue. Tu peux aussi demande de rang parce que c'est vachement trop cool et que ton profil sera encore plus beau ou même faire recenser ton métier !

3 ↬ Maintenant passons à la vie de ton personnage. Pour mieux s'intégrer, nous te proposons de créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra aux membres de suivre tes rps en cours et de pourquoi pas, te demander de Rp avec eux. Un forum Rpg est avant tout un forum pour écrire. N'oublie donc pas de te mettre à Rp.

4 ↬ Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, etc. Mais, surtout, n'oublie pas le plus important: amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ _
MessageSujet: Re: Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nael ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAEL ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-