AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Georgia Peter Chance ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:56


✖ Georgia Peter Chance ✖


citation, citation, citation

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Georgia Peter Chance, j'ai découvert le monde le 08 février 1994. et par ce fait, j'ai 18 ans ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis Américaine . Et je suis né(e) à floride. Je suis à Miami depuis maintenant 3 semaine, et je m'y plais bien-pas bien. Actuellement, je suis célibataire, et par dessus le marché, j'aime lles hommes,. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que Photographe. Pour finir, je fais partie des I'm popular.

Mon caractère de cochon

Côté caractère je suis très douce, posée, romantique aussi, je suis toujours présente pour ma famille et les amis que j'apprécie énormément et en qui j'ai une grande confiance. Je suis aussi créative, comme beaucoup de femmes je pense, sensible, drôle. J'aime m'amusé et toujours mettre les choses au clair dès qu'il y a un problème. Il m'arrive d'être rancunière quand on m'a blessé ou beaucoup déçue, je ne peux pas tout pardonnée non plus. J'ai tendance à vite m'attacher aux garçons, même si je ne suis pas sortie avec beaucoup d'entre eux, pour être précise deux, mais les histoires se sont toujours mal terminé.. Côté vestimentaire j'aime bien varier les styles, j'aime bien également les bijoux particulièrement ceux qui sont ethnique. Et tout les accessoires pour cheveux à conditions que ça se marie bien avec ma tenue. J'adore les talons, je m'y sens bien plus à l'aise de simple chaussures plate voir quelques fois des talons de toutes tailles. J’aime prendre soin de moi. Pour le parfum je mets très souvent et ce la plupart du temps, des essences de violette caramel, le maquillage c’est très souvent du blush sur les joues, du gloss rosé, et des couleurs ou un trait d’eye liner pour les paupières.


Il était une fois


Alors tout d'abord, je m'appelle Georgia c'était le nom de ma grand-mère paternelle, qui était d'origine très proche de nous. Je suis la petite dernière j’ai un frère plus âgée, mais j'ai pas mal de cousins, de cousines une marraine sur qui je peux compter ainsi que mes oncles et tantes. Depuis que mes parents ont divorcé nous sommes partit nous installé avec ma mère à Miami, nous sommes arrivé que depuis quelques semaines mais j’aime bien cette ville.

Quand mes parents étaient en instance de divorce l’ambiance à la maison était très tendue, au point où je préférais nettement être ailleurs plutôt que chez moi à les entendre se disputer sans cesse ce qui était barbant à la fin. Puis quand est arrivé le moment de choisir entre ma mère et mon père j’ai choisis de suivre ma mère au lieu de rester avec mon père puisqu’il avait trompé ma mère et je ne savais pas comment lui pardonner. Je ne suis même pas certaine de pouvoir un jour car il semblait vraiment très heureux avec ma mère et puis j’aimais aussi notre vie familiale même si je ne voyais pas très souvent mon père vu qu’il est agent immobilier et était très souvent sur les routes.

Depuis que nous sommes arrivées et installé dans notre nouvelle maison, j’apprends à connaître mes nouveaux camarades, voisins, et toutes les personnes que je peux côtoyer. Je suis investie dans ma passion encore plus qu’avant. Je communique toujours avec mon cousin par mails, on ne se voit pas surtout pour évité les ennuis avec nos familles. Je sors souvent en soirées avec mes amis, je photographie presque tout les évènements qui me touche où qui me paraisse important et que je ne veux surtout pas oublier. Je suis en dernière d’année de lycée et j’espère bien intégrer une formation de photographe professionnel à la prochaine année scolaire, c’est un prochain qui me tient très à cœur, je suis passionnée au point de ne pas lâcher facilement mon projet notamment avec le book que je me créé petit à petit. Il m’arrive de chanter de temps en temps, surtout quand on sort au bar karaoké, c’est marrant.

Certains week-end je dois me rendre chez mon père, ce que j’ai beaucoup de mal à accepter, surtout qu’il a refait sa vie et que je ne peux pas voir sa petite amie dans mon malheurs j’ai quand même un minimum de chance, son fils est plutôt mignon et on arrive à s’entendre. Mais quand je suis chez mon père, l’avantage c’est que je peux voir mon cousin quand je le souhaite sans pour autant rendre compte à qui que se soit. Et puis il y a aussi mes anciens amis, ceux avec lesquels je n’ai jamais coupé contact, je suis toujours très heureuse de les voir. Je retrouve très vite mes anciennes habitudes, cependant je suis très heureuse aussi quand je dois rentrer chez ma mère car après tout c’est là que je vis principalement à présent.



En vrai, moi c'est elodie mais on m'appelle plus souvent par M.elo sur les réseaux du net. J'ai 17 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur pub et j'ai pour parrain le nom du personnage de votre parrain (si il y a) . Je trouve le fourm comment trouvez-vous le forum ? L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Ariana Grand. Un dernier mot Invité avant de commencer ? attantion j'arrive
Code:
Ariana Grandr ✤ Georgia Peter Chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:32

Hello !! :) mooh

Bienvenue Parmis Nouuus !! :youpi:

Si tu as la moindre question n'hésite pas !! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:35

BIIIIIIIIIIIENVENUE :D :)
Très bon choix d'avatar! cependant la star se nomme ariana grande :) tu n'as plus qu'a rectifier ça dans ton profil et sur ta fiche de présentation et tout est niquel :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:39

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus mooh Ariana en plus quoi ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:58

Bienvenue parmis nous!!!! Georgia Peter Chance ( fini) 1200782762
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:04



Tu viens d'être validé(e) !


Maintenant, afin de pouvoir t'intégrer et d'être à l'aise sur Hi Miami, voici quelques points que tu peux suivre afin de ne rien n'oublier.

1 ↬ Pour que les membres puissent en apprendre plus sur ton personnage, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus gai d'avoir un profil rempli ainsi qu'une signature de la mort qui tue. Faites bien attention que votre avatar ne dépasse pas la taille 200x320. Et que votre signature ne déforme pas les pages du forum.

2 ↬ Ensuite, pense à demander une habitation, afin que ton personnage ne dorme pas dans la rue. Tu peux aussi demande de rang parce que c'est vachement trop cool et que ton profil sera encore plus beau ou même faire recenser ton métier !

3 ↬ Maintenant passons à la vie de ton personnage. Pour mieux s'intégrer, nous te proposons de créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra aux membres de suivre tes rps en cours et de pourquoi pas, te demander de Rp avec eux. Un forum Rpg est avant tout un forum pour écrire. N'oublie donc pas de te mettre à Rp.

4 ↬ Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, etc. Mais, surtout, n'oublie pas le plus important: amusez-vous!



Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Re: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Georgia Peter Chance ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-