AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:16


✖ Silver Adam Montoy ✖


I want a bad romance

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Sylver Adam Montoy, j'ai découvert le monde le 13 Octobre et par ce fait, j'ai 27 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis américain. Et je suis né(e) en Floride. Je suis à Miami depuis maintenant cinq ans, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire, et par dessus le marché, j'aime les femmes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que patron dans une boite à strip-tease. Pour finir, je fais partie des I want your sex.

Mon caractère de cochon

Adam… Que dire d’Adam exactement ? Mis à part que physiquement parlant, il est parfait ? Il n’y a aucun autre mot qui peut le qualifier car il n’en existe pas d’autre. Grand, musclé, un sourire à faire fondre les femmes comme neige au soleil et un regard pénétrant dans lequel on peut se perdre si on ne fait pas attention. C’est quelqu’un qui attache une très grande importance à son physique car il est persuadé que celui-ci fait absolument tout. Dans la vie, on favorise toujours ceux qui ont du charisme que ceux qui n’en ont pas. Il fait du sport quatre fois dans la semaine de façon différente à chaque fois. Il ne néglige absolument aucune partie de son physique. Il s’habille souvent de manière décontractée, mais sans pour autant paraitre négligé ou quoi. Il sait garder une certaine classe quand il s’habille. Surtout avec le travail qu’il fait, c’est même « nécessaire ».

Au niveau du caractère… là, Adam est nettement moins parfait malgré des qualités qu’il peut avoir. Tout d’abord, c’est quelqu’un de fascinant quand il parle. Il a l’art de la conversation et il est loin d’être un idiot. On peut discuter d’à peu près tout avec lui, sauf les sujets qui le gonflent. Là, c’est peine perdu. C’est un défaut qu’il possède : tout ce qui l’énerve ou quoi est à bannir car il ne veut jamais en entendre parler. C’est son côté têtu qui ressort, mais aussi celui impulsif. Quand il faut agir dans l’urgence, Adam ne prend pas vraiment le temps de réfléchir quarante ans. Il fonce et verra bien plus tard ce qu’il se passe. « Ca passe ou ça casse » résume assez bien ce point là. C’est un beau parleur aussi, il est prêt à promettre Monts et Merveilles et au dernier moment tourner tout ça à son avantage. La ruse est son point fort, il ne faut jamais le sous-estimer car lorsqu’on pense que la partie est gagnée, il faut s’attendre à tout perdre en un coup. Il sait comment charmer les gens et il en use ! Une grande majorité des filles ne sait pas lui dire non une fois qu’il a commencé. Seules quelques unes résistent, mais que serait la vie sans un peu de défis ? Vous l’aurez compris, Adam s’énerve vite ! Quand quelque chose ne va pas dans son sens, on peut l’entendre pester à l’autre bout de la ville sans trop de mal. Il ne cache jamais ce qu’il pense et il préfère aussi qu’on lui dise « merde » en face plutôt que dans son dos. Assez rancunier, il faut vraiment savoir se faire pardonner pour qu’il daigne à nouveau parler. Beaucoup n’y sont jamais arrivés et Adam les a rayés de sa vie comme s’il ne s’agissait d’une de ses danseuses. Personne n’est essentiel dans une vie, tout le monde peut se faire remplacer. Malgré de nombreux défauts, on peut voir en lui certaines qualités quand on le connait bien. Il peut être gentil et sociable. Lorsqu’il offre son amitié à quelqu’un, généralement, c’est à vie (mais il ne faut pas lui faire une crasse, cela va sans dire). Il est prêt à tout pour ceux qui sont proches de lui et même à n’importe quoi. Il n’a aucune limite. Il affronte tout sans vraiment savoir si c’est possible ou pas. Ne jamais lui lancer de défi, vous pourriez être surpris !


