AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maybe we can be friends. heaven and aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:08

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



Aaron était comme dire, de mauvaise humeur -encore- ce matin, pour vous surprendre il a enchaîné clope sur clope, et n'a pas arrêté de râler après le premier qui lui passait sous la main, c'était Aaron quoi, toujours a faire le grincheux, et personne n'y échappait, enfin, à part ses conquêtes, d'ailleurs aujourd'hui c'était jour de chasse, qu'allait-il prendre, petite fille modèle étudiant et pure, ou une fille complétement dévergondée prête a tout ? Hm, il avait finalement décidé d'aller au parc, et il verrait bien, ce qu'il choisirait, on peut admettre que vu comme ça, on dirait un plateau repas, mais vous savez Aaron et le respect ça fait quatre, alors autant vous dire que ça lui passe bien au dessus de la tête ce que vous pouvez penser, et bien largement. C'était alors qu'avec son café a la main il avançait -doucement mais surement- vers l'endroit de verdure, ce jour-là il avait opté pour un panta-court, qui lui arrivait presque au cheville, il avait retroussé le bas de son habit pour donner un côté plus « cool » , ainsi qu'un débardeur blanc qui dessinait les muscles de son torse, une paire de lunettes et de chaussures basses, l'affaire était dans le sac, il aimait être décontractée, les costards et cravates ça n'était pas pour lui, il trouvait ça moche, sans goût et trop coincé, c'était semblant à un balai bien placé pour lui, vous voyez le genre. Enfin, après ce remue méninge, il arriva enfin a destination, et marcha le long des allées, apparemment aujourd'hui c'était rassemblement de jeunes femmes qui étudiait sur le gazon, son choix était fait, il allait un peu plus de boulot de d'habitude, et il se devait les courtiser avant de les charmer, et ce n'est pas la tâche qui lui fera peur, absolument pas le moins du monde! Il leur trouver un charme que les autres genre de filles n'avaient pas, et puis il avait une autre discussion que les derniers rouges à lèvres tendances. Aaron, un intéressé de la culture ? Pas le moins du monde, mais quelques bêtises par-ci et par-là, certaines tombaient déjà dans le sac, ou encore la fausse faute d'inattention, pour qu'elles le corrige, ça aussi ça marchait plutôt bien. Tiens, en voilà une, brune, elle a l'air assez absorbée par son bouquin, elle a l'air vraiment jolie, les quelques rayons de lumière qui coule sur ses cheveux rend le tableau encore plus beau, c'est alors que le jeune homme vaillant s'approcha l'air de rien de la jeune brune, il s'assit contre un tronc d'arbre non loin de la belle fille, et alluma une cigarette, en générale elle n'aime pas qu'une certaine odeur dérange leur sens aiguisé qu'es celui de l'odorat, son plan discret de drague se mit alors en place, lentement.



Dernière édition par Aaron Lewis le Mar 11 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:47



Aaron
Heaven


Cela fait à présent quelques jours que j'ai décider de me mettre au travail, hé oui après tout il fallait bien un début à tout non ? Et si je voulais réussir, je commencer à comprendre que je devais me remuer les fesses et devenir une élève assidue et appliquée. Je me faisais violence pour résister à toutes les activités intéressante ou non qui pourrait être toujours mieux que de rester là enfermée chez moi à réviser des leçons qui pour moi me paraisse être du chinois ou peut-être de l'hébreux c'est à voir. Puis, l'idée me vînt d'aller faire un tour au parc afin de réviser un peu et de pouvoir prendre l'air, allié l'utile à l'agréable me semblait une idée assez convaincante, je rangea mes bouquins dans mon sac, enfila une paire de ballerines, mît mon téléphone portable dans la poche et me voilà partit à pied vers la jolie verdure du parc. Profitant de ces minutes de marche m'offrant une certaine liberté, j'avais pris le temps de baver devant certaines vitrines que ça soit pour de la lingerie ou des habits, tout était excuse pour ralentir le moment où j'aurais du me plonger dans mes foutus bouquins.

Et le temps passa plus vite que prévu mon portable affichait déjà quinze heures, il valait mieux que je me dépêche si je voulais profiter de mon plan révision au parc avant que le soleil ne se couche, arrivée sur place je remarqua au loin une bande d'étudiante que je connaissais bien, et en tout état de cause elle avait trouvée la même idée que moi, réviser au parc. Je m'approcha, tout sourire, et leur adressa de grandes salutations, et bien trop concentrée sur diverses exercices de maths, je ne resta plus longtemps à leur côté, j'avais assez user de mon cerveau au niveau des maths pour ne pas vouloir m'y replonger ne serait-ce que cinq minutes de plus ! Je m'installa alors quelques mètres plus loin seulement, j'étais assez prêt pour attendre tout ces chiffres et inconnus qui me donner déjà un mal de tête ignoble, je me plongea donc dans mon bouquin de français que je devais impérativement lire pour la semaine prochaine, il était peut-être temps que je m'y prenne. Bien inspirée par l'air de la nature et le soleil qui venait se coller à ma peau, je me surprenais à prendre plaisir à lire ces lignes rébarbatives que m'offrait l'auteur.

