AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avalon Mickaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:17


Avalon Mickaelson
« The life goes on »


Âge17 ans NationalitéNew Yorkaise StatutCélibataire Préférence sexuelleHétérosexuelle MétierEtudiante GroupeI'm an addict CélébritéBella Thorne
Who am I ? Avalon ou Ava, est une jolie rousse de 17 ans, qui est très petite pour son âge.Elle est farouche et manipulatrice et arrive à aller au bout de ses projets, elle est un peu trop curieuse.Si tu la connaît bien tu verra que cette petite rousse est gentille et à beaucoup d'humour, mais est un peu trop honnête.Elle adore la plage et reste toute le temps collées à son portables.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Avalon est née dans le Bronx, une banlieue pauvre et défrichée de New-York. Elle n'a pas eu une enfance facile, entre son père qui la frappe et sa mère qui la traite comme sa servante. Très jeune elle a voulu s'enfuir. Sauf qu'elle n'avait ni l'argent ni les moyens. Jusqu'à ces seize ans où elle passa son permis de conduire en cachette. Le lendemain, elle chipait vêtements, voiture et carte de crédit de son père pour partir loin de chez elle. Par un hasard chanceux, ces parents n'essayèrent jamais de la retrouver. Bon débarras. C'est ainsi qu'elle arrive à Miami. Elle y finit ses études. Aujourd'hui, elle fait sa première année en tant qu'apprentie-journaliste dans la boîte people magazine. Et dieu qu'elle aime ça ! Heaven Kaysley, est sa meilleur amie, elles lui partage ses secrets, sa passion et ses amours.Heaven sait tout d'elle et Avalon connaît tout de Heaven.Elles sont comme des soeurs et sont inséparables.Elle n'aime pas repensser à sa vie d'avant même si parfois elle le fait sans faire exprès.Elle a toujours voulut avoir des parent qui l'aime et qui prend soin d'elle, mais elle n'a jamais eu cette chance.C'est pour sa qu'elle soutient parfois des associations d'entraides pour enfants maltraitées !!

Et si Avalon est une addict, c'est parce que pour elle, la vie d'étudiante n'a plus de secrets. Elle a déjà tout essayé, tout testé. Drogue, alcool, sexe, et on en passe. Elle vit pour trouver de nouvelles addictions, essayer de nouvelles choses. La découverte, elle adore.Elle est très curieuse.
Avalon Mickaelson 2my22o6
Avalon Mickaelson 33de07k
Avalon Mickaelson 1y8ol5
Avalon Mickaelson Pbudu

Ton prénom ou surnomLia Ton âge 15ans Que penses-tu du forum ?il est superbe T'es arrivé là comment ?grâce a une amie Un petit mot sur le design ?il est simple, colorée et magnifique, j'aime beaucoup Un dernier mot Invité?Je suis très contente d'être ici, en effet c'est la première fois que je m'incris à un forum RPG et j'espère m'y amuser!
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Avalon Mickaelson le Mar 19 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:36

Heyyy :D Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! love4

Bella en plus quoi *o* Elle est juste trooooooooop choupi :baise:

Enfin, j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Et dis moi quand tu as fini ta fiche, je te validerai Avalon Mickaelson 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:57

Merci, et enfait je l'ai déjà terminer !! J'ai passer toute la soirée dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Pas de problème, je te valide, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

Ohhh une rousse mooh Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton caractère *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

Merci ! Leah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avalon Mickaelson _
MessageSujet: Re: Avalon Mickaelson   Avalon Mickaelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon Mickaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon Adventure
» Avalon ~ You wanna be with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-