AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's move | Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Let's move | Maddy _
MessageSujet: Let's move | Maddy   Let's move | Maddy Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:24


# LET'S MOVE
« le corps est une oeuvre d'art qui ne peut être sculpter que par nous-même »
# SALLE DE GYM DU C. COMMERCIAL
# Keira C. Stevens & Maddy Callaghan
« Danser est le fin mot de vivre et c’est par danser aussi soi-même qu’on peut seulement connaître quoi que ce soit : il faut s’approcher en dansant. » de Jean Dubuffet . Ouais bah Jean il n'y connaissait rien et il disait vraiment que des conneries. La danse m'avait rendue folle, dépressive, dingue, et surtout, accro à la drogue et je cherchais pas tout les moyens d'échapper à tout ça, mais en vain, internet et leurs conseils bidons, les psy et leurs aides bidons, les amies et leur délires bidons, tout était bidon et rien ne marchait, je pris donc la ferme décision de fermer mon ordinateur portable et d'aller mettre un short et un débardeur. Je pris un sac de sport rempli de mes affaires de sport et de rechange, et en route pour la salle de gym, je voulais me dépenser, suer à grosses gouttes, oublier mes problèmes et les tracas de la vie quotidienne tout en m'occupant de mon joli corps. J'avais ouvert le toit de ma voiture, pour prendre l'air, rouler les cheveux au vent, et la, mes cheveux volait haut, je roulais vite, c'était la première fois, je me serai cru dans un film sur les courses de voitures. Mais bon, arrivée au gymnase, à la salle de sport plutôt, je me gara et descendit de ma voiture.
J'étais dans les vestiaires, les hommes et les femmes étaient séparés, malheureusement pour moi, non, les vestiaires n'étaient pas mixtes. Ayant déjà mes vêtements de sport sur moi, je mis seulement mon sac mon casier, enfin, il ne m'appartenait pas vraiment, mais pour le moment, j'étais là, il m'appartenait, j'avais payé pour l'avoir exclusivement aujourd'hui. Je m'attacha les cheveux tout en allant dans la salle de sport. Et là, c'était bel et bien mixte. Il y avait tout pleins d'hommes, et tout pleins de femmes aussi, mais ça, je m'en contrefichais. Donc, je reprends, il y avait tout pleins d'hommes, tout en muscles, j'avança lentement, les regardant un à un, je ne savais plus où regarder. Je m'imaginais dans les bras de l'un de ses hommes musclés, aux muscles saillants. Mais bon, il fallait que je reprenne mes esprits, et c'est ce que je fis en croyant reconnaître quelqu'un sur le tapis roulant.
Et non je ne rêvais pas, je connaissais bien cette personne, c'était Maddy, une amie et collègue qui travaillait au club avec moi et qui m'avait les ficelles du dure métier de strip-teaseuse. D'ailleurs, elle adorait ce métier, contrairement à moi qui ne le supportait pas, qui ne supportait pas ce milieu ainsi que tout ce qui allait avec. Je m'avança vers elle, lentement également, bah oui, ce n'est pas parce que j'avais vu Maddy que je ne pouvais pas continuer à regarder les hommes qui étaient présents. Arrivée devant elle, je ne dis aucun mot, la regardant courir, oui, je ne voulais pas parler pour le moment, je préférai la regarder, non pas que je la reluquais ou qu'elle me plaisait, je me préférai juste me taire pour le moment, je préférai ne rien dire tout simplement. Puis quelques minutes après, voyant qu'elle était dans son sport et qu'elle ne voyait pas ce qui était autour, je me mis devant son engin, souriante. « Hey salut toi, comment tu vas ma belle ? »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Let's move | Maddy _
MessageSujet: Re: Let's move | Maddy   Let's move | Maddy Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:45

On ne pouvait pas dire que je sortais hyper souvent de chez moi… Enfin, si on excluait les soirées, où là, je n’étais jamais chez moi. En soit, chez moi était synonyme de mère et beau-père avec moi une fois la nuit tombée. Et bon, fumer en leur présence n’était pas une des choses que je cautionnais le plus… Et ouais, en plus de six ans, ma mère n’avait jamais remarqué que je me droguais. Oh, je ne m’en plaignais pas, disons qu’elle n’était pas très allumée. Plutôt naïve même. Et parfois vous aviez juste envie de lui balancer une tarte à la framboise. Ouais, comme dans les dessins animés.

Aujourd’hui, elle avait décidé de faire un nettoyage de printemps. Et depuis plus de trois heures, elle récurait la maison de fond en comble. Elle était donc encore occupée pour jusqu’au début de la soirée. Et comme je n’avais aucune envie d’être dans ses pieds, je pris mon sac de sport, mon sac normal, et je sortis de la maison. Il faisait aussi chaud que dans un four de boulanger. Bien, on pouvait donc prévoir un orage pour ce soir, ainsi que pas de sortie sur la plage. Ni de petite fumette. Je poussais un soupire avant de me diriger vers le centre de Miami. Pour cela, je me devais de prendre d’abord en bus. Et puis je n’avais pas spécialement envie de marcher pendant plus d’une demi-heure. Très peu pour moi.

Quelques instants plus tard, j’arrivais devant l’imposant bâtiment, qui faisait aussi office de centre commercial. Ouais, Miami n’était plus aussi prospère qu’autre moi comme on me l’a apprit à l’école. Ah, école, que je suis bien contente de ne plus faire partie de tes prisonniers ! Je souris pour moi-même tout en tendant ma carte de membre à la réceptionniste. Ouais, ma chère petite maman m’avait obligé d’en prendre une. Afin de faire du sport, enfin Maddy, il faut bouger quand on est jeune ! Courir, nager, et tout et tout ! Tu ne veux pas vieillir grosse et fat quand même ?! Discours préféré de ma tendre mère. Et le sport de chambre, ça compte ? Ben oui.

Les écouteurs sur les oreilles, et je montais sur une machine pour courir. A croire que ça nous apprenait à courir. Faites moi rire. De temps en temps, j’apercevais le regard d’un des hommes présents sur mon corps. En même, mon short était à peine assez long pour couvrir le bas de mes fesses. Et mon top, tout aussi long, permettait de recouvrir ma poitrine. Stop. Si je devais me crever à courir, autant le faire en suscitant milles pensées. Comme au strip, j’aimais sentir le regard empli de désir des autres sur mon corps. Je me sentais vivre. Etrange, mais vrai.

Perdue dans mes pensées, je remarquais enfin que quelqu’un me regardait depuis plusieurs minutes. Keira. Futur objet de mes convoitises. « Tu ne peux pas détacher tes yeux de mon corps si parfait darling ? », je lui souris néanmoins, je l’aimais bien cette fille. Et puis, son corps aussi je l’aimais bien. Je descendis du tapis roulant, buvant un coup à la bouteille. « Je pête la forme. Et toi ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Let's move | Maddy _
MessageSujet: Re: Let's move | Maddy   Let's move | Maddy Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:34


# LET'S MOVE
« le corps est une oeuvre d'art qui ne peut être sculpter que par nous-même »
# SALLE DE GYM DU C. COMMERCIAL
# Keira C. Stevens & Maddy Callaghan
« Tu ne peux pas détacher tes yeux de mon corps si parfait darling ? » Je préférai sourire plutôt que répondre à cette question. Je ne pouvais pas le nier, Maddy avait un corps tout simplement sublime, parfait, comme le mien quoi et il est clair qu'elle était une femme très attirante, surtout pour les hommes, mais bon, je n'étais pas de ce bord là, je préférai les garçons, enfin, les hommes, même si je n'avais pas non plus une grande expérience de ce côté là. Elle descendais du tapis pour boire une gorgée d'eau, mais avant cela, elle me demanda comment j'allai. Je ne savais pas si je devais lui mentir ou bien lui dire la vérité, ou bien même être entre les deux, j'étais perdue, je ne savais pas quoi dire, pas quoi répondre, mais je ne devais pas perdre la face devant une femme aussi forte et délurée que l'était Maddy, je souriais alors avant de lui répondre. « Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais bizarrement je vais bien. Alors, tu te déhanches ce soir ou tu es de repos ? ». Intérieurement, j'haussais un sourcil, car je me souvenais d'une chose, je n'avais jamais vu Maddy prendre un seul jour de repos, ou alors, nos jours de repos tombaient en même temps ? En même temps, il faut l'avouer, personne n'aimait autant ce boulot qu'elle. Elle dansait sur scène tellement naturellement, qu'on aurait dit qu'elle était née pour ça, et en plus de ça, elle profitait des avantages que pouvait lui apporter ce boulot. D'un côté, face à elle, je me sentais toute petite, même si on me demandait toute sorte de chose au boulot, je les refusais, alors qu'elle non, absolument pas, elle acceptait tout et en plus, avec un sourire immense. Je me sentais vraiment bête et petite à côté d'elle finalement, mais, c'était une chose tout à fait normal... Quand elle eut fini de se réhydrater, ma politesse refit surface et je lui fit donc la bise, enfin, une bise, je posa mes mains sur ses hanches, et lui dit une bise, sur chaque joue. Ensuite, je pris le tapis de jogging près du sien qui était libre, je commençais ma séance, tout en continuant de parler avec elle. Pour le moment, j'étais un peu bloquée. Je n'arrivais pas à faire semblant, je ne pouvais pas faire semblant d'être celle que je n'étais pas devant elle. Il faut croire que devant certaine personne, comme Hunter par exemple, il était beaucoup plus facile d'être fausse, enfin ... au début bien évidemment. Je fis un faux sourire, tout en regardant droit devant moi, pour qu'on ne puisse rien lire sur mon visage, aucune émotion... « Appart ce boulot insupportable, quoi de beau ta vie Maddy ? ». Car oui, pour moi, c'était un job insupportable, il n'y avait pas pire, enfin si ... Peu être la prostitution, mais bon, c'était quasiment la même chose. On se vendait à des hommes en chaleur, sauf qu'ils ne nous payaient pas pour coucher avec nous, pour certains, ils le faisaient gratuitement, mais bon, par avec moi, car je n'acceptai pas de faire ce petit extra, ou plutôt, ce grand extra.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's move | Maddy _
MessageSujet: Re: Let's move | Maddy   Let's move | Maddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's move | Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddy
» Maddy ; Do you want to dance with me ?
» Maddy - I love the drugs
» Another night to win money [Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Nord de Miami
 :: Centre commercial
-