AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:03



Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Demi_210
Hailey Miya Kaysley

« Each stage of life makes us stronger »




→ Introducing me←

Prénom : Hailey Miya Age : 19 ans Situation : Célibataire



→Links Search ←

~ Meilleur Ami (M)
~ Confidant
~ Ami(e)s
~ Ex petit ami(s) (M)
~ Ennemi
~ Admirateur (M)



feat. Demi Lovato
MES ICONS


Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icona_10 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icones12 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icones13 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icones14 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icones10 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icones15 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icones16









Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Dim 14 Oct - 4:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:03

Girls :





    ♦ Maddy Callaghan
    « Maddy et Hailey ce sont rencontré lorsque Hailey était dans sa dépression entre alcool et drogue, elle s'approvisionnais chez Maddy, c'est alors qu'elles sont devenue amies. Mais lorsque Hailey a arrêté de prendre de la drogue, les deux jeunes femmes sont toujours resté de bonne amies, mais celle-ci essaye de faire sortir Maddy de cette merde qui bouffe toute une vie. Mais jusqu’à maintenant elle n'a pas réussi. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle la demoiselle lâchera le morceaux. Elle ne veux pas que son amie continue dans cette voix, celle qui pourrais la conduire jusqu'à la mort.»
    ♦ Heaven Kaysley

    « Heaven et Hailey étaient trés proche lorsqu'elles étaient plus jeunes. Mais il y a quel que chose qui fait qu'elles ne sont plus proches qu'elles n'étaient avant. Hailey était là lorsque sa cousine avait besoin d'elle. D'ailleurs elle était là pour soutenir Heaven lorsqu'elle a perdu sa mère, elle là toujours soutenue. Mais malheureusement la jeune femme n'a jamais eu de retour. Car a son tour la jeune chanteuse à perdu son père, mais sa cousine Heaven n'était pas là pour essayer de lui redonné le moral. Cette dernière n'était même pas présente pour l'enterrement de son tonton. C'est alors que depuis ce jour Hailey en veut énormément a sa cousine, elle comptait tellement sur son aide, mais malheureusement elle n'était pas là. Avait-elle une bonne raison ? Ca elle n'en sais rien. Es ce que cette situation s'améliora et qu'elles auront a nouveaux une belle complicité comme dans le temps ? Ca personne le sait, c'est a voir un fur et a mesure du temps.»





    ♦ Camélia SkullGlow

    « Hailey et Camélia ce sont rencontré un soir alors que la brunette était triste, a cause de ses problèmes de coeur. Celle-ci était d'ailleurs bien endommagé a causses du nombre de verre qu'elle avait bue. C'est alors qu'il y avait une jolie blonde qui était là, c'était certainement la jeune femme qui chantait sur la scène du bar. Cette dernière c'était assise a côté d'Hailey afin d'essayer de la réconforter lui donné quels que conseilles et depuis ce soir là elles ce sont revue plusieurs fois en ce racontant les malheurs comme les bonheurs ... !! »
    ♦ Irydessa P. Bellière

    « Hailey est une trés grande fan de d'Irydessa. Un jour les deux jeunes femme ce sont croisé dans la rue. La jeune chanteuse n'avait pas hésité pour allé lui parler. Le courant est bien passé entre les jeunes femmes, ce qui les a conduit a une belle amitié. Elles ne ce voient pas très souvent étant donné leur planning chargé. Mais dès qu'elles le peuvent les deux amies s'appellent. Ce ne sont pas des appel de 5 minutes comme ont peut avoir avec nos parents ou nos amies quotidien mais ce sont bien des appels qui dure au moins 3 voir 5 heures lorsqu'elles ont pleins de chose a ce dire. De quoi elles parle ? Mais de tous en passant de la vie professionnel, personnel, coté coeur, mais aussi de tous et de rien. C'est une belle amitié qui est bien loin de ce finir.»