Désormais concentrée dans mon livre, je ne remarqua qu'a l'odeur qu'une personne s'était assise non loin de moi ou plus précisément contre le tronc d'arbre, l'odeur de la cigarette me venant jusqu'au narines, j'avais penser au doux parfum de la nicotine, avant de me retrouver exaspérer sachant que pour moi la cigarette c'était fini, du moins, du mieux que je pouvais, voulant absolument arrêter de fumer. Je lâcha un soupir partagée entre le fait de gueuler sur la personne se trouvant légèrement derrière moi, ou de l'ignorer totalement. Mais bien trop tiraillée par la curiosité, je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur cet individu qui se trouvait être un garçon à la chevelure blonde, de ce que je pouvais apercevoir il avais tout d'abord l'air d'avoir un beau corps, je dirais même qu'il avait une tête de bébé, ou une tête d'ange c'était à voir. Si je devais émettre un premier jugement je dirais qu'il est bien trop beau pour être sérieux.

« Excuse-moi ça serait trop te demander d'aller finir ta cigarette un peu plus loin et de revenir après ? »

Demandai-je un sourire au lèvres, tout de même un minimum de courtoisie et puis si il voulait revenir après ça serait chouette, j'aurais une bonne excuse pour me défaire un peu de mes études.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:28

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



Aaron attendait patiemment la réaction de sa cible, il se demandait bien ce qu'elle allait dire, est-ce qu'elle allait comme toutes les autres prendre son air naïf et lui demander d'aller fumer ailleurs, cette réaction l'ennuyait quelques peu puisqu'il s'y était fait, et qu'il ne trouvait plus amusant ce petit jeu, car oui il était un grand joueur, vous savez le genre de joueur qui n'a aucune limite ? Eh bien je vous présente l'homme aux milles défis : Aaron Lewis, il n'avait vraiment aucune limite même si ça devait le conduire au poste de police, il avait bien trop de fierté pour refuser quoique ce soit.

« Excuse-moi ça serait trop te demander d'aller finir ta cigarette un peu plus loin et de revenir après ? » dit alors la brunette de ses yeux chocolats qui le regardait, sourire scotché au visage.

Le verdict était tombé, la petite femme aux cheveux bruns avait opté pour l'excuse banale, c'était bien dommage, il aurait espéré un peu plus d'arguments, mais son sourire remonta quelques peu son estime, m'enfin pour la peine et lui souffla la fumée au visage, toujours son sourire d'ange tendu sur l'inférieur de sa tête, en grand provocateur c'était l'arme absolu le sourire d'ange qui voulait dire qu'il s'en fichait bien et qu'il n'était pas le genre d'homme a respecter les règles, voyez-vous.

« C'est au dessus de mes forces que de finir une clope ailleurs, je ne suis pas vraiment aux services des femmes, et de qui que ce soit, la cigarette c'est tellement plus relaxant que de simples bouquins. » rajouta t-il presque sur un ton vulgaire.

Avec Aaron c'est ça passe ou ça casse, son avis n'était pas encore donné mais il aimait tester les limites et savoir si son partenaire était joueur ou non, et il s'y prenait très bien, mais pour la plupart du temps son adversaire n'était pas a la hauteur de ses attentes, allez t-il encore être déçu?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:55



Aaron
Heaven


Le garçon n'avait pas l'air très coopératif et je compris très vite que mes craintes allait se confirmer, « C'est au dessus de mes forces que de finir une clope ailleurs, je ne suis pas vraiment aux services des femmes, et de qui que ce soit, la cigarette c'est tellement plus relaxant que de simples bouquins. », extraordinairement de bonne humeur et avec une volonté de fer je pris une grande inspiration faisant impasse sur la fumée qu'il venait de me cracher à la figure, et commença à mettre mon livre dans mon sac, toujours le sourire aux lèvres.

« Dans ce cas, je vais être à mon propre service, et afin de ne pas être tenter par ta fumée de cigarette, je vais faire moi, l'effort d'aller ailleurs. Bonne journée. »

Répondis-je d'un trait, je savais que j'allais par craquer, l'odeur dans les narines c'était bien dur de résister, et puis je ne savais même pas par quelle force j'avais pu repousser un jeune homme charmant ainsi, ça doit être les études ça me provoque une défaillance au niveau des neurones comme quoi travailler c'est pas vraiment fait pour moi. Au moment de me lever, je me rendis compte de la chose absurde que j'allais faire, j'allais me déplacer parce que quelqu'un ne voulait pas le faire et qu'il me gêner ? Mais ça jamais de la vie !

« Tout compte fait je vais rester là. Parce que ça serait bien trop facile de m'en aller, et je déteste la facilité. »

Articulai-je. Je ne savais pas ce qu'il me voulais mais il avais réellement toute la tête de l'homme à femmes qui collectionner les conquêtes, et si il en avais le physique, il en avais aussi la mentalité, monsieur n'est pas au service des femmes ! Me raclant la gorge et malgré les effets néfastes qu'avait la lecture sur mon psychique j'hésitais à reprendre ma lecture comme si de rien était, mais je sentais qu'il fallait que je me concentre sur autre chose, par exemple sur ce garçon aux airs bien trop sûr de lui et à la réputation envers les filles qui n'est visiblement plus à faire a en juger par le regard méprisant de certaines filles poser sur moi depuis que le blondinet était à mes côtés ou alors la bave ignoble qui couler sur le visage de certaines filles complètement abrutie par la beauté du garçon. Quelles idiotes !
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:39

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



La jeune femme n'allait visiblement pas vraiment joué avec le petit blond, il eut un petit moment de doute entre le fait qu'elle lui demande une cigarette ou s'en aller, il fit alors sa petite moue d'hésitation.

