AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... _
MessageSujet: HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...   HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:07







❝ Quand les masques tombent... ❞
CLAY Ҩ HEAVEN
Ce soir, avait était organisé une fête sur la plage mais attention pas n'importe comment, il fallait venir déguiser, j'avais longtemps hésiter à comment j'allais y venir déguisée, cela faisait plusieurs semaines déjà que je réfléchissais à mon costume, venir déguisée en Marilyn Monroe ? Pourquoi pas, mais c'était vu et déjà vu je voulais quelque chose de nouveau et de sexy mais je ne trouvais pas vraiment quoi. Finalement la première idée était la bonne, j'avais achetée une perruque courte bouclée blonde, une robe blanche, ainsi qu'une paire d'escarpins blanc style louboutins assortis. C'était aujourd'hui le grand soir, nous étions plus qu'à quelques heures de la fête et ma plus grande appréhension c'était que quelqu'un d'autre soit venue habillée de la même façon que moi, mais j'en doutais très fortement. Je commença à me préparer installant ma perruque correctement sur ma tête, puis enfilant ma robe, avant de mettre mes chaussures j'avais préférée passer par l'étape du maquillage, un train noir sur chacun des yeux, et un rouge à lèvres rouge/rosée qui faisait très très très joli. Je pris ensuite un joli sac à main, et là c'était le cas de le dire puisque ce n'était qu'une pochette où je mît quelques billets et mon portable quand même, ainsi que mes papiers d'identité. Je regardais ma montre et il était l'heure d'y aller, une paire de boucle d'oreilles blanches, et des bracelets de la même couleur, j'avais l'air d'un petit ange, c'était magique mais ça ne me ressemblait pas tellement que ça à l'intérieur, mais ça, personne n'est censée le savoir puisque je ne suis pas censée être reconnaissable. Surtout que j'avais décidée d'arranger ma tenue, et devenir la Marilyn anonyme, j'avais ajoutée un masque à toute cette mascarade, aussi pure et blanc que le reste de ma tenue ! Me voilà fin prête, j'ajusta les derniers détails et mît mes chaussures. Je jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir, c'était parfait, la belle illusion.

Je sortit alors de chez moi, et me dirigea vers la plage, bon sang que cette soirée promettait d'être sympa...
.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... _
MessageSujet: Re: HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...   HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:18

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Tumblr_machhhcLNr1qliy62

Soirée sur la plage, qui dit soirée, dis Clay grave canon bien sur, ok il a toujours été canon il ne le cache pas mais dure une soirée comme ça il était toujours grave beau.. Mais le problème c'est qu'il n'avait pas lu que c'était une soirée costume like WHAT?? Bon ok il prend le contrôle sur ça, mais il va mettre quoi?? Il ne sait pas comment s'habiller.. Il déteste se déguiser déjà alors la c'est mal barré enfin bon il réfléchit puis il trouva le costume qu'il avait mis pour un délire avec une de ses ex! Ba voila c'était partit! un JAck Sparrow, un! Bon en ce moment il se rase donc le revoir avec de la barbe peut surprendre des gens et personne ne va savoir que c'est lui.. Enfin il espère! Clay partit donc sur cette idée, il alla prendre rapidement sa douche, au moins 15-20 minutes sous l'eau, faut être beau et sentir bon non? Il se lava rapidement les cheveux car quoi qu'il arrive à 00h tout le monde fait tomber les masques pour voir qui est qui et ça se moment la on a toujours des révélations genre un GROS choque quand on voit la personne devant nous! Bref, Clay regarda autour de lui puis il voit quelques choses, il avait des fringues qui pourrait faire l'affaire non? Il prend vite fait une chemise blanche qu'il avait comme ça en rabe, ensuite il pris une sorte de veste sans manche bleue qui va laisser ouvert pour dire "venez sur moi" enfin à la Jack quoi! Il chercha quel pantalon mettre, un marron fera bien l'affaire, c'est à un pote à lui mais il rentre dedans même si il est serrer au niveau de sa taille car son pote prend vraiment serrer ses tailles mais bon au moins on peut on pourra admirer ce qu'il a dans le boxer plus facilement, la il ne pourra rien cacher! Il mis une sorte de perruque et c'était partit!!