Il était une fois



« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu »

Adam est né il y a vingt-sept ans de cela à Jacksonville. Ses parents, des gens très riches, lui donnèrent absolument tout, ne lui imposant absolument aucune limite. Ce qu’il voulait, il l’avait. Il lui suffisait de demander. Il avait rapidement compris comment les choses fonctionnaient et il en profitait. En même temps, n’importe quel enfant aurait compris. S’il voulait un chien, il avait un chien, s’il voulait un manège à lui tout seul, il avait son manège. Un enfant roi. C’était exactement ce qu’il était. Quand les choses n’allaient pas dans son sens, il rendait la vie des autres impossibles. Il lui fallait tout et tout de suite.
Malgré des parents riches, Adam était particulièrement surprotégé et il détestait ça. Il ne pouvait pas vivre ses propres expériences sans que sa mère ne soit derrière ses fesses. Ca l’agaçait profondément car il n’avait pas l’impression d’être libre. La liberté le faisait rêver et au fond, c’était la seule chose à laquelle il aspirait sans le savoir.
Dès qu’il eut l’âge pour entrer à l’école, on l’envoya dans un des pensionnats le plus prisé des Etats-Unis. Du coup, il n’avait plus ses parents sur le dos et quelque part, c’était tant mieux car ainsi il pouvait vraiment agir comme il le voulait. Si beaucoup de ses camarades déprimaient par l’absence de leurs parents, Adam n’en était que content et n’avait jamais hâte que le week-end n’arrive. Au contraire, il le redoutait car il devait rentrer chez lui et n’avait pas le choix.


« Je ne rentrerai plus à la maison »

En grandissant, Adam développa un caractère qui était difficile à gérer pour les autres. Il n’en faisait qu’à sa tête et obéissait de moins à ce qu’on lui demandait. Ses parents continuaient de lui payer ses études dans les pensionnats au fur et à mesure qu’il évoluait dans sa scolarité. Malgré un caractère fort et ingérable, il était très loin d’être idiot et réussissait à chaque fois ses examens. Tout le monde était persuadé qu’il trichait car il semblait totalement impossible qu’il puisse y arriver. Et pourtant, tout le monde se trompait. Malgré ça, il n’avait jamais cherché à démentir tout ce qui se disait sur lui. Pourtant, il aurait dû car d’une certaine façon, ça salissait le nom Montoy, mais non. Il n’en avait pas envie. Il s’en moquait totalement car un nom ne voulait absolument rien dire, même si l’avis général était tout autre.
A l’adolescence, Adam ne rentrait plus chez lui les week-ends. Il restait au pensionnat avec d’autres de ses camarades. Ceux qui y restaient n’étaient pas des gens réellement fréquentables car si on les avait envoyé en pension, c’était uniquement pour ne pas que leurs parents aient à les supporter. Adam les enviait. C’était exactement ce qu’il voulait, lui : qu’on ne le réclame pas à la maison. Il avait totalement conscience que ça rendait sa mère malheureuse qu’il ne rentre qu’en période de vacances, mais en même temps « la vie de château » ne l’emballait pas du tout.


« J’ai touché le fond, mais je creuse encore »

Adam devint le leader de son groupe d’amis peu fréquentables. En s’échappant en douce de la pension durant la nuit, il avait appris leur mode de vie et surtout la liberté qu’elle offrait. Elle vendait tout simplement du rêve au jeune homme car être libre de faire ce qu’il voulait sans qu’on ne juge son comportement avait toujours été son plus grand rêve. La débauche était un luxe qu’il voulait s’offrir et il ne se faisait pas prier pour en faire les frais. La cigarette devint rapidement une drogue pour lui car il n’arrivait plus à s’en passer. Ce qu’il préférait, c’était fumer en cachette dans le pensionnat car il savait que c’était interdit et ça lui offrait sa dose d’adrénaline au passage. De la drogue pure, comme tout le monde dans son groupe d’amis, Adam a déjà goûté, mais il se sentit tellement malade ensuite et le jour suivant qu’il déclara que plus jamais il ne testerait, préférant son bon vieux paquet de cigarettes. Des boites de nuit, il y passait quasiment tous les soirs de la semaine et surtout le week-end. Il ne comptait plus le nombre de fois où ses professeurs les avaient coincés alors qu’ils rentraient complètement bourrés et pour beaucoup défoncés par la drogue. Adam frôla un nombre incalculable de fois l’expulsion, mais ses parents payaient le prix fort pour qu’il reste car malgré tout, les résultats scolaires continuaient d’être là, même si on se demandait comment il faisait.


