AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le face à face ~ Heaven & Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le face à face ~ Heaven & Hailey _
MessageSujet: Le face à face ~ Heaven & Hailey   Le face à face ~ Heaven & Hailey Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:26


Le face à face ~ Heaven & Hailey Tumblr_me8plomga51rm085zo1_500




Aujourd’hui grand soleil et une température plus qu’agréable sur Miami !

Il fessait beau et chaud alors je m’étais décidé d’aller faire un petit tour sur la plage en mode solo. Qui sait peut être que je trouverais quelqu’un à mon goût. Ouais je sais par tous où je vais-je ne peut pas m’empêcher de penser que je pourrais trouver un garçon avec qui fleureté pendant quelque temps où peut être même a passé le reste de ma vie avec lui, mais bon faut pas trop rêver les mecs ici ne sont pas décider a ce cassé. Puis hein depuis quelques temps je ne pensais pas trop à ca, et bizarrement partout où j’allais je trouvais des mecs, même en garde-vue, je vous jure, mais bon c’était Clay, bref je ne vais pas en parler plus, puis la dernière fois au bar un certain Adam, bon on c’est pris le chou mais bon, m’enfin ce ne sont que des mecs à nanas au plan cul. Je vous saoul peut être avec mon blabla. Bon je m’étais levé plutôt qu’a mon habitude, c'est-à-dire neuf heur, oui c’est tôt pour moi, surtout quand on a passé une soirée de folie la veille, mais il fallait que je me lève car j’avais un rendez-vous avec toute ma petite équipe afin de faire les plannings de ma petite tournée pour les prochaines vacances, bon je ne suis pas encore une grande star mondial comme Lady-gaga, moi je peut encore marché dans la rue tranquillement, je suis quelque fois reconnue, mais voila y a pas bain de foule, enfaite je suis connue sans l’être, et c’est ce que j’aime, enfin pour le moment ça me convient très bien comme ça. Après notre petite réunion j’ai invité tous ce petit monde au restaurant, pas un restaurant chic non plus, je n’ai pas les moyens de payé ce genre de resto pour dix personnes, alors c’étais entre amis que l’on c’étais fait une petite pizzeria.

Une fois le resto fini, on ce sépara chacun de notre coté, on ce reverra un peut plus tard dans la semaine pour commencer les répètes. C’est alors que je rentrai chez moi afin d’y ranger mon véhicule dans le garage et d’aller enfiler un maillot de bain deux pièces blanc et me voila partie direction la plage, lunette de soleil au bout du nez et serviette dans le sac, afin d’y passer une après-midi tranquille à faire bronzette, nager un peut et puis bien sûr mater les mecs évidements, enfin tous pour passer une excellente après-midi.

Arrivée à la plage, je regardai autour de moi afin d’y chercher une place parmi toute la populace qu’il y avait, puis après quelque minutes de recherche je trouvai une place bien positionné étant donné qu’il y avait peut de monde, j’étais seul dans mon petit coin et j’avais une excellente vue sur la mer et pas que, sur les sauveteurs perché sur leur petite cabane en bois, j’installai ma serviette sur le sable, enleva mon short et mon tee-shirt, pour ensuite les ranger dans mon sac. Je m’allongeai, puis je sentis les rayons du soleil sur ma peau, c’est dingue comment j’adorais cette sensation, ça fessait un bien terrible, puis j’ai une chance incroyable, ma peau prend très bien le soleil. Suite a une bonne demi-heure sous le soleil, je décidai de me levé et d’aller me rafraichir, parce qu’il fessait quand même chaud. Je mis mes pieds dans l’eau jusqu’aux genoux mais pas plus. Je restais observer l’horizon, avec mes Rayban au bout du nez.

Une fois rafraichis je retournais sur ma serviette en marchant sur le sable brulant. Arrivé a ma serviette je remarquais que quelqu’un eu le temps en dix minutes a peine de s’installer juste en face de moi. La personne n’était pas là, s’en doute aller se baigner ou aller s’acheter un truc à manger, je ne sais pas. En tous cas j’espérais que ca soit un garçon, mais vue la serviette j’en doutais, ça m’avait l’air d’être une serviette de fille, mais qui sait, il avait que ca à prendre. Je me retournais et m’allongeais sur le ventre afin de perfectionner le bronzage du dos. L’oreille sur le sol j’entendis des pats qui s’approchais de plus en plus vers la serviette vide qui c’était installé devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le face à face ~ Heaven & Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you doing here?? • Hailey
» Hailey ~Topic ?
» More Than This ~ Hailey & Aaron !
» HEAVEN & CLAY ◮ Quand les masques tombent...
» Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Sud de Miami
 :: Plage
-