« Dans ce cas, je vais être à mon propre service et afin de ne pas être tenté par ta fumée de cigarette, je vais faire l'effort d'aller ailleurs. Bonne journée. »

Finalement, la partie était finie et il ne voulait en aucun cas recommencer une autre, bien que sa présence ici était remarquée de pratiquement toutes les filles. Au moins il pouvait être sûr que sa réputation était au top, mais il en manquait une, ici à son tableau de chasse, il reporta son attention sur la belle inconnue, qu'il avait finalement décidée de prendre quelques minutes de réflexion.

« Tout compte fait je vais rester là. Puisque ça serait bien trop facile de m'en aller et je déteste la facilité. »

Eh bien voilà quelque chose qui allait pimenter son après-midi, le jeu n'était que partiellement arrêté, Aaron retrouva son sourire ravageur dans l'instant qui suivit, et était particulièrement enjoué de trouver une cavalière apte à vouloir perdre avec lui.

« Mais tu sais que c'est tout à fait naturel de te soumettre à moi, tu ne serais pas la première » répondit-il avant de répondre « Comment tu t'appelles au faite ? »

Il engendrait la provocation à grands pas, pendant que sa cigarette semblait prendre fin, à son plus grand malheur. Cependant, il était quelque peu surpris du changement d'avis de sa partenaire de jeu, voulait-elle montrer qu'elle ne se laissait pas dominer par un macho comme Aaron ou au contraire ne pas vouloir obéir et circuler au bon vouloir du blond ? Pendant qu'elle contemplait les nombreuses prétendantes de Aaron, il se jouait d'elle et prenait un malin plaisir à la titiller.



Dernière édition par Aaron Lewis le Dim 16 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:57



Aaron
Heaven


Si à la base j'avais eût envie de partir, je m'étais vite ravisée depuis quelle date Heaven se déplace pour les autres parce qu'ils les incommode ? Jamais de la vie ! Je préfère être insupportable et que la personne s'arrache les cheveux et s'en aille en hurlant, là c'était bien mieux. Mais vu le regard et le -magnifique- sourire du garçon, il devait être tenace, du moins il en avais tout l'air, ça pouvait être marrant après tout. « Mais tu sais que c'est tout à fait naturel de te soumettre à moi, tu ne serais pas la première », en plus de la ténacité il avais beaucoup d'humour, je me mît à rire, concentrant mon regard sur lui,

« Me soumettre à toi ? Si toutes les espèces d'idiotes autour de toi qui se bave dessus en ta simple présence se soumette, moi c'est pas mon cas alors remballe ! »

Répondis-je un sourire taquin aux lèvres, non mais c'est vrai quoi me soumettre à un homme ? Jamais de la vie ! Ces hommes sont totalement fous ils y croient vraiment trop, ils sont les plus beaux, les plus forts, et puis quoi encore ? Sans les femmes ils ne seraient rien du tout ! « Comment tu t'appelles au faite ? » me demanda le jeune homme.

« Qu'est-ce que ça peut te faire ? Aussitôt que la conversation sera terminée tu l'aura déjà oublier, mon prénom. »

Dis-je sarcastique, que j'étais méchante, mais il le méritait à cause de son arrogance et de sa fumée de cigarette, post-it pour moi-même : aller acheter un paquet de clopes dès que je sors de ce parc c'est beaucoup trop temps, qui que tu te soit, je te retiens !
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:23

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



Aaron avait bien comprit qu'elle n'était pas pour le rapport de soumission de femmes aux hommes, mais il faisait parti de ses hommes qui se donnaient cet air de matcho avec un égaux sur dimensionné alors que quand on le connaissais bien ça n'était pas un homme fort et rebelle derrière ce masque, mais un homme meurtri par son cœur. Mais il n'aimait pas être prit en pitié, c'était le genre d'homme qui n'aimait pas exposé ses problèmes a la terre entière et faire savoir qu'il est malheureux, non, il n'avait que faire des " désolé " ça ne l'avançait a rien, même sa meilleure amie Hailey évitait ce genre de discussion sur son passé, il n'aimait pas en parler.

« Me soumettre à toi ? Si toutes les espèces d'idiotes autour de toi qui se bave dessus en ta simple présence se soumette, moi c'est pas mon cas alors remballe ! »

Elle l'avait bien fait comprendre qu'elle ne de soumettrais pas au jugement du blond, mais ça le faisait bien rire, elle disait ça pour le moment, et ça ne faisait que commencer, il ne comptait pas la lâcher de si tôt, c'était un proie difficile et il était très joueur quand on lui résistait, c'était ce sentiment que quelque chose lui manque, et il n'aime pas du tout ça, il aime voir ce qu'il veut, même si ça doit prendre du temps et de la patience, il avait le temps de s'occuper d'elle, pour une fois qu'il pouvait s'occuper, il n'allait pas laisser fuir son occupation, c'est pour ça qu'il finit sa clope, et qu'il prenait des gants assez fin pour lui parler maintenant, il devait lui donner un aperçu d'un autre Aaron.

« Qu'est-ce que ça peut te faire ? Aussitôt que la conversation sera terminée tu l'aura déjà oublier, mon prénom. »

elle était sur d'elle en disant ça , et il se devait de la dissuader de ses pensées, ça n'allait pas être tache facile puisqu'il ne devait faire qu'une mise en bouche, certes il connaissait déjà la fin de cette histoire, mais peu importe il était la pour profiter de la vie et ne plus de soucier des autres.