Clay, se regarda dans la glace, il déteste se maquiller mais il va devoir demander à une de ses amis de le faire, bien sur cette amie ne vient pas à la fête puisqu'elle bosse ce soir à l'autre bout de la ville donc c'est tranquille! Il ne voulait pas cacher le costume non plus! Enfin bon c'était qu'un détail! Clay pris ses clefs de voiture et ses papiers qu'il mit dans ses poches. Il roula jusqu'à la plage puis son amie arriva pour lui faire son maquillage, et voila Clay était juste inconnaissable.. Les gens vont bien avoir du mal à savoir que c'est lui, même lui ça le choque d'être comme ça de nouveau, puis cacher ses cheveux bouclés n'a pas été une affaire aussi facile! Et oui maintenant il a de long cheveux et des fois faut les cacher même si c'est pas simple car il boucle et c'est affreux! Enfin c'était pas le moment de parler de ses boucles.. Il sortit de la voiture puis il alla vers la petite entrée de la plage, aller c'était partit, presque tout Miami était présent ce soir, il espère juste ne pas encore voir Hailey, son dernier tour en garde à vue lui a suffit pour la voir, il en peut plus! Il a vu qu'il n'était pas non plus tranquille face à son charme c'est clair... Hum.. C'était bien bizarre tout ça!

Enfin Clay ne voulait pas y penser ce soir, c'était la fiesta, et pour pas montrer que c'est lui, Clay ne va pas fumer de la soirée et oui c'est rare mais c'est bon il va essayer, on va voir si il va tenir jusqu'à 00h, l'heure où tout le monde va enlever leur masque! Il peut le faire, c'est assez simple, enfin vite fait! Puis par contre, boire ça il ne va pas passer à côté jamais! D'ailleurs première chose qu'il fait en arrivant, le bar, un verre et maintenant on va regarder les beaux costumes et essaye de voir de belle femme sous leur masque mais c'est très compliquer, Clay va rester à mater seulement les corps et les formes des personnes! Séance repérages pour le beau brun pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... _
MessageSujet: Re: HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...   HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:14







❝ Quand les masques tombent... ❞
CLAY Ҩ HEAVEN
Cette soirée sur la plage était pour moi une aubaine pour me sortir de mes révisions acharnées, je ne sais pas ce qu'il m'avais pris de me pencher sur mes études, j'avais peut-être envie de réussir et d'arrêter de gâcher ma vie ? Je sais pas, bref. J'étais maintenant arrivée sur la plage, et les gens étaient tous en train de fumer et de boire. Depuis ma rencontre dans le parc avec un blondinet, je m'étais remis à fumer, grrr, mes bonnes résolutions avaient finis à la poubelle ! Un paquet de cigarette dans mon sac et des sous, j'étais prête à faire la fête et la première chose qu'il fallait que je fasses dans ma tête c'était aller me chercher un verre ! Je commanda alors une double tequila sunrise, rien de meilleur ! Une fois mon verre en main je m'éloigna du bar bondé afin de regarder si je reconnaissais quelques personnes. Mais rien, les déguisements étaient très réussis et reconnaître quelqu'un était devenu dur, mais le jeu était là et c'était drôle de draguer des personnes que l'on ne connaissais ou pas d'ailleurs caché sous des costumes. La musique était déjà lancer et on pouvait distinguer quelques duos se former pour des pas de danse, c'était chaud et la température n'avais pas vraiment fini de monter, et ça c'était le gros feu de camp installé au milieu de tout qui me le disais, la soirée ne faisait bel et bien que commencer.

