AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La mode, le style, le monde de Sara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:56


Sara Alice Mathews
« Si le connu est notre pratique, l'inconnu est notre désir. »


Âge20 ans NationalitéAméricaine StatutCélibataire Préférence sexuelleHomme (Hétéro) MétierStyliste Groupe I want your sex CélébritéOdette Annable Yustman
Who am I ? Une brune aux yeux noisettes, des traits de visages soignés, une peau douce, un corps tout en courbe sur ses 1m70, taille idéale ni trop grande ni trop petite.Son caractère est assez banale, une fille qui ne se prend pas la tête, assez gentille mais qui sait être une peste en cas de nécessité.Elle est fetarde, aime s'amuser sans se prendre la tête.Elle est dragueuse, toujours bien accompagné.Le mot fidélité, elle ne le connaît pas.Elle aime trop s'amuser avec des mecs et aime changer de partenaire quand elle l'a décidé mais parfois la routine lui convient et elle peut le garder si elle l'apprécie.Aucune jalousie vu que personne lui appartient et elle n'est à personne.Amoureuse ? Elle pourrait le devenir peut-être un jour...Elle est douce et adore faire de nouvelles rencontres, déteste être seule sauf si elle en a besoin pour réfléchir.Elle aime trop la vie pour pouvoir pas en profiter !
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je suis née un matin en plein mois de août, en pleine chaleur d'été, j'avais rien demandé à personne juste à pointer le bout de mon museau hors du ventre de ma mère.Après 9 mois, il fallait bien sortir ! Mes premières années j'avais déjà un goût pour la mode ! Etant petite, j'empruntais les chaussures à ma mère et ses grandes robes mais qui traînaient par terre vu ma petite taille.Qui n'a jamais fait ça quand il était petit ? Le maquillage n'en parlons même pas, j'avais vite vidé la palette sur mon visage ! Moi qui voulait ressembler à une princesse, je ressemblais plus à un clown qu'autre chose ! Le ridicule ne tue pas après tout ! Le pire c'est quand les parents vous filment quand vous faites ce genre de bêtises et que plus tard, ils vous ressortent les vieilles cassettes que vous avez vite envie de cacher...

En prenant de l'âge, j'apprenais au fur et à mesure à contrôler mes petites bêtises quotidiennes.Je regardais les élections de Miss mais principalement Miss Univers, il y avait toujours des belles robes et beaux maillots de bain dedans.Ca me plaisait tellement, les tissus colorés, la recherche de la coupe, les différents tons de coloris, la coordination avec les chaussures.Bref, c'était juste magique !

Ma mère était une bonne couturière et elle travaillait dans un magasin de prête-à-porter.J'eus mes premières inspirations là-bas d'ailleurs c'est au fond de cette boutique que je fis mon premier modèle un top, je sais c'est banale mais je l'avais fait à ma manière.Un top rouge à une bretelles qui retombait sur l'épaule, des boutons de pressions sur le bas, posé sur une hanche , on pouvait ouvrir le top où le laissait fermer en toute classe ! une phrase écrite en noir en travers du haut "I want you, only you " C'est sur , ce n'était pas une excellence mais il faut bien un début à tout ! Après les tops, j'enchaînais avec les pantalons, les shorts, les jupes, les robes....J'avais fait une petite collection, je l'avais présenté à ma petite famille qui l'avait trouvé très coloré mais sans que je le sache ma mère l'avait mise dans sa boutique.Croyez le ou non, ça avait son petit succès alors je me décidais comme je venais de commencer mes années lycées, de continuer dans ce chemin.J'eus mon bac et les diplômes qui s'en suivent....J'ouvris ma propre boutique en plein Miami dans un centre commercial , bien situé.

Je vous ai donné le bon côté de ma vie mais vous allez voir l'autre côté, c'est bien beau, créer une collection mais il fallait l'inspiration et depuis ma seizième année , j'avais goûté à autre chose.J'avais perdu ma virginité et depuis ce temps-là, je n'avais pas arrêté de m'envoyer en l'air.J'éprouvais une grande addiction, le soir après les cours, j'allais traîner dans les bars avec des potes parfois on continuait jusqu'à la maison mais j'évitais avec les parents, ils ne s'imaginaient même pas ce que je faisais.Mais ce n'est pas parce que je suis une habituée que forcément, je fais sa tous les jours.Non, quand même pas mais disons assez souvent...

Du coup, attendez vous à me retrouver dans les bars, les boîtes de nuit pour danser, oui j'aimais sa me trémousse dans tous les sens mais quand l'envie me prend, je reste chez moi ou me promène dans la ville avec une simple amie.Discuter entre filles peut faire le plus grand bien ou se promener seule, penser à rien juste marcher pour se détendre.La plage, un de mes endroits préférés pour bronzer ou draguer ou tout simplement mater les beaux surfeurs avec leur musculature de rêve.C'est vrai que en apparence, j'ai l'air toute sage mais les apparences sont trompeuses.Il faut toujours s'en méfier...



La mode, le style, le monde de Sara ♥  ODETTE-odette-yustman-18877465-100-100
La mode, le style, le monde de Sara ♥  ODETTE-odette-yustman-18877479-100-100
La mode, le style, le monde de Sara ♥  ODETTE-odette-yustman-18877478-100-100
La mode, le style, le monde de Sara ♥  Odette-odette-yustman-9402497-100-100

Ton prénom ou surnom Ju' Ton âge 15 dans 1 semaine Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool ! T'es arrivé là comment ?] En faisant une recherche sur internet ! Un petit mot sur le design ?It's beautiful ! Un dernier mot Invité?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sara A. Mathews le Ven 27 Juil - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:02

Waaa une nouvelle mooh Bienvenue parmi nous belle brune !

Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si tu as des questions love6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:07

Merci (:

Mais pour le moment ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:26

Désolée pour le double-post mais je pense avoir fini alors si il manque quelque chose, dites moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:03

ton histoire est bonne! Je te valide donc, tout est okay La mode, le style, le monde de Sara ♥  3912376022

bon jeu parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:47

Merci ,encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:28

Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mode, le style, le monde de Sara ♥  _
MessageSujet: Re: La mode, le style, le monde de Sara ♥    La mode, le style, le monde de Sara ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mode, le style, le monde de Sara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais parti d'un monde où je suis le roi ▬ Silver
» Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder ► Sara A. Mathews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-