« Qui te dit que je t'oublierais ? Tu m'as l'air bien plus cultivée que toutes ses filles bavantes autour de nous, je m'intéresse a toi, tu devrais être flattée surtout venant de moi, enfin tu le saurais si tu me connaissais un peu plus que les rumeurs qu'on me donne ou encore les nombreuses paroles qu'on a pu prononcer en mon absence »

La prise de parole avec un langage un peu plus recherchée était voulue, il démontrait qu'il en avait dans le crâne -ce qui était le cas- et qu'il n'avait pas que des parties génitales comme cerveau -comme le pensait certaines filles- qui ne pouvait pas connaitre un seul instant Aaron, les préjuges c'était son quotidien et il avait l'habitude d'en entendre mais ça le transperçait comme un avion passe dans le ciel, même si on peut le juger il restera toujours le même.

« J'ai plus de clope, tu viens avec en acheter ? »

Il savait qu'il tentait le diable en lui demandant ça, puisqu'elle avait été déjà envoûtée par l'odeur de cigarette qu'avait Aaron il jouait et la il testait les limites, pour voir si elle était partante a combattre ses principes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:22



Aaron
Heaven


J'espérer bien que le jeune homme est compris le message que je voulais faire passer, je n'étais pas des filles qui bavaient devant lui et serais capable de faire tout ce qu'il voudrais, ah ça non, j'aimais bien m'amuser avec les garçons et en faire ce que MOI je voulais. D'ailleurs pourquoi pas m'amuser un peu ? Après tout j'ai des heures à tuer ! Je continuais à regarder les pimbêches mouillant leur petite culotte depuis que le blond avait fait son entrer, elles étaient vertes que ça ne soit pas à elle qui vienne parler, ça en devenait ridiculement drôle. Les filles n'ont vraiment aucune... Dignité ? Dirais-je. Le garçon changea un peu de comportement comme pour montrer une autre facete de lui ce que je trouvais assez drôle, il était assez multi comportements ce garçon, l'adaptait-il en fonction de sa proie ? Sans doute, mieux se comporter pour mieux baiser ? HAHA ! « Qui te dit que je t'oublierais ? Tu m'as l'air bien plus cultivée que toutes ses filles bavantes autour de nous, je m'intéresse a toi, tu devrais être flattée surtout venant de moi, enfin tu le saurais si tu me connaissais un peu plus que les rumeurs qu'on me donne ou encore les nombreuses paroles qu'on a pu prononcer en mon absence ».

« T'es un homme à femme. Te souviens-tu seulement des prénoms de toutes les filles avec qui tu as couché ? »

Riai-je, il essayer réellement pour se faire passer pour un mec bien, alors que les rumeurs sur un blondinet aux allures angéliques (donc lui je suppose) j'en avais entendu des belles et si je n'y prêtais pas forcément attention parce qu'après tout des rumeurs tournaient aussi sur moi mais là ça se prouver rien que par son attitude.

« Tu devrais être tout autant flatté que je prenne la peine de te répondre mon grand. »

Lâchai-je amusée, si il se croyait seul au monde dans sa perfection c'était raté moi aussi je savais jouer les pimbêches narcissiques ! Si je ne mâchais pas mes mots c'est bien parce que j'avais pas de temps à perdre et il serait peut-être lassée de se faire répondre différemment de ce qu'il espère de la part d'une fille ou alors est-il le genre de mec qui veut absolument mettre sa proie dans son lit par tous les moyens au risque d'avoir un trouble psychique par échec qui ferait naître en lui un sorte de manque ? Quelle psychologue ! « J'ai plus de clope, tu viens avec en acheter ? ». Je me racla la gorge, je n'avais pas envie qu'il sois fière de me refaire fumer à cause de sa satané fumée de cigarette et puis je n'avais pas envie de l'accompagner il se croirais bien trop désiré.

« Et puis quoi on va chez moi boire un café ? »

Demandai-je moqueuse, j'étais bien décidée à lui faire péter un câble, voir à quel point il serait capable de tenir en ma compagnie. Une sorte de test, un rite de passage pour savoir si il vaut vraiment la peine que je m'intéresse plus à lui.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:32

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



A vrai dire d'ici quelques minutes Aaron allait se retrouver piéger par les paroles de la belle brune, et elle ne mâchait pas ses mots, elle tentait vraiment de le faire basculer, mais le jeune blond était bien plus résistant que ça, ça n'était qu'un jet de poussière pour lui.

« T'es un homme à femme. Te souviens-tu seulement des prénoms de toutes les filles avec qui tu as couché ? »

Il rit après sa question, car elle savait pertinemment la réponse a la question, bien que elle voulait l'entendre, savoir ce que le jeune homme allait répondre a une attaque pareil, et c'est un jeu auquel il commençait a prendre goût, elle semblait avoir du caractère, mais aussi ce côté doux et innocent qu'elle ne pouvait adopter qu'avec certaines personnes. Son but était de creuser pour explorer toute les possibilités qu'il pouvait y avoir, toutes les facettes de cette jeune femme, par curiosité. Vous trouvez ça égoïste ? Tant mieux ou tant pis, l'esprit de Aaron c'était maintenant dirigée sur les attribut de la belle. Un joli visage enfantin, une poitrine qu'il ne pouvait apercevoir a son plus grand désespoir, des jambes qui lui semblerait dans un futur douce a toucher, et un corps plutôt désirable.