M'étant mis en mode repérage, il y avais une personne qui m'attirais plus que les autres sans que je ne le sache vraiment pourquoi après tout derrière ce déguisement je ne savais pas vraiment qui il était. Jack Sparrow, en personne le pirate des caraïbes sur les plages de Miami, délicieux. Je m'avança alors ravie, il était seul voilà qui était parfait pas de vieilles groupies autour, et un pirate pour moi, un ! À cette pensée, je ne pût m'empêcher de rire.

« Mister Sparrow, mes hommages. Belle soirée n'est-ce pas ? »

Dis-je amusée par mon langage, j'avais décidée d'être différente de moi-même ce soir, et ainsi me lâcher un peu plus sans que personne ne sache qui j'étais vraiment, enfin jusqu'à minuit, l'heure où les masques tomberons...
.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... _
MessageSujet: Re: HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...   HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:17

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Tumblr_machhhcLNr1qliy62

Clay était bien près à faire son ravageur ce soir, il sait qu'il y aura plein de belle jeune femme caché dans leur costume, en tout cas il pourra mater ce qu'il peut c'est sur! En plus de ça certaines qu'il regarde en ce moment sont juste canon et sexy enfin parfaite en tout état de cause!! Pourquoi il a envie d'avoir une fille pour l'instant? Parce qu'il se sent bien seule dans son lit bien sur! Et aussi parce qu'il doit s'enlever de l'esprit qu'il a revu une jeune femme qu'il aimait l'autre jour en garde à vue et ça le stress voila quoi, car il ne veut pas retomber amoureux c'est trop chaud pour lui et puis il n'arriverais pas tout simplement... Enfin il ne veut pas penser à Hailey ce soir, il avait autre chose à penser c'est à dire boire, fumer, s'amuser et coucher avec une fille, tout ce qu'il faut pour s'éclater à une soirée comme celle-ci... En tout cas, pour l'instant il s'amuse et il en ai bien heureux!! Il a draguer plusieurs filles mais aucune d'elle était à son gout alors il s'était mis plus loin sur la plage et d'un coup il entendit une voix arriver non plus, il leva la tête et il vit une jolie jeune femme avec un sourire juste envoûteur déguisé en magnifique Marilyn Monroe... Elle avait une poitrine magnifique... Un bon déguisement.. Qui pourrait en avoir une comme ça, il ne voyait pas, dommage mais en tout cas le corps de la jeune femme ne le laissait pas sans ressentit.. Puis en plus de ça, le sourire, les yeux qu'elle avait c'était bon, il était sous le charme. Clay sourit à ses paroles et fait une autre voix que la sienne pour pas qu'on découvre que c'est lui. Je vous salut ma belle demoiselle... Vous l'avez dis, une très belle soirée, rempli de jolie jeune femme mais qu'une seule en ce soir n'est aussi belle que vous! Clay lui fait un clin d'oeil, aller il était vraiment dans son personnage la... Il parlait avec les mêmes tics, et aussi histoire de cacher les siens quand il parle sinon il était mal barré... Il y avait qu'un Clay mais ce soir, il n'y avait plus de Clay qui compte, juste lui et son double, Jack Sparrow!

Bref il regarda le jeune femme, sans même plus regarder ce qu'il se trouvait autour de lui, pourquoi faire? Il était toujours à chercher qui elle pouvait être car est-ce de vrai cheveux ou une perruque? Il ne sait pas du tout différencier ce côté la.. Après est-ce sa vraie poitrine ou un Push-Up, c'est à dire une fois qu'on ouvre, on a plus rien dedans? C'est comme les paquet de chips, 2/3 d'air et 1/3 d'intéressant? Et le plus important est-ce qu'il connait la belle jeune femme? Tout ça il va le savoir dans quelques heures, qui promet de passer très vite avec la belle Marilyn... Voulez vous à boire chère demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... _
MessageSujet: Re: HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...   HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivan ▬ moi quand j'ai un bleu, j'appuie d'ssus pour voir si j'ai mal.
» Clay • Topic
» one more night aaron&clay.
» Clay, si attendu et déjà là • Finish :p
» Le face à face ~ Heaven & Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Sud de Miami
 :: Plage
-