AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:37


✖ Charlie Savannah Scott ✖


Je ne suis pas qu'un simple objet, je suis un cauchemar ambulant

Qui suis-je ?


Salut la populasse ! Moi c'est Charlie Savannah Scott, j'ai découvert le monde le 14 juillet 1994 et par ce fait, j'ai 18 ans. L'âge merveilleux. D'après mes parents, je suis américaine. Et je suis né(e) à Los Angeles. Je suis à Miami depuis maintenant 4 ans, et je m'y plais bien. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes ainsi que les hommes. Sinon, pour gagner ma vie je travaille en tant que jeune strip teaseuse. Pour finir, je fais partie des i want your sex.

Mon caractère de cochon

Charlie est une femme qui a un caractère bien à elle, c'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle à toujours ce qu'elle veut. C'est une grande manipulatrice et elle est une personne très arrogante, elle à beaucoup d'audace et n'a pas honte de dire ce qu'elle pense. Elle à l'habitude de rabaisser les personnes et plus d'un à essayer d'être son ami sans succès. C'est elle qui choisit ces amis et pas autrement. C'est une passionnée de ... sexe, elle peut le faire avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas de relations sérieuse, elle préfère s'amuser. Charlie est une jeune fille ayant un gros caractère et elle là dit : " Pourquoi changer, si je m'aime telle que je suis ? " Au moins, c'est dit !


Il était une fois


Savannah est née le 14 Juillet 1994 à Los Angeles. Elle a grandit avec un père au grand cœur mais, malheureusement elle avait une mère alcoolique qui ne pensait même pas à elle. Ces parents ce sont séparée quant elle avait deux ans, elle la très mal vécut aux début mais ayant vue comment sa mère était envers les autres, froide et sans aucun scrupule, elle c'est dit que sa valait mieux d'être seul avec son père que d'avoir une mère qui nous aime pas. Son caractère, elle là hériter de sa mère même si elle refuse de l'admettre, malgré tout elle avait un grand cœur et était ouverte à toute personne ayant besoin d'elle mais tout à changer durant un évènement. Un enterrement, et oui, son père est mort quand elle avait 15 ans, elle adorait son père plus que tout au monde et elle ne pouvait s'y résoudre à le perdre. Le jour de son enterrement fut le plus funeste des jours de la jeune fille, le pasteur parlait pendant qu'elle, elle pensait ! Pensait à tout les moments passer avec son père adorée et tant aimée, il l'appelait toujours Charlie elle ne savait pas trop pourquoi son père l'appelait par son deuxième prénom, peut-être parce que Savannah était le nom de sa mère, et puis pourquoi l'avait-elle gardée comme nom ? Avait-elle envie de garder le souvenir d'une mère ? Sûrement pas ! En tout cas, elle ne le sait pas, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle vas changer son nom et prendre le deuxième en souvenir de son père, elle voulait qu'on l'appelle Charlie et pas autrement. Une fois l'enterrement finie, elle partit vivre à Miami avec sa tante, elle a changer, ce n'était plus du tout la jeune fille aux grand cœur, ces évènement l'avait changer, elle n'était plus la même. A son arrivée à Miami, elle à enchainer les conquêtes soir après soir, fille ou garçons, elle aimait sa. Personne ne sait pourquoi, elle agit comme sa, en tout cas il essaye de savoir mais seul ces amis le savent, tout le monde sait que c'est une fille difficile qui n'accepte pas n'importe qui comme amis, elle les choisit elle même. Elle dit qu'elle veut s'amuser, le matin comme le soir, peu importe l'heure, elle ne veut pas vivre dans la douleur et encore moins dans le souvenir de son père. Personne ne le sait mais elle fait sa pour l'unique raison d'oublier tout les moments difficile qu'elle avait. Elle travaille comme strip-teaseuse maintenant et préfère arrêter l'école, elle veut faire ce qu'elle aime ... le sexe et rien que ça ... Charlie fera tout pour oublier son père décédée, elle ne veut même pas dire comment est-il mort, et peut-être veut-elle aussi oublier sa mère, celle qui ne veut pas la voir, celle qui la abandonnée alors qu'elle n'avait que 2 ans, elle voulait tout oublier. Peut importe comment elle allait le faire, cette souffrance, cette douleur qu'elle avait en elle là changer, elle est devenue froide, sans cœur, audacieuse, arrogante et beaucoup de mots peuvent encore la décrire mais voilà ce qui lui ressemble le plus. Elle ce cache derrière un masque, un masque de terreur ...







En vrai, moi c'est Jeni mais on m'appelle plus souvent par Smiley ou Nut' sur les réseaux du net. J'ai 18 ans. J'ai trouvé Hi Miami ! sur le net, en faisant des recherche sur miami et j'ai pour parrain le nom du personnage de votre parrain (si il y a) . Je trouve le fourm magnifique, avec un contexte simple et intéressant et un magnifique design !! L'avatar dont j'ai emprunté le visage est Willa Holland. Un dernier mot Invité avant de commencer ? Je suis superbement contente d'avoir trouver un forum qui me convient et j'espère y être bien accepter !!
Code:
Willa Holland ✤ Charlie S. Scott


Dernière édition par Charlie S. Scott le Ven 2 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:32

Heellloooo !! :D love3

Biiienvenue parmis NOUUUUUS !! [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare 4033585029 [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare 4033585029 [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare 4033585029

Si tu as la moindre question n’hésite pas a faire signe !! ;p fuuu

Bonne Chance pour ta fiche !! :) :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:04

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:03

Evidemment que tu seras bien accepté voyons :D Bienvenue ici mooh :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:29

Merci pour cette accueille !!

love2 love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

HOLLAANNDDD !!!

Bienvenue !! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

ohhhh une amie bi et strip-yeaseuse tout comme moi :D c'est boooooon ça :baise: je te valide belle brune !



Tu viens d'être validé(e) !


Maintenant, afin de pouvoir t'intégrer et d'être à l'aise sur Hi Miami, voici quelques points que tu peux suivre afin de ne rien n'oublier.

1 ↬ Pour que les membres puissent en apprendre plus sur ton personnage, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus gai d'avoir un profil rempli ainsi qu'une signature de la mort qui tue. Faites bien attention que votre avatar ne dépasse pas la taille 200x320. Et que votre signature ne déforme pas les pages du forum.

2 ↬ Ensuite, pense à demander une habitation, afin que ton personnage ne dorme pas dans la rue. Tu peux aussi demande de rang parce que c'est vachement trop cool et que ton profil sera encore plus beau ou même faire recenser ton métier !

3 ↬ Maintenant passons à la vie de ton personnage. Pour mieux s'intégrer, nous te proposons de créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra aux membres de suivre tes rps en cours et de pourquoi pas, te demander de Rp avec eux. Un forum Rpg est avant tout un forum pour écrire. N'oublie donc pas de te mettre à Rp.

4 ↬ Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, etc. Mais, surtout, n'oublie pas le plus important: amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare _
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare   [TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE]Charlie ~ I am not a mere object, I'm a walking nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie * I'm your nightmare ... ! be careful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-