« Welcome to the Moulin Rouge »

Agé de vingt et un ans, Adam est parti étudié dans une Université que ses parents avaient encore payé richement. Ses amis de la pension, il ne les voyait plus, mais il en a eu d’autres et exactement du même genre que ceux qu’il avait avant. Il ne comptait pas changer son style de vie, même si ses parents avaient un espoir pour lui qu’il change enfin de comportement et ne se comporte en adulte. Sauf que le plan tomba à l’eau très rapidement. Il resta le même, voir pire. La débauche faisait à présent parti de sa vie à cent pour cent. Les cours, il n’y allait quasiment pas, préférant passer ses journées à trainer dehors avec sa petite bande de potes. Les soirs, il n’hésitait pas, non plus, à se payer des prostituées qu’il gardait des nuits entières, quitte à payer le prix fort. De l’argent, de toute façon, il en avait plein et il pouvait dépenser à volonté alors pourquoi se priver ? Ou était l’intérêt d’avoir autant d’argent si on ne pouvait pas se faire plaisir ? Adam ne connaissait absolument aucune limite là-dedans et on ne lui demandait jamais où tout l’argent disparaissait. En même temps, ce n’était pas comme si ses parents s’apercevaient de quoi que ce soit étant donné la somme d’argent qui se trouvait dans leur compte en banque…
Sa vie prit un tournant considérable un samedi soir. Adam et ses amis se sont rendus dans un club de strip-tease et ce qu’il y découvrit le fascina. Outre le fait que les filles étaient particulièrement attirantes et surtout très baisables, cet univers le fascina et surtout ce fut une révélation. Il n’avait jamais été aussi captivé de toute sa vie. Il n’avait pas tant regardé les filles, même si elles l’avaient captivé autant que le reste. Il trouva aussi sec quel métier il ferait plus tard. Non, pas gogo danser, mais il aurait sa propre boite de strip-tease et celle-ci serait connue dans tous les Etats-Unis pour commencer.


« Dites à mes amis que je m’en vais »

Quand il annonça à ses parents son objectif dans la vie, sa mère tomba de si haut qu’elle manqua de tomber au sol. Heureusement que le père d’Adam la rattrapa à temps car elle aurait pu se casser quelque chose. La pilule fut très dure à avaler pour ses parents. En fait, elle ne passa jamais car ils refusèrent d’investir le moindre centime là-dedans. L’énervement d’Adam fut tel qu’il péta carrément un plomb au beau milieu du salon avant de plier définitivement bagages. C’était la première fois qu’on lui refusait quoi que ce soit durant toute sa vie. Il quitta définitivement le domicile familial, squattant l’appartement d’un de ses amis pendant un an avant de quitter Jacksonville pour déménager à Miami. Le véritable sens de la vie se révéla pour le jeune homme car il dût travailler pour avoir de l’argent. Cependant, son envie d’avoir sa propre boite de strip-tease fit qu’il économisa pendant quatre ans. Le moindre centime était précieux. Pendant quatre ans, il économisa jusqu’à pouvoir acheter LE local parfait. Il mit tout en place seul, se débrouillant et faisant limite les travaux lui-même quand il n’avait pas assez d’argent pour payer de vrais ouvriers. Il n’avait plus aucune nouvelle de ses parents, mais ça, il s’en fichait totalement. Ce n’était pas le plus important. Le plus important pour lui, c’était que son rêve se faisait réalité. Son idée rencontra un certain succès car il trouva des danseuses et des danseurs. Les débuts furent compliqués, mais rapidement sa boite de strip-tease se fit un nom et tous les soirs les gens se bousculaient devant la porte pour entrer.

Aujourd’hui, Adam est plus que fier de lui. Sa boite fonctionne à merveille et il ne manque absolument pas d’argent. Il ne connait pas vraiment de coup dur et sa vie de débauche a pu reprendre comme s’il ne s’était rien passé entre temps. Il enchaine les histoires d’un soir sans réellement s’arrêter. Bien évidemment, ce n’est pas tout le temps non plus, mais il ne se passe pas trois jours sans qu’il n’ait une fille dans son lit. Il n’y a qu’une seule fille qui y revient régulièrement et celle-ci est une de ses danseuses, Maddison, dite Maddy. Il ne sait pas vraiment pour quoi, mais s’il pouvait, il passerait tout simplement toute sa vie avec elle dans un lit. Il n’y absolument aucun sentiment entre eux pour la simple et bonne raison qu’Adam n’aime personne, à part lui peut-être. Il ne cherche pas particulièrement à se poser non plus étant donné que sa vie lui plait telle qu’elle est.



