AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karly la bomba princesse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Karly la bomba princesse arrive _
MessageSujet: Karly la bomba princesse arrive   Karly la bomba princesse arrive Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04


✖ Karly Ambre Cavanaugh ✖


citation, citation, citation

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Karly Ambre Cavanaugh, j'ai découvert le monde le 28 mais 1988 et par ce fait, j'ai 24 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis hawaïenne. Et je suis né(e) à Honolulu. Je suis à Miami depuis maintenant 5 ans, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime lles hommes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que styliste. Pour finir, je fais partie des i want your sex.

Mon caractère de cochon