AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karly la bomba princesse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04


✖ Karly Ambre Cavanaugh ✖


citation, citation, citation

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Karly Ambre Cavanaugh, j'ai découvert le monde le 28 mais 1988 et par ce fait, j'ai 24 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis hawaïenne. Et je suis né(e) à Honolulu. Je suis à Miami depuis maintenant 5 ans, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime lles hommes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que styliste. Pour finir, je fais partie des i want your sex.

Mon caractère de cochon

JE suis belle, oui je le sais et j'en joue et alors cela dérange beaucoup de monde et c'est pour cela que j'en joue aussi, car étant belle je suis provocatrice et étant provocatrice je suis belle. J'aime avoir les plus beaux vêtements sur moi car je veux être la plus belle, mais je suis aussi très exigente ! Je suis aussi assez têtue quand j'ai une idée en tête généralement je ne l'ai pas ailleurs, même les plus farfelues et oui je suis comme cela! Je suis aussi une diva, j'adore quand on me déroule le tapis rouge. Sinon pour en revenir a mon physique parfait, j'ai une cheveux avec laquelle je peux faire tout ce que je veux j'adore jouer avec cela, je peux faire des couleurs des coiffures c'est top, j'ai des lèvres si bien dessiner que j'adore leur mettre du gloss ou du rouge a lèvres, tout pour se faire désirer. J'ai des yeux verts, mon père a toujours dit que j'avais des yeux émeraudes et j'en suis plutôt satisfaite! personne n'a les même que moi! bref je suis la plus belle et la plus parfaite!


Il était une fois


Jour de ma naissance
Je suis née il y a de ca 24 ans, je pointais le bout de mon nez dans un hopital proche de l'eau mais aussi proche des palmier, je vie le jour a Honolulu capital de cette magnifique île d'Hawaï. J'étais la première de la famille mais aussi la dernière mais cela ne me dérangeais guère étant donné que mes parents me traitait comme une princesse

Mon Enfance

Mon enfance fut plus que merveilleuse, je ne la regrette en rien, j'ai toujours eux ce que je désirais le plus au monde, il est vrai que par moment je faisais quelques caprices mais c'était assez rares étant donné que mon père savait toujours ce qui me faisait plaisir et par conséquent je l'avais automatiquement, même les choses les plus folles, je voulais un perroquet je l'avais, je voulais un tigre je l'ai eu mais peu de temps!
Ma scolarité fut très bonne, je faisais en sorte d'être la meilleure ainsi je n'avais pas de concurrence et ainsi tout le monde m'enviait déjà que j'avais une maison digne d'un palace, tout ce que je voulais mais si en plus de cela j'étais la meilleure je savais que c'était la meilleure des solutions. Je faisais donc toujours en sorte d'être la meilleure

Mon Adolescence

Vous voulez vraiment la savoir! on peut dire que j'étais un petit ange mais aussi un petit diable. Pourquoi? j'avais deux faces, chez moi j'étais un ange, j'adorais faire toujours en sorte d'avoir mes parents dans la poche de pouvoir toujours avoir toute l'attention et de faire ce que je voulais. Mais une fois passer la porte de la maison, mon petit caractère se transformait en vraiment diablesse. J'adorais attirer toute l'attention sur moi, j'adorais me trouver dans toute les meilleures fêtes ainsi je pouvais danser boire et surtout faire un de mes sport préférés, mon sport de chambre. Ceci était une sorte de petite addiction, c'est un plaisir humain tellement plaisant et bon que j'avais envie de le faire tout le temps. Mais une fois de retour chez moi je me transformais de nouveau en petit ange tout sage et très prude!.

Mon départ d'Hawaï

C'était il y a 5 ans j'avais 19 ans, j'avais envie de voyager et de voir du nouveau, puis j'avais une ancienne amie qui se trouvais a Miami elle m'avait déjà inviter plusieurs fois et j'avais adorer, j'avais donc dit que j'irai vivre là bas. Me voici donc a Miami et je peux vivre de ma première passion, la mode le fashion, je suis styliste et je suis très heureuse, j'adore toujours être a toutes les fêtes, pour pouvoir danser boire et surtout refaire mon sport que j'adore! Miami c'est THE MIAMI DREAM



En vrai, moi c'est coraliine mais on m'appelle plus souvent par piinkchanel sur les réseaux du net. J'ai 20 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur PRD/b] et j'ai pour parrain [b]le nom du personnage de votre parrain (si il y a) . Je trouve le fourm très bien et beau design L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Rihanna. Un dernier mot Invité avant de commencer ? j'espère me plaire!
Code:
Rihanna ✤ Karly A. Cavanaugh


Dernière édition par Karly A. Cavanaugh le Jeu 1 Nov - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:10

Hellllooooo !! :D mooh

Bienvenue Parmis NOOOUUUUS !! :youpi: Karly la bomba princesse arrive 4033585029

Bonne Chance pour ta fiche !! Karly la bomba princesse arrive 4148890816

Surtous n'hésite pas si tu as la moindre question !! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:13

merci beaucoup pour l’accueil et sans soucis je viendrais vers toi si j'ai besoin!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:24

WEEEEELCOME. ♥️
bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:27

merci beaucoup!!

oh niall oh ouiiii tu sais que tu es beau toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:54

merci mouhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:57

mais de rien ca sort du coeur voyons!!
si un jour tu as besoin de moi je suis la!!

et je pense avoir terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:51

Je te valide dans ce cas :). bon jeu a toi. ♥️.



Tu viens d'être validé(e) !


Maintenant, afin de pouvoir t'intégrer et d'être à l'aise sur Hi Miami, voici quelques points que tu peux suivre afin de ne rien n'oublier.

1 ↬ Pour que les membres puissent en apprendre plus sur ton personnage, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus gai d'avoir un profil rempli ainsi qu'une signature de la mort qui tue. Faites bien attention que votre avatar ne dépasse pas la taille 200x320. Et que votre signature ne déforme pas les pages du forum.

2 ↬ Ensuite, pense à demander une habitation, afin que ton personnage ne dorme pas dans la rue. Tu peux aussi demande de rang parce que c'est vachement trop cool et que ton profil sera encore plus beau ou même faire recenser ton métier !

3 ↬ Maintenant passons à la vie de ton personnage. Pour mieux s'intégrer, nous te proposons de créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra aux membres de suivre tes rps en cours et de pourquoi pas, te demander de Rp avec eux. Un forum Rpg est avant tout un forum pour écrire. N'oublie donc pas de te mettre à Rp.

4 ↬ Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, etc. Mais, surtout, n'oublie pas le plus important: amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:01

Welcome :D avec un peu de retard (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Re: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karly la bomba princesse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-