« Je suis un homme, avec des pulsions, qui n'en a strictement rien a foutre de leurs prénoms, tout ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe entre leurs jambes. Mais j'aimerais connaître le tien, vraiment. »

Il finit son glorieux discours en se levant, lui posant la question si elle voulait venir avec lui acheter des cigarettes, c'était une question banale. Il remonta son pantalon, puis posa son regard azur sur celui de la jeune demoiselle dont il voulait absolument brisé le mystère de son prénom. Puis la brunette prit une autre tournure a cette question.

« Et puis quoi on va chez moi boire un café ? »

Il fallait encore qu'il prenne encore cela a la rigolade pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas céder a son jeu, il voulait simplement la divertir, pour lui même s'amuser. Il cherchait quoi lui répondre en faisant une petite moue, l'air chercheur, puis il prit une peine inspiration faisant mine qu'il avait trouvé pour finalement retourner a sa réflexion.

« Non t'as raison je voulais te proposer de commencer les préliminaires, dans le tabac, mais bon si tu veux prendre un café avant, pourquoi pas. C'est pour te chauffer peut-être ? Non parce que je peux très bien te tenir chaud hein. »

Il rit de nouveau a ses paroles, elle le cherchait vraiment, et il allait de plus en plus haut, ça ne le dérangeait pas . Il adorait de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:20



Aaron
Heaven


Je connaissais la réponse à ma question bien avant d'avoir l'idée de la poser, le type d'homme qu'était le blondinet, ce n'était pas quelqu'un de confiance, qui ne chercher qu'a coucher et qui vît au jour le jour, rien de bien intéressant sur le long terme en somme, ça réponse me fît tout de même décrocher un petit rire, quel langage rechercher ! « Je suis un homme, avec des pulsions, qui n'en a strictement rien a foutre de leurs prénoms, tout ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe entre leurs jambes. Mais j'aimerais connaître le tien, vraiment. »

« C'est intéressant alors couchons ensemble, après tout tu n'as pas besoin de mon prénom. À moins que tu veux pouvoir le dire pendant qu'on baise ? »

Riais-je, je malmenais un peu le garçon c'est vrai mais après tout c'est lui qui était venu à ses risques et périls donc maintenant qu'il assume d'être aller à la rencontre de la pire fille qui puisse exister sur Terre ! Une nouvelle fois ses paroles me fît rire, même si le blondinet avait mît longtemps à accoucher ses paroles. « Non t'as raison je voulais te proposer de commencer les préliminaires, dans le tabac, mais bon si tu veux prendre un café avant, pourquoi pas. C'est pour te chauffer peut-être ? Non parce que je peux très bien te tenir chaud hein. »

« Les préliminaires dans le tabac sérieux ? C'est fun, pourquoi pas devant le buraliste aussi, il pourrait tourner une sextape intéressant non ? »

Le tentai-je, si il croyait qu'il m'attendrais comme ça c'était raté j'étais joueuse et taquine mais surtout je pouvais lui réserver bien plus de surprises qu'il pourrait le penser. Puisqu'il était debout je me décida à détailler un peu plus le corps du jeune homme, il avais l'air musclé, un visage de petit démon tellement mignon, bref, il avais tout pour plaire c'est vrai mais je suis sûre qu'il a tout en claquant des doigts alors le faire galérer un peu ne pourrais pas lui faire grande mal.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:09

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



La provocation était le mot maître de toute cette mascarade, et ça n'était pas fini, tout cela n'était qu'un entrainement a la suite de son plan.

« C'est intéressant alors couchons ensemble, après tout tu n'as pas besoin de mon prénom. À moins que tu veux pouvoir le dire pendant qu'on baise ? »

Aaron retenu son rire, ça n'était pas vraiment son genre de dire le prénom de la personne pendant qu'il lui faisait l'amour. Il était plutôt du genre a dire toutes sortes de noms dénigrants au sujets de la personne avec qui il était je vous épargnerais ces nombreux surnoms qu'il pouvait donner.

« Pourquoi pas, si tu aimes entendre ton prénom alors que je te ferais jouir, ce n'est pas ça qui va me gêner. »

Il y avait un manque de sincérité dans ses paroles, cet air provocateur avait soudainement disparu, et Aaron n'avait pas manqué de le faire remarqué. C'était un signe qu'il fallait changer de jeu, ou sinon il allait commencer a s'en lasser, à vrai dire il voulait obtenir son prénom, et il ferait tout pour l'avoir, quitte a allée demander a un passant qui la connaissais, il n'en avait strictement rien a foutre.

« Les préliminaires dans le tabac sérieux ? C'est fun, pourquoi pas devant le buraliste aussi, il pourrait tourner une sextape intéressant non ? »

Il prit ce petit sourire, qui rétorquait qu'il n'aimait pas vraiment ce genre de pratique, et qu'ils n'enchainait pas vraiment les sites pornographiques, ça n'était pas vraiment son genre. Cela pouvait en étonnait plus d'une, mais il préférait le réelle, et ne s'était référé que très rarement a ce type de film.