En vrai, moi c'est Karen mais on m'appelle plus souvent par Nya Nya sur les réseaux du net. J'ai 21 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur PRD et j'ai pour parrain Aaron. Je trouve le fourmmagnifique L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Cam Gigandet. Un dernier mot Invité avant de commencer ? HATE !!!!


Dernière édition par S. Adam Montoy le Lun 8 Oct - 8:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:17

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJOUR :D biiiiienvenue a toi, CAM RHFKEGRKGG IL EST SESKYYYYYY *o*
Si tu as la moindre question, avant, maintenant ou dans un futur c'est a moi que tu dois t'adresser je suis responsable de toi :D ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:19

Merci ! =D

OWI ! TRES SEXY *o* pour ça que je l'ai pris :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:19

ARGGGGGG BAAAAAAAVE *o* love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:20

Hello !! :D

Bienvenue Parmis Nous !!!! mooh :youpi:

J'en connais une qui va être suuupers contente !!! ;p

Si tu as la moindre question n'hésite pas a faire appel au staff !! ;)

Bonne Chance pour ta fiche et bonne continuation !! love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:22

Attend je le remet parce que je viens de comprendre qu'elle l'a certainement pas vue « Si tu as la moindre question, avant, maintenant ou dans un futur c'est a moi que tu dois t'adresser je suis responsable de toi ♥.»
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON CAMOUNET D'AMOUR EST PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE T'AIME TOI aaaah :baise: :ah: mooh

Bienvenuuuuuuuuuue!
Enfaite, j'étais occupée à revoir mes scénarios, particulièrement celui de Cam Gigandet, donc si tu veux, on en parle par mp ? :D

EDIT : les petits gars, c'est à moi qu'il viendra s'adresser non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:24

Merci beaucoup ! love1

Aaron : en effet j'avais pas vu :34: pardoooooon !

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ton scénario, en effet mooh Et oui, on peut en parler par MP si tu veux Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:26

MADDY TU COMMENCES PAS JE M'APPROPIE CAM OK OK? SINON ON VA REGLER CA A COUP DE FOUET (a) .
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:27

C'est moi qui vais t"e fouetter ! non mais oh ! En plus, t'es un mec, garde tes hormones pour tes chasses de fillette en chaleur vieux blond :caca:

Cam c'est MON dieu! Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver 822947371
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:28

VA Y C'EST TOI QUI SENT LE CACA, je vais tellement de fouetter que ça fera tatouage et je m'occupe de cam :') la vie est injuste que veux-tu (a).
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:33

En effet, elle est injuste pour toi mon petit :)

(bon, on va arrêter de polluer la fiche de se pauvre Adam :D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:00

OMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

Sexy Cam :miam: :baise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:01

Merci Heaven mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:00

Caaaaaammm love4
Bienvenue parmi nous love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:58

Merciiiiiiiiiiii love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:13

Bienvenue!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:13

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:58

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver 3912376022

j'espère qu'elle te plaira Maddy =D et s'il y a quelque chose qui ne va pas, faites le moi savoir Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:22



Tu viens d'être validé(e) !


Maintenant, afin de pouvoir t'intégrer et d'être à l'aise sur Hi Miami, voici quelques points que tu peux suivre afin de ne rien n'oublier.

1 ↬ Pour que les membres puissent en apprendre plus sur ton personnage, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus gai d'avoir un profil rempli ainsi qu'une signature de la mort qui tue. Faites bien attention que votre avatar ne dépasse pas la taille 200x320. Et que votre signature ne déforme pas les pages du forum.

2 ↬ Ensuite, pense à demander une habitation, afin que ton personnage ne dorme pas dans la rue. Tu peux aussi demande de rang parce que c'est vachement trop cool et que ton profil sera encore plus beau ou même faire recenser ton métier !

3 ↬ Maintenant passons à la vie de ton personnage. Pour mieux s'intégrer, nous te proposons de créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra aux membres de suivre tes rps en cours et de pourquoi pas, te demander de Rp avec eux. Un forum Rpg est avant tout un forum pour écrire. N'oublie donc pas de te mettre à Rp.

4 ↬ Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, etc. Mais, surtout, n'oublie pas le plus important: amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:10

Elle me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver _
MessageSujet: Re: Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver   Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mode, le style, le monde de Sara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-