AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anthony James Scherbatsky présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:09


✖ Anthony James Scherbatsky ✖


La vie est une tartine de merde qui faut se forcer a manger

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Anthony James Scherbatsky, j'ai découvert le monde le 8 aout 1988 et par ce fait, j'ai 24 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis Turc-Brésiliien. Et je suis né(e) à Santo André. Je suis à Miami depuis maintenant 1 ans, et je m'y plais pour l'instant. Actuellement, je suis père célibataire et par dessus le marché, j'aime lles femmes et les hommes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que serveur. Pour finir, je fais partie des I'm an addict.

Mon caractère de cochon

Physiquement , je suis un garçon de petite taille, mais d'une carrure très masculine et sportif. J'ai les yeux gris-vert , qui virent au marrons selon certain éclairages ou humeurs. Ils sont de formes en amandes encadré par de long cils bruns, ce qui me donne un regard plutôt doux et enjôleur. J'ai une bouche plutôt rosé, légèrement plus pleine à l'inférieur. Un nez long et bossu d'une fracture lors d'un match de foot, plusieurs cicatrices sur le visage, le résultat d'une malchance légendaire, alors que qu'au court de mon adolescence j'ai enchaîner les petits incidents du quotidien. Coté vestimentaire, j'aime tout ce que fait la marque Addidas, bien qu'aussi j'adere les jolie veste qui te donne l'allure énigmatique. Je ne suis pas une personne qui se dévoile facilement, d'ailleurs derrière cette facette de clown, ce cache un garçon plutôt sauvage et réserver l'autrui. J'ai tellement morflé dans ma vie que je me suis renfermé sur moi-même devenant plus qu'un corps de fragilité. De tempérament plutôt impulsif, je m'emporte au quart de tour :si on me cherche on me trouve comme on dit, ce qui enchaîne souvent sur des bagarres surtout lorsque j'ai bu le verre de trop. Pourtant, je reste un garçon très aimant, voir adorable alors que derrière cet armure d'acier, ce cache un cœur énorme et généreux. Quand j'aime, je ne fais pas semblant et je développe un instinct très protecteur qui peu devenir étouffant pour l'autre. En amour je suis possessif et jaloux , mais aussi assez fougueux, alors que pour moi le contact dit charnel est primordiale et sans tabou . Mais plus grande addiction son la clope et l'alcool, ce qui commence vraiment a poser problème quand je tombe dans l’excès.


Il était une fois


J'ai vu le jour le huit août mille neuf cent quatre vingt huit à Santo André, une ville de la Banlieue de Sao polo plutôt réputé pour son club de foot mais également ses délits , sa délinquance et ses trafics de produit illicites. Comme beaucoup de familles, on ne roule pas sur l'or , j'ai donc dans un immeuble social , vivant le jour le jour sans penser une seul seconde que ce calvaire puisse un jour toucher à sa fin. . Mon père , qui est brésilien, est du genre chômeur qui passe son temps a boire pour oublier son échec avec tout les soir une prière pour notre seigneur .Ma mère,turque, quand a elle est femme au foyer, plutôt très maternelle et très a cheval sur les valeurs gitanes petit cadeaux de notre grand père. J'ai une sœur Rosa -Angela, de quatre ans mon ainé qui est aujourd'hui marié avec un américain et a eux trois enfants d'une année d'écart seulement. Comme dans notre pays l'avortement est un délit et l'union sacré, elle n'a pas eut le choix que de faire honneur au Scherbatsky . Bref a cette époque j'étais destiné a une carrière sportive, footballeur pour être précis jusqu'au jour ou j'ai eux ce terrible accident au genoux gauche qui m'a collé durant des semaines au repos. C'est alors que j'ai dut mettre réellement un terme a mon rêve pour littéralement me plonger dans cet horrible quotidien qui était ma vie. Âpres arrêt définitives de mes études à mes 17 ans, j'ai donc enchainer des petits boulots aux black, aidant du mieux que je pouvais ma famille tout en économisant pour un jour partir de Santo André . Chose que je réalisai seulement a mes 23 ans , quand l'opportunité se présentai enfin à moi, sans même avoir cherché à le provoqué. j'étais tout simplement tombé amoureux d'elle et comme un fou j'ai préférer la suivre jusqu'au état unis a seulement deux semaines de relation. Malheureusement, arrivé là-bas, ma jolie touriste était devenu une femme d'affaire plutôt prisé qui n'avait plus vraiment de temps pour moi et surtout "nous". Malgré tout, elle tomba enceinte d'une petite fille qui naquit le 10 aout soit deux jour après mon anniversaire, un merveilleux cadeau qu'elle m'aurait offert, bien que notre relation se termina une semaine après. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de m'installer à Miami pour pouvoir être prés de ma fille et tenter d'obtenir sa garde, mais pour ça il me faudrait une meilleur situation et à preuve du contraire serveur dans un pub est une misère coté salaire. Mais comme on dit advienne que pourra, je sais qu'un jour la roue tournera de nouveau et que peut-être, j'aurais ma vie de famille et rencontré le vrai amour.