« Une sextape ? Tu as l'habitude de tournée dans des pornos ou quoi ? Donne moi ton nom d'actrice porno alors dans ce cas ! »

Elle voulait le provoquer tant mieux, lui aussi, et il n'allait plus courir après, il décida de faire quelques pas pour faire mine qu'il s'en va a ce fameux tabac. Il remarqua une jeune fille qui passait par là, et salua la jeune brune d'un « hey heaven », ah bah tiens le voilà son prénom, il eu ce sourire satisfait, et se tournait vers elle , lui lançant son sourire ravageur il était heureux d'avoir enfin eu son prénom, presque comme si il avait gagné une bataille.

« Aufaite Heaven, mon offre pour acheter des cigarettes tiens toujours. »

Finit-il par dire en continuant ses quelques pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:16



Aaron
Heaven


La réponse du jeune intéressé fût assez drôle, dans le fond il avais presque l'air gentil mais que presque. La provocation avait ici tout son sens, et ce n'était que le début, je n'étais pas prête à me laisser faire par les beaux yeux bleus azurs du blondinet, si toutes les filles lui accordaient la facilité, je n'allais sûrement pas suivre cette règle. Le laisser gagner facilement serait bien moins drôle, enfin bon, personne n'a dis qu'il aller gagner avec moi mais l'espoir fait vivre. « Pourquoi pas, si tu aimes entendre ton prénom alors que je te ferais jouir, ce n'est pas ça qui va me gêner. »

« Mhh... Tu as la prétention de penser que tu réussirais à me faire jouïr ? T'es si doué que ça au lit ? »

Riai-je, c'est vrai que vu le nombre de ses conquêtes, il devait pas mal se débrouiller sinon ça ferait bien longtemps qu'aucune fille ne voudrais attérir dans son lit je suppose, mais le déstabiliser pouvait être drôle. Le jeune homme avait l'air surpris de cette remarque, pourtant cela m'étonnerais que cette étonnement soit sincère tout mec qui se respecte passe sa vie sur les sites pornographiques, je ne sais pas vraiment ce que ça leur apporte mais bon, chacun son délire. « Une sextape ? Tu as l'habitude de tournée dans des pornos ou quoi ? Donne moi ton nom d'actrice porno alors dans ce cas ! »

« Ah non, ça restera secret. Si tu penses que je suis une actrice porno, à toi de trouver mon petit nom. »

Blaguai-je, il pourrait chercher longtemps, mais il n'était pas si bête, je suis sûre qu'il a compris que ce n'était qu'une simple boutade et si vraiment il fait des recherches, je crois bien que je pourrais me foutre lui pendant au moins plusieurs semaines tant j'en rirais. Mais me voilà trahie, lorsqu'une amie à moi passa, et qu'elle me salua en disant mon prénom, je soupira en lui rendant un salut de la main et un petit sourire. J'étais démasquée. Et le jeune avait très bien entendu cette salutation, il avais l'air carrément fier de lui lorsqu'il prononça ces mots : « Aufaite Heaven, mon offre pour acheter des cigarettes tiens toujours. ». Puis il continua ses quelques pas, je prît alors mon sac, et me leva.

« Ne prends pas ça pour une victoire. C'est juste que te laisser aller seul jusqu'au bureau de tabac me fait de la peine. »

Dis-je en souriant, avant de le suivre.

« C'est bien beau maintenant tu connais mon prénom. Mais si je vois juste, le tien ne serait-il pas Aaron ? »

J'étais sûre et certaine que c'était son prénom, puisque il n'y a pas cent blondinet aux yeux bleus et au visage d'ange qui sont accroc au sexe et ont se besoin continuel d'attiré toujours plus de filles dans son lit pour grossir son palmarès.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



Puisque maintenant le contact était passé, il ne restait plus qu’à la faire rire, et ne pas l’effrayer, certes il comptait toujours la mettre dans son lit, mais quand même créer une petite amitié épique, il n’en avait jamais fait l’expérience avant, enfin si mais ça ne faisait plus parti du Aaron d’aujourd’hui, il ne voulait pas en parler, et certainement pas avec une inconnue, révéler ses faiblesses était le meilleur moyen qu’on se moque a nouveau de lui. Personne ne devait savoir à part Hailey, personne même pas Clay, il ne l’avouerai jamais a son meilleur ami, certes il l’aimait bien mais ça n’était pas pareil, ce qui lui était arrivé, pour être beaucoup mieux compris par une fille, même s’il ne lui avait pas encore dit, il fallait qu’il le fasse pour peut-être un jour arrêter d’agir comme ça avec tout le monde, il le savait mais se le cacheait.

« Mhh... Tu as la prétention de penser que tu réussirais à me faire jouïr ? T'es si doué que ça au lit ? »

Il rit légèrement après sa question, car il venait de repenser a son passé et cela l’avait quelques peu démoraliser, ça ne pouvait pas vraiment se remarquer, mais c’était un peu visible il devait donc cacher son émotion comme s’il était redevenait ce gros dur, et un légère surprise s’y incrusta, comme si on pouvait douter de ces capacités, impossible !

« D’après mes nombreuses conquêtes oui, je le suis, tu veux en faire partie ? »

Certes c’était déplacé, mais elle semblait habituée aux humeurs du jeune homme dès à présent, et ça ne la choquait pas plus que ça maintenant, mais elle en avait aussi dans le ventre et ça il n’en doutait pas une seconde.