    ♦ Naomie A. Scott

    « Naomie et Hailey ce sont connue il y a bien longtemps, lorsqu'elles étaient au lycée. Elles étaient et le sont encore de bonne amies. Elles parlent de tous et de rien dés qu'elles ce voient. Mais depuis quels que temps la jeune chanteuse a tendance à voire son amie sous un mauvais oeil. Pourquoi ? Et bien parcequ'elle ce trouve souvent dans le lit de son meilleur ami. Déjà que la miss n'aimait pas ce qu'il fessait mais le faites que ca soit aussi avec une de ses amie, elle a beaucoup de mal avec ça. C'est alors que parfois elles ce font des coup de gueule mais rien de grave, elle reste tous de même amies»
    ♦ Georgia P. Chance

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.












Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Dim 11 Nov - 10:36, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:03

Boys :







    ♦ Aaron Lewis

    « Aaron et Hailey on déjà eu des aventures d'un soir entre eux pendant quels que temps, mais un jour ils ont décidé d'arrêter enfin, elle a décidé d'arrêter. C'est alors que les deux jeunes ce sont rapproché par amitié. Ils sont devenue de très bon amie que l'on pourrait qualifier de best friends. Mais malgré tous cela, le jeune homme par moment aurait envie de passer des soirées sympathique avec la demoiselle mais celle-ci ne veut pas. Alors par moment ils ce font dés coup de gueule a causse de cela. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aime plus, il reste toujours aussi proche malgré les disputes qu'ils peuvent avoir. »
    ♦Clay P. Adams

    « Clay est l'une des première personne a avoir accueillit Hailey lorsqu'elle est arrivé au lycée de Miami. Les deux jeunes adolescent sont devenue de très bon amis, plus le temps passait plus les deux jeunes étaient de plus en plus proches. Tous les deux éprouvèrent des sentiments l'un pour l'autre mais ils ne sont jamais sortie ensemble car la jeune femme avait une amie qui était folle dingue amoureuse de Clay alors elle a préféré ne pas sortir avec lui pour son amie. Tous deux continuèrent a faire leur vie de leur côté. Lui continua a avoir plein de conquête, tombeur comme il est, et elle, a avoir quels amoureux par-ci par là. Car malgré qu'ils n'aient plus 16-17 ans, elle éprouve toujours des sentiments pour lui. Mais elle ne sait pas si Clay éprouve toujours les mêmes sentiments qu'il avait avant envers elle. »




    ♦ S. Adam Montoy

    « Hailey et Adam ont une relation un peut particulière, car il ce déteste mais ils leurs arrive d'avoir seulement un coup d'un soir. C'est un peut vague ? Enfaite pour être plus claire la jeune chanteuse n'aime pas la façon dont ce comporte avec les femmes, donc elle ne cesse de le critiquer. Qui d'ailleurs celui-ci n'aime pas du tous être critiqué sur ça façon de faire. Donc ils passent souvent leur temps a faire des coups de gueule. Mais malgré cela, ça ne les empêche pas d'avoir des nuits nettement plus amical, cela ce passe souvent lorsqu'ils ont tous les deux bien troué. »
    ♦ Anthony J. Scherbatsky

    « Hailey & Anthony son des amis qui ce connaisse plutôt bien, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde, mais un jour sans vraiment que Hailey ne sache pourquoi le jeune homme c'est éloigné de la jeune femme. Anthony est l'un des meilleurs ami de Clay, et apparemment il aurait des sentiments pour celui-ci. Etant donné qu'il connait Clay et Hailey, il a remarqué que tous les deux s'aimait mais qu'aucun des deux ne le savait, il a vue l’intérêt que portait Clay à la jeune chanteuse alors la jalousie d'Anthony a pris le dessus, du coup la jeune femme et lui n'ont plus la même complicité qu'avant et ils s'éloignent petit à petit. Il n'a rien dit sur tous cela pour ne pas faire de mal à la jeune femme et par peur de perdre l'amitié qu'il a avec Clay. Mais celui-ci ne sais pas que Hailey a vue qu'ils s'éloignaient et qu'elle chercherais le pourquoi et qu'un jour ou l'autre elle le sera. Comment réagira-t-elle en apprenant la vrai raison ? »





    ♦ Nom & Prénom &diams

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Mer 14 Nov - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:45

I want a relationship with you ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:20

Yeeeees Ooofffff Couuuurse :D Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  4033585029 :ah: Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:53

Oui :D: !

