AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony "Talking over me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:00

Cédric D. Williams: comme t'es beau gosse et moi bi j'aimerai quelque chose d’ambiguë (a)
Hailey M. Kaysley bien-sur que ça me dit , mais si pouvais le commencer pour l'instant je suis pris dans le taff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:14

Ook :) Je pensais que l'on aurait pue ce donner rendez-vous au parc ou autre part si tu veux et que l'on parlais tranquillement, on ce confiait et tous ... Et ca serais dans ce RP que tu aurais remarqué le lien entre moi et Clay et que ca serrais a partir de là que tu commencera a téloigner ... Anthony "Talking over me " - Page 2 3912376022 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:17

D'accord donc on va jouer le jour ou ça s'est détruit entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:19

Haha ouuuuuais !!! :D Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:21

Yees :) Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:25

Cédric D. Williams : déjà il nous faudrait un lien de base après on pourrait dire que je t'ai embrassé dans un moment de faiblesse, on peut dire qu'on est très proche et que vu ma situation tu m'aidais en quelque sorte et que au fur et à mesure j'ai cru que t'avais des sentiments pour moi et que c'était une façon a toi de me les faire comprendre, après quoi dans une action quelconque, un jour ou tu serais venu une fois de plus pour moi, je t'ai embrassé
Hailey M. Kaysley: tout à fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

Ouui ca me va !! :)
Alors on serait de trés bon ami, trés proche, on ce parle de tous et de rien. Je t'apprécie énormement mais seulement en tant que pote. J'étais tellement proche de toi que tu as pue supposer que j'avais des sentiments pour toi, malgré que je soit fiancé et futur papa. Un jour tu es amené à m'embrasser sans trop que je comprenne. J'aurais trés bien pue mal le prendre, sur le coup et le faite que je l'ai mal pris tu la mal pris aussi ( je sais pas si c'est français x) ) et sur ce tu me ferrais la gueule, puis aprés un petit moment je me rend de compte que je n'aurais jamais du réagir comme ça et que j'ai perdu une personne a qui je tenais fort alors que je devais mis attendre d'un côté. Donc j'essayerais de retrouver le pote que j'adore tant. ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:58

c'est tout à fait l'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:52

Ook suupers !! :) Je te rajoute !! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:54

Je ferais de meme Anthony "Talking over me " - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anthony "Talking over me " - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anthony "Talking over me "   Anthony "Talking over me " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony "Talking over me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anthony James Scherbatsky présentation
» A trip to the park can change everything - Anthony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-