« Ah non, ça restera secret. Si tu penses que je suis une actrice porno, à toi de trouver mon petit nom. »

Il faisait maintenant mine de réfléchir, comme si ça tenait d’une importance capitale puis un sourit sournois glissa sur le coin de ses lèvres.

« Conchita, je te vois bien avec ce nom là. »

Il se moquait éperdument de la brune, et ne lésinait pas sur les moyens, c’était à la limite du dénigrant, mais elle l’avait bien cherchée en critiquant ses compétences sexuelles, c’était assez blessant pour un matcho de son statut. Il allait se faire pardonner, comme elle devait le faire aussi, c’était un dû presque entre les deux personnes. Heaven se leva en suivant l’invitation du blond, et pour ne pas paraître trop attachée a ce petit diable elle répliqua :

« Ne prends pas ça pour une victoire. C'est juste que te laisser aller seul jusqu'au bureau de tabac me fait de la peine. »

Il rit presque trop fort et trop bien, c’était une façon de la ridiculiser a son tour, il savait très bien qu’elle aimait ce jeu a ce lancer des piques plus grosses les unes que les autres. Elle y prenait un mâlin plaisir, Aaron avançait paisiblement, en marchant à une vitesse lente, mais pas trop, il voulait prendre le temps de discuter avec Heaven.

« Dis surtout que mon charme irlandais commence à te faire de l’effet. »

« C'est bien beau maintenant tu connais mon prénom. Mais si je vois juste, le tien ne serait-il pas Aaron ? »

« Non je m’appelle Bond, James Bond..je déconne, c’est bien aaron, mais tu le connais comment ? tu m’admires autant que ça ? »

Il shoota dans unr canette vide, ayant le réflexe de fouiller ses poches pour prendre une cigarette, mais son subconscient savait qu’il n’en avait plus. L’anxiété le gagnait, et la nervosité par la même occasion deux termes presque similaires, mais pas exactement, il regardait Heaven presque trop nerveusement en accélérant le pas. Son portable sonna, il regarda l’appel, c’était un nom qu’il n’avait pas vu depuis bien des années, sa gorge se serra, la meilleure amie de son premier amour, il serra son portable, les larmes montaient il faiblissait, et n’osait pas regarder son amie, il rangea son portable rapidement comme si il avait une pierre chaude dans les mains, il resta la tête face au sol, sa tête tournait, il n’allait pas quand même tomber dans les pommes, reste fort Aaron, et ne faiblit jamais.

«Heaven ..je.. »

Il releva sa tête, plus pâle que jamais, il se jeta contre le mur et s’assit au sol, s’en était finit il avait céder a la douleur, un trou béant dans son coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:10



Aaron
Heaven


Les paroles du jeune garçon était pour moi presque devenu familière alors que nous avions fait connaissances que quelques instants plus tôt. Il y avais très peu de chance que le blondinet est oublier son but premier qui n'est autre que me mettre dans son lit, mais se faire désirer c'est tellement plaisant, que le jeu n'est pas prêt de s'arrêter, qui sait si il ne se lasseras pas de cette situation. Mes relations avec les garçons avaient un peu toujours étaient compliqués, et profiter de la vie était la seule alternative que j'avais trouvé pour ne plus resouffrir, et puis je suis bien sans attache. Je regardais du coin de l'oeil du jeune homme qui avait l'air de s'être plonger dans ses pensées, avant de rire à mes paroles. Etait-il déstabilisé par mon doute sur ces performances ? « D’après mes nombreuses conquêtes oui, je le suis, tu veux en faire partie ? ». C'était à mon tour de rire quelques instants après tout il y avais de quoi, cette phrase cacher l'égo sur-dimensionné d'Aaron.

« Mh, j'espère qu'elles sont fiables ! Non je m'en passerais très bien tu sais. »

Lâchai-je en lui faisant un clin d'oeil. Il en prendrais sûrement un coup de plus, mais j'étais bien loin d'être en reste. Nous avions trouver notre petit jeu, nous lancer des pics toujours les une plus grosses que les autres. « Conchita, je te vois bien avec ce nom là. »

« C'est plus pour les femmes de ménage ça, mais c'est comme tu veux, moi je trouve que t'as l'air d'être assez distrayant comme jouet féminin. »

Lâchai-je en lui souriant. Si ils pouvaient se vanter d'avoir eût un tas de conquêtes, les femmes rancunières pouvait aussi le faire passer pour un vulgaire jouet pour les femmes ce qui n'était pas forcément toujours facile à porter comme réputation. Je voulais le titiller simplement, puisque jusqu'alors il ne me semblait pas avoir entendu de tels propos sur lui, pourtant, dieu sait, que j'en entends des choses. J'avais fini par le rejoindre, et nous marchions d'un pas plutôt lent vers le bureau de tabac, c'était Aaron qui avait donner le rythme et inconsciemment je le suivais sans broncher. « Dis surtout que mon charme irlandais commence à te faire de l’effet. »

« À vrai dire, je me disais qu'au moins je passerais une petite partie du trajet pour rentrer jusqu'à chez moi sans m'ennuyer mais après si ça peut te faire plaisir on peut mettre ça sur le compte de ton soit disant charme irlandais. »

Je n'étais pas super gentille avec lui, mais la situation était très amusante. « Non je m’appelle Bond, James Bond..je déconne, c’est bien aaron, mais tu le connais comment ? tu m’admires autant que ça ? »

« C'est dommage, James ça te donner un air bien plus coquin qu'Aaron, mais ça fait l'affaire aussi. Tu sais quand on est blond aux yeux bleus et qu'on veut absolument cultiver un palmarès de filles, il n'est pas étrange qu'on fasses parler de soi et que donc j'ai déjà entendu parler de toi. »

Nous n'étions plus extrêmement loin du bureau de tabac, mais les choses ne se déroulèrent plus du tout comme cela aurait du se passer, Aaron changea de comportement tout à coup, il accéléra le pas, mais surtout son teint devînt plus pâle, et son expression si joyeuse se transforma en une espèce de mal-être étrange. Puis il tomba contre le premier mur en bredouillant, «Heaven ..je.. ». Je ne savais pas trop quoi faire et je tomba à ses genoux, caressant ses cheveux.

