AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:14


Heaven Kaysley
« la place d'un père, la place d'une mère dans une famille, la place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie... »


Âgedix sept ans Nationalitéaméricaine Statutcélibataire Préférence sexuellehétéro Métierétudiante Groupepeace and love Célébritéselena gomez
Who am I ? Heaven n'est pas une fille rebelle en somme, mais elle a sa part de fougue comme chaque ados, elle n'est pas fille modèle mais une fille normale, elle n'a pas non plus un cursus scolaire digne de Einstein mais assez pour être dans la norme, cependant elle a beaucoup de force intérieur et une grande ouverture d'esprit, elle est mature et ne fait pas parti de ses filles prêtes a tout pour se faire aimer, mais elle a bien des rêves. Elle est de nature souriante, mais il faut creuser pour découvrir le diamant qu'elle renferme, elle a apprit a vivre avec le mal de sa mère, et cela lui a beaucoup appris sur la vie, qu'on en avait qu'une et qu'il fallait qu'elle soit fière de la sienne.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
« Non, s'il te plaît, non... Arrête ! Pour... » Le coup était fatal, c'était celui de trop, je la voyais toucher désormais le sol dans un grand bruit sourd, les larmes aux yeux, il la fixait l'air désespéré, pourtant je n'arrivais à détecter dans ses yeux si réellement il regrettait ce geste, l'ultime geste... « Heaven, dans ta chambre ! » hurla-t-il sur ce ton qui me disait vite cours, cours, obéis, fais ce qu'il te dis. J'avais peur de cet étranger devant moi, pourtant cela faisait trois ans à présent que je le connaissais, mais dans mon coeur il avait toujours était un étranger, il était violent et avait un penchant pour la bouteille, en plus il était affreux ! Comment ma mère faisait-elle pour sortir avec lui ?

Il y a un peu plus de treize ans maintenant, alors que je n'avais que quatre ans mes parents ont décidés de divorcés mon père ne supporter plus ma mère, qui suite à un problème ne pouvait plus avoir d'enfant et était très attristée par ça, elle passée ses journées à déprimer comme si moi, je ne lui suffisait pas, apparemment elle ne faisait plus grand chose pour sauver son mariage et mon père finit par trouver mieux ailleurs, mais peu à peu ma mère se faisait à l'idée qu'elle devrait se contenter de moi, mais je crois qu'elle a toujours eût mal au coeur de ne pas me donner un petit frère ou une petite soeur, elle rencontra Georges, un français en vacances dans notre belle Amérique, bel homme, charmante situation, belle entourloupe surtout ! Georges était banquier, il gagnais très bien sa vie, entre ma mère et lui se fût le coup de foudre dès le premier regard. Après plusieurs lettres échangés lorsqu'il rentra en France, il décida de tout plaquer pour nous rejoindre à la maison, je n'avais jamais était très enchantée et le prince charmant se transforma très vite en crapaud, ne trouvant pas de travail il se consoler avec les bouteilles de Whisky, il était soit disant si désespéré, puis une fois qu'il était ivre mort il devenait méchant et violent, jamais avec moi heureusement, mais il rué ma mère de coup dès qu'il le pouvait, et c'est un soir de décembre où il lui infligea le coup de trop, je l'avais entendu appeler les urgences, il disait « ma femme est tombée, elle ne se réveille pas et perds beaucoup de sang, je vous en prie, venez vite ! » sa voix était étrange elle me faisait peur je ne sais pas si il s'en voulait ou si il était satisfait de m'avoir volé tout ce que j'avais de plus cher au monde ma mère, je n'avais que huit ans à l'époque et malgré que je n'ai pas la science infuse, il était facile de comprendre ce qu'il allait se passer ensuite. Les pompiers arrivèrent, il transporta ma mère à l'hôpital en disant qu'avec tout le sang perdu si elle s'en sort ça reléverai du miracle, mais elle ne s'en est pas sortit, j'entends encore le bruit stridant de cet appareil qui indique que le coeur ne bat plus, je passais mes journées au chevet de ma mère qui était dans un profond coma, je lui parlais, lui raconter qu'est-ce qu'elle ne voyait pas, les médécins me disait qu'elle m'entendais et... j'y croyais. Est-ce qu'elle m'entendais vraiment ou est-ce que je passais mes journées à parler seule ? Je ne sais pas, mais je lui parle toujours, ça me rassure, ça me fait du bien de lui parler, même si peut-être qu'elle ne m'entends pas vraiment...

