AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avalon ~ You wanna be with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:27


Avalon Mickaelson
New-Yorkaise ㄨ 18 ansㄨ Célibataire ㄨ Etudiantes

some things you might need to know
★ Elle est très farouche et est manipulatrice
★Quand on la connait bien on découvre qu'elle est gentil et adorable quand elle le veut.
★C'est une fille qui arrivent au bout de ses projets
★Elle est trop honnête et curieuse, c'est ce qui lui attire le plus de problème.
★Elle à beaucoup d'humour.
all i want is you
Une confidente
Une meilleur amie
2 ennemies
1 protecteur

(c) dark dreams.



Miami Girls



J. Blueberry Hosten, ft Lindsy Fonseca
Protectrice → Elle se sont rencontrées dès l'arrivée de Blue' à Miami, elle ont discutée et ont toute suite tisée des liens.Elles a toujours voulu mener Avalon au sexe et à l'alcool et surtout au tabac, peut-être qu'un jour elle réussira mais pour l'instant la petite rousse résistent.Elle plus jeune que Blue' ceux qui fait qu'a un moment ou à un autre la brune réussira sûrement son coups.Mais Blue' est retournés a son pays natal pour un problème familial et elle se sont perdus de vues.Et a son retour, elles sont devenue plus proche que jamais.Tellement proche que Blue' est devenue sa protectrice.


Heaven Kaysley, ft Selena Gomez
Meilleur amie → Heavalon mieux que Titi & Grominet, que Tom & Jerry, mieux que les soeurs Olsen, elles sont inséparables et s'entraide dans les coups durs mais aussi dans les moments de pur bonheur. Des amies, des soeurs, si il existe des coups de foudre en amour, il existe parfois en amitié, et c'est le cas de le dire, c'est l'amour de l'amitié.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Miami Boys




PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Avalon Mickaelson le Lun 10 Sep - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Bien sûr, on va d'ailleurs commencer un RP et en fonction de l'histoire on va voir comment on va mettre le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:54

D'Ack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:05

Bien sûr, une idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:22

On pourrait bien faire un RP !
Je voyais bien Avalon et Kaycee être amis.Elle se serait rencontrés au centre commerciales.Kaycee aurait sans faire exprès chavirer quelque chose sur Avalon puis pour se faire pardonner, elle l’invitât à boire une glace, il aurait fait connaissance, aurait échanger leur problème, ce qui les tracassait et tout et depuis elles sont devenue des confidentes.

Alors sa te dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:24

Super c'est d'acord !!
Tu pourrais commencer toi d’abord si sa t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

D’accord je t'envoi le lien dès que j'aurait terminées !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:38

    bella thorne love4
    un lien, obligé !
    j'avais déjà une petite idée, on pourrait dire que avalon serait en quelques sortes la « protégée » de blueberry. elle se serait rencontré par hasard, en faisant je ne sais quoi, et blue' aurait beaucoup aimé le charme et l'humour de la jeune fille, ainsi que son honnêteté. elles se seraient revues, et blue' essayerait de mener avalon vers le sexe, le tabac et la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:43

Bien sûr, mais on pourra dire qu'elle se connaît depuis longtemps, elle vivait dans le même quartier mais que Blueberry est partit et quel ce sont perdus de vue et que maintenant Avalon est la protégée de Blueberry.
Parce que j'ai pas le temps pour faire un " RP de rencontre", j'ai déjà deux à faire comme tu le vois au dessus !

Avalon ~ You wanna be with me ? 2760231461
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:46

    ah ok x) pour le scénario, elles auraient pu se croiser dans une boutique de fringue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:52

Oui, elle pourrait se voir pour parler un peu du temps passer ! De que sont elle devenue pendant toute ses années et tout le tralala. Mais il faut pas oublier que Avalon est arriver à Miami quand elle avait 15 ans .Donc blue' est partit environ 2, 3 ans en voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:01

    ok, pas de problème ;)
    je peux dire que blue' serait retourné au brésil (vu qu'elle est d'origine brésilienne) pour s'occuper de sa grand-mère qui était souffrante ?
    je peux commencer le rp si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:19

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:22

Blue' : C'est super, d'acord tu peux commencer, n'oublie pas de m'envoyer le lien !!

Kaycee : Super, je vais de suite le lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

Et si elle devenait confidente, vu que le RP à pris une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:01

Oké, et vue que le RP est terminée, j'en conclu que nous sommes confidente et colocataire en plus.

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:55

Cool, je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Je file le voir de suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

Bonjour/bonsoir, je viens te prévenir que pour le premier recensement j'ai damander à ce qu'on supprime mon compte.Donc je dois laissez tombez tout les liens.

A bientôt peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:30

Un lien :)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:47

Bien sûr !

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:26

Avalon est quelle genre de fille? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avalon ~ You wanna be with me ? _
MessageSujet: Re: Avalon ~ You wanna be with me ?   Avalon ~ You wanna be with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon ~ You wanna be with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avalon Mickaelson
» Avalon Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-