« Hé Aaron, ça va... ? Qu'est-ce qui se passe ? Dis-le moi. »

Dis-je en le secouant un peu.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:09

maybe we can be friends. heaven and aaron.  Tumblr_ma6q39YJyP1rzwalgo1_500




aaron & heaven



Aaron avait par moment un manque d’humour, et ne savait plus comment faire rire la brune. Cependant, elle avait une répartie qu’il avait sous-estimée, et il s’en prenait pleins la figure.

« C'est plus pour les femmes de ménage ça, mais c'est comme tu veux, moi je trouve que t'as l'air d'être assez distrayant comme jouet féminin. »

Et c’était reparti, elle menait la danse a nouveau, il ne se lassait pas d’avoir trouvé un adversaire à sa taille, la gente féminine n’avait jamais réussi jusqu’à maintenant à dépasser les règles de son jeu, il ne s’en plaignait pas bien au contraire il comptait aussi lui renvoyer la balle, cette fois-ci il douterait qu’elle pourrait rivaliser.

« À vrai dire, je me disais qu'au moins je passerais une petite partie du trajet pour rentrer jusqu'à chez moi sans m'ennuyer mais après si ça peut te faire plaisir on peut mettre ça sur le compte de ton soit disant charme irlandais. »

Il fallait qu’il trouve quoi répondre a de tels choses, il ne pouvait pas laisser atteindre son machisme à ce point, la concurrence allait être rude mais rien n’allait le décourager, il trouverait, et se la fermerait sans doute.

« Je sais bien que tu ne peux pas t’empêcher de suivre quelqu’un dont tu es folle, je suis sur que si je vais dans ta chambre je trouverai une pièce secrète avec trois cents photos de moi, après dieu sait ce que tu fais devant, si je t’excite te gène pas pour le dire, au pire si vraiment tu peux plus te contenir, je te fais l’amour dans les toilettes, et ce soir tu pourras le raconter toutes tes amies, comment tu as passer du bon temps avec Lewis. »

Il avait mis le doigt sur un point qu’en général les filles n’aiment pas beaucoup abordés, certainement par la pudeur d’elle-même, le sexe. Bien sur, il ne l’avait pas abordé avec classe et avait balancer ça brute de pomme, mais ça n’était pas ça qui pouvait le mettre le plus mal à l’aise Heaven, il avait bien pire mais il voulait encore une fois tester les limites de ses paroles et de ses actes. Il ne faisait pas parti de ces petits jeunes qui parlaient et n’agissaient pas il était prêt a faire tout ce qu’il disait, rien ne le refroidissait bon à part les sadomasochistes, ça avait tendances a lui faire plus peur qu’autres choses.

« C'est dommage, James ça te donner un air bien plus coquin qu'Aaron, mais ça fait l'affaire aussi. Tu sais quand on est blond aux yeux bleus et qu'on veut absolument cultiver un palmarès de filles, il n'est pas étrange qu'on fasses parler de soi et que donc j'ai déjà entendu parler de toi. »

Enfin une ombre de compliment qui sortait de sa bouche, c’était presque inespéré même s’il ne s’en cachait pas, il avait eu ce petit sourire de satisfaction elle commençait à peine a s’adoucir quand..Aaron eu cette crise d’angoisse, et de panique en même temps, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu ce type de crise, enfin depuis qu’il était passé au régime : une fille par soir = une crise en moins. Seulement les conditions qu’il vivait en ce moment même, n’avaient pas vraiment était ce qu’il avait vécu et son cœur était mis a l’épreuve, les larmes coulaient, il n’entendait plus personne, il savait juste que Heaven était là et qu’elle voyait dans l’état où il était, vraiment pas glorieux, il avait mal de repenser à tout ce qu’elle avait dit et fait a son égard, c’était trop dure d’admettre qu’elle avait encore son cœur, et qu’il n’allait plus pouvoir aimer, trop dure de se dire qu’elle avait était un monstre avec lui et que rien n’était vrai tout n’était que superflu, cette douleur le rongeait au point où il ne pouvait même plus se cacher. Certes il avait honte mais elle qui sait peut-être pourrait-elle être aussi compréhensive que Hailey, et savoir l’apaiser.

« Promets-moi que tu ne diras à personne que tu m’as vu dans cet état. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maybe we can be friends. heaven and aaron.  _
MessageSujet: Re: maybe we can be friends. heaven and aaron.    maybe we can be friends. heaven and aaron.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe we can be friends. heaven and aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to do something with me ? AARON LEWIS .
» More Than This ~ Hailey & Aaron !
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.
» one more night aaron&clay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Ouest de Miami
 :: Parcs
-