En vrai, moi c'est Aurély mais on m'appelle plus souvent par Wonderful sur les réseaux du net. J'ai 27 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! par un ami et j'ai pour parrain Clay . Je trouve le fourm méga giga trop beau L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Tom Parker. Un dernier mot Invité avant de commencer ? Viens topiquer avec moi
Code:
Tom Parker ✤ Aurély




Dernière édition par Anthony J. Scherbatsky le Lun 22 Oct - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:46

Bienvenu parmi nous !!!! :38:

Bon courage pour ta fiche de présentation mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:50

Merci beaucoup j'essaye de la finir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:07

Heyyyyyyyyyy! Welcooooome us petit mooh
Je connaissais pas cet avatar, il est cool :ah:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes làààààààààààààà love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:25

Omg Rosie Je l'adore depuis transformer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

BIENVENUE A TOI *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:49

Enfin inscrite!!! :p YEAHH bienvenue chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:14

Hellllloooo !! :D

Bienvenue parmis nous !! Anthony James Scherbatsky présentation  4033585029

Si tu as la moindre question n'hésite pas !! ;p

Bonne Chance pour ta fiche !! Anthony James Scherbatsky présentation  1200782762
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:21

Bienvenue parmi nous toi love1
Bonne chance pour ta présentation et bien évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça mooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:13

Je pense avoir fini ma fiche
et merci tout le monde pour l’accueille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24

Ook Supers je te valide et je te met la couleur ! ;)



Tu viens d'être validé(e) !


Maintenant, afin de pouvoir t'intégrer et d'être à l'aise sur Hi Miami, voici quelques points que tu peux suivre afin de ne rien n'oublier.

1 ↬ Pour que les membres puissent en apprendre plus sur ton personnage, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus gai d'avoir un profil rempli ainsi qu'une signature de la mort qui tue. Faites bien attention que votre avatar ne dépasse pas la taille 200x320. Et que votre signature ne déforme pas les pages du forum.

2 ↬ Ensuite, pense à demander une habitation, afin que ton personnage ne dorme pas dans la rue. Tu peux aussi demande de rang parce que c'est vachement trop cool et que ton profil sera encore plus beau ou même faire recenser ton métier !

3 ↬ Maintenant passons à la vie de ton personnage. Pour mieux s'intégrer, nous te proposons de créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra aux membres de suivre tes rps en cours et de pourquoi pas, te demander de Rp avec eux. Un forum Rpg est avant tout un forum pour écrire. N'oublie donc pas de te mettre à Rp.

4 ↬ Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, etc. Mais, surtout, n'oublie pas le plus important: amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anthony James Scherbatsky présentation  _
MessageSujet: Re: Anthony James Scherbatsky présentation    Anthony James Scherbatsky présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony James Scherbatsky présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony "Talking over me "
» A trip to the park can change everything - Anthony !
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-