Du coup c'est mon père qui s'est toujours occupée de moi depuis ce jour, il était très mal de la mort de maman je crois qu'en fait il l'aimais toujours au fond de lui même si il n'a jamais vraiment voulu se l'avouer surtout qu'il avais reconstruit sa vie, et sa copine était bien gentille avec moi, elle me comprenait en quelque sorte, elle disait du moins que si j'avais besoin d'elle elle était là même si elle ne pourrait jamais remplacer ma maman, heureusement qu'elle était là en fait parce que ça aurait dur de n'avoir qu'une présence masculine à la maison, mon père c'est le seul homme que j'aime, le seul homme en qui je peux avoir confiance j'en suis sûre et certaine. Il ne fait pas partit de tout ces lascards qui profitent de vos sentiments, oh non, lui il m'aime pour de vrai, lui.

J'ai toujours eu du mal à me remettre de la mort de ma mère, je crois que je n'ai jamais vraiment fait mon deuil, ce qui m'a rendu fragile et vulnérable, je me suis construit une espace de carapace indestructible, et puis elle m'a appris indépendemment de sa volonté à me méfier des hommes, mes relations sentimentales ont était difficiles, je mets bien longtemps à m'attacher à quelqu'un enfin c'est ce que je fais croire pour ne pas être blessée mais en réalité je m'attache à une vitesse hallucinante, ça fait peur ! Ce qui rendait mes relations plus compliqué, car quand j'aime, malheureusement ce n'est pas à moitié et entre ceux qui se foutaient de moi, et ceux qui était des amoureux excessivement jaloux je supporte pas ! Du coup entre engueulades et trahisons, mes relations n'ont jamais était durable... Alors je vît ma vie, voulant réaliser mes rêves. Quel est mon rêve ? Il est secret, c'est un don que j'ai selon mon père.. J'adore chanter, mais que sous ma douche, j'ai peur du jugement des autres, et puis je n'aime pas tellement parler de moi aux gens, à quoi bon puisqu'en réalité quoi que tu dise, il n'en ont guère à faire, ça ne changera leur vie de savoir la tienne.. Seules les personnes qui valent vraiment la peine, mérite de savoir ce qu'il se passe dans ma vie, mais les personnes en question n'ont besoin de rien sa voir, il connaisse mes silences, comprennent mes regards, taisent mes larmes, ce sont des gens biens, des gens de confiance, des gens vrais. !
Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. GRIM.19525.7.0
Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Th_Selena-Gomez-Icon-8
Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. GRIM.354743.35.0
Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Photo_59606599_9

Ton prénom ou surnomeden Ton âge seize ans Que penses-tu du forum ?il est pas mal T'es arrivé là comment ?facebook Un petit mot sur le design ?il est mignon Un dernier mot Invité?nop
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Heaven Kaysley le Ven 7 Sep - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:32

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh Haeven est là mooh aaaah En espérant que cette fois-ci, c'est la bonne :ah: Bon courage pour ta fiche ! Le staff est là mooh (spécialement Aaron je pense Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. 4148890816 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:45

Meeeeeerci beaucoup !

Ah, je pense et j'espère être la bonne en tout cas merci de cet accueil et je n'hésiterais en aucun cas à faire appel au staff enfin à Aaron... aaaah

Merci pour ma fiche. love1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:28

Bienvenue!!!! love1 Bonne chance pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:35

JOOOOOOOOOOOOOOOE ! :baise:

Merci, et je pense que ma fiche est terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:51

Biiiiienvenuuuuue Cousiiiiiiineee !! :D Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. 4033585029

Si tu as quoi que ce soit n’hésite pas !! ;)

Bonne Chance pour ta fiche !! ;D

Des que tu l'as fini prévient nous !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:22

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG OUI OUI OUI JE SUIS LA JE SUIS LAAAAAAAA MES AMIS JE VEUX UNE MONTAGNE DE CRI :D je te mpotte krkrkrk et je te valide, je te venère desormais, ♥️. TOUT EST OK. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. _
MessageSujet: Re: Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.   Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.
» Billie Pandora Dyson ☼ S'il faut mourir, autant vivre à en crever.
» Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here
» Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?
» maybe we can be friends. heaven and aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-