AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Georgia Peter Chance ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Georgia Peter Chance ( fini) _
MessageSujet: Georgia Peter Chance ( fini)   Georgia Peter Chance ( fini) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:56


✖ Georgia Peter Chance ✖


citation, citation, citation

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Georgia Peter Chance, j'ai découvert le monde le 08 février 1994. et par ce fait, j'ai 18 ans ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis Américaine . Et je suis né(e) à floride. Je suis à Miami depuis maintenant 3 semaine, et je m'y plais bien-pas bien. Actuellement, je suis célibataire, et par dessus le marché, j'aime lles hommes,. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que Photographe. Pour finir, je fais partie des I'm popular.

Mon caractère de cochon