Aloooors, j'avais pensé, puisque tu as pris de la drogue, que pendant tout un temps tu t'approvisionnais chez moi ! On aurait pu devenir "amies" et lorsque tu as arrêté, tu aurais voulu essayer de me sortir de cette merde, mais jusqu'à maintenant, it's not possible ! On pourrait partir là dessus, à part si tu as une autre idée (:


Dernière édition par Maddy Callaghan le Lun 21 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:59

Haaaaan Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  1200782762 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  4033585029 :o j'adore :)) je suis partente pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:26

Parfait je t'ajoute ! Faudra se faire un Rp à l'occaz :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:49

Je ferrais de même :) ouuuuaip ;)


Dernière édition par Hailey M. Kaysley le Mar 8 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:51

Coucou

Meilleure amie ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:27

Heey !! :) Bienvenue :D

Ouui une idée de la rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:05

Merci :D

On aurait pu se rencontré dans une soiréE
?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

Ouuui :) en parlant elles ont découvert que l'une était danseuse et l'autre chanteuse, Hailey avait besoin d'une personne pour ce perfectionné en dance pour ses shows sur scènes alors elle aurait demandé à Abigael de l'aider, puis elles se voyaient puis le liens ce renforçais entre elles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:56

Perfecto Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  2760231461

EDIT:
voiçi le descriptif de notre lien
Hailey M. Kaysley
Nous nous sommes rencontrée lors d'une soirée étudiante, nous avons commencé à discuter autour d'un verre tranquillement c'est là que j'ai découvert que tu étais chanteuse et tu voulais te perfectionner en danse pour faire tes shows lors de tes concerts, je t'ai aidé et on a très vite sympathisé toutes les deux devenant rapidement très proche je te considère comme l'une de mes meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:05

Suupers :D je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:38

Oh oui oui oui un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:54

Yeeeeees Ooooof Couuurse :ah: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  4033585029 :youpi:

Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:58

Euuuh non, si tu en as une elle serait la bienvenue. Mais si tu n'en as pas je peux en trouver une Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:32

On va essayer de creuser à deux x) Parce que je n'ai pas d'idée aussi x)
Tu peux me raconter la vie et le caractère de Hunter en quelques ligne Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:49

Quelle honte! H'ai oublié de te repondre!! xD
Alors Hunter déteste la drogue. Il n'aime pas trop trainer dans des club de strip tease. C'est un peu un peace and love en fait. Il est jaloux et possessif. Et quand il a une dent contre quelqu'un c'est un vrai con mais sinon il est tout mimi =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

Coucou,
Comme convenue par mp on reste sur colocataire et je me disais qu'on pourrait rajouté meilleure amie?
Vu qu'elle vont vivre ensemble, Maéline aurait pu te parler vite fait de sa vie à Oahu sans t'expliquer les raisons pour lesquelles elle a du venir ici, elle se confie beaucoup à toi et rapidement une ambiance de complicité et confiance c'est installé
Qu'en dis--tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:25

Hunter → Ils pourraient être des amies ? Puise que je trouve qu'ils se ressemblent un peut Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  3912376022
A moins que tu es autres choses en tête !! :) Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  3912376022


Maéline → Ouui ça me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

Oui ca me va!
On pourrait dire qu'on ne s'est pas encore rencontré. (ouaiii je sais c'est bizarre)
Mais par exemple, on se balade tous les 2 au meme endroit, et bimmm c'est le choc. Ou on veut acheter la meme chose alros qu'il n'y a plus qu'un article ou un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:34

Tu viens de me donner une idée :) Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  3912376022
On pourrait dire qu'ils voulaient acheter le même articles dans un magasin alors qu'il n'y en a qu'un ...(Hailey monte très facilement dans les tour x) ) Ils ce seraient prit la tête tous les deux ... Donc au début ils ne pouvaient pas ce voir pendant un bon petit moment, jusqu'au moment où ils ce sont retrouvé dans une soirée et a cette soirée ils auraient parlé ils ont a pris a ce connaitre et c'est là qu'ils ont vue qu'ils avaient des point en commun ?? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:17

Je t'ajoute d'ici peu :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here
» Cédric ~ You want a relationship with me?
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.
» What are you doing here?? • Hailey
» Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-