AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:37

« Ashley Emily Brooks »

" On peut toujours réparer un vase brisé, mais il y aura toujours des fuites "

i can be anything other than me


Spoiler:
Prénom :Hobbies :
Pseudo:Nationalité :
Age :Présence :
Sexe :Note le design :
Date de naissance :Dernier mot :




god must hate me
Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là 20aeas3


Nom : Brooks
Prénom(s) : Ashley Emily
Age : 21 ans
Date de naissance : 8 Avril
Ville natale : Londres
Nationalité : Anglaise
Statut : Célibataire
Préférences Sexuelles : Bisexuelle
Métier : Etudiante
Groupe : I'm an addict




Ashley était une fille sur d'elle, qui avait la tête sur les épaules. Elle était douce, attentive, adorable, elle était sportive et prenait soin de son corps, elle prenait sa santé très à coeur également. Mais tout a changé depuis la mort de son père, cette mort qui remonte à il y a 4 ans maintenant, mais elle y pense toujours, comme si c'était hier. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est mise à la drogue, elle essaie d'aller mieux, d'être plus forte et d'oublier tout ça grâce à la drogue, et il faut dire que ça marche très bien, vu qu'après elle n'est pas elle-même. Maintenant, elle est plutôt la fille qui sort tout le temps, tous les soirs, qui adore faire la fête, elle ne se prends plus au sérieux et aime sortir avec des hommes, et avec des femmes aussi d'ailleurs. Il y a un deuxième homme dans sa vie qu'elle aime hormis son père, c'est son frère, mais ces derniers jours, il arrive qu'elle lui cache pleins de choses, pour se protéger et ne pas avoir à lui révéler certains secrets qu'elle cache au plus profond d'elle.


Spoiler:


Dernière édition par Ashley E. Brooks le Ven 1 Juin - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:37






Toute histoire a un début et une fin, pour ma part, je cherche encore le thème de mon histoire




Je suis née le 8 Avril à Londres. Il pleuvait dehors, comme quasiment tout le temps en Angleterre. Mon père et mon frère étaient présent ce jour là dans la chambre d'hôpital. J'étais la petite princesse de ma mère, car oui, j'étais la seule fille, mais non, je n'étais pas fille unique, car comme je l'avais dis juste avant, j'avais un frère, un frère du nom de Hunter, et je ne savais pas à que point les garçons pouvaient être aussi brutaux et tyranniques à cette époque là, mais j'allai le découvrir au fil des années.

J'étais la petite princesse de ma mère, et même de mon père, j'avais tout ce que je voulais, ils cédaient à tous mes caprices et c'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'avec mon frère, c'était des bagarres à longueur de journée. Ou c'était peut-être tout simplement parce que nous étions frère et soeur. Car parait-il, c'est comme ça entre tous les frères et soeurs que je connaissais. À l'école, j'étais la reine de la cours de récré, j'étais la plus populaire, celle qui avait pleins de copines stupides et pleins d'amoureux stupides également, mais bon, j'ai changée et je suis devenue quelqu'un de posée dès que j'ai eu 10 ans, oui je suis devenue mature très tôt mais quand on vit avec un garçon encore gamin alors qu'il est censé vous montrer le bon exemple, vous grandissez plus vite que prévue et devenue mûre bien avant l'âge, et moi, ce fut le cas.

Quand j'avais 15 ans, j'ai perdue mon père dans un grave accident de voiture qu'il avait eu avec ma mère, mais malheureusement pour nous, il avait succombé à ses blessures et nous avait quitté. Ce fut l'évènement qui changea absolument tout dans ma vie. Mon père était tout pour moi, et sa mère m'avait anéantit. J'étais devenue dépressive, et quand ma mère nous força mon frère et moi à la suivre en Amérique pour la suivre, cela n'arrangea pas mon cas. J'avais du mal à la pardonner, après avoir perdu mon père, elle me séparait de mes amies, de ma ville, de ma maison, de mon pays natale. Je lui envoulais énormément, mais bon, c'était ma mère, j'étais obligée de la suivre et de me taire.

En arrivant ici, j'ai connue Maddy, qui est ensuite devenue la copine de mon frère, mais qui ne l'ai plus aujourd'hui. Cette fille est une bombe, un canon, et elle m'a initié à la drogue. Moi qui n'était pas fan de ces choses là, il faut l'avouer, maintenant, je ne peux plus m'en séparer. Cela m'aide à oublier la mort de mon père pendant un certain temps. Par contre, ma relation avec mon frère a énormément changé depuis, nous ne sommes plus les enfants qui se bagarraient pour un oui ou pour un non. Je l'adore plus que tout, c'est l'homme de ma vie, tout comme mon père l'était et le restera à tout jamais. Et je sais que s'il apprenait que je prenais de la drogue, notre relation volerait en éclat.








Dernière édition par Ashley E. Brooks le Ven 1 Juin - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:42

OuiOuiOui !!!!
BIENVENUUUUE love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:46

xD quel accueil Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là 3520644917 lol je plaisante
MERCIIIIIIII love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:10

BIEEEEEEENVENUE :D Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:18

Re bienvenueeeeeee :D Que je ne me trompe pas, tu prends le scénario d'Hunter, c'est ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:20

Bienvenue belle plante ! love4

Amuse toi bien parmi nouuuuuuuuuus ! (ah, et je réserve un lien aussi ! :ah: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:27

Merci tout le monde. love5
Oui Dyddychouu xD je reprends le scénario d'Hunter, j'ai juste changée la célébrité en faites (remarquez bien, mais refais tous les anges de Victoria's Secret sur le forum xD).

Oh oui oui Sacha, on aura un lien love4
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

Ahahaha, j'avouuuuuue :D Allez, termine bien ta fiche bb love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:49

Merci bb love4 love1 love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Attention pas de lien Salace avec ma petite soeur =D
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:53

(tu rêves, je l'ai initié aux plaisirs de la drogue, je l'initirais aux plaisirs du sexe (a) Si ce n'est déjà fait..... fuuu )

Okok, j'arrête le flood :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:54

Hunter Brooks a écrit:
Attention pas de lien Salace avec ma petite soeur =D

Alors là tu rêves lol :D
Tu as été tellement mauvais avec Keira, que ta petite soeur va être mauvaise avec toi love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:10

Ohh ca c'est méchant :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:40

Héhéhé, j'ai finie les loulous love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

Je te valide alors ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là _
MessageSujet: Re: Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là   Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Emily Brooks | Je sais que vous m'attendiez, et je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley - Boys, i'